Les Killeuses du 21 mars 2018

Les Killeuses du 21 mars 2018

Message par Etiennette le Mer 21 Mar - 7:57

Bonjour les amies.

Ann/Cath, je pense bien à toi et à ton papa. Sans doute qu'ils ont appris ce qui pêche chez ton papa et que toutes les précautions vont être prise. C'est difficile d'être loin dans ces cas la.

Mamounette, c'est aujourd'hui la réunion je crois. Auras-tu le temps de dormir avant?

Domi, ce n'est pas habituelle que tu te décides à aller au lit de bonne heure, tu devais être épuisée. Comment te sens tu ce matin?

Edith, je t'envoie des ondes positives.

Les filles viennent déjeuner, youpi!

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 21 mars 2018

Message par mamounette86 le Mer 21 Mar - 13:14

bonjour 

toujours fidèle Etiennette ! bon repas avec tes petites filles ! 

Annecath toujours une  source d'inquiétude que de savoir un parent opéré et l'éloignement est éprouvant ! pour ton papa sans doute trop peur qu'il bouge ! heureusement ce n'est pas une intervention longue ! 

Domi les jour sà venir tu va savoir moins de temps pour te reposer si tu as des visites pour la maison ! 

Edith remets toi tranquillement enfin si je peux dire ! 

ce matin grattage enfin sur les vitres non protégées !! -2° à la débauche !!! 
la réunion c'es demain l'établissement est sous tutelle de l'ars ! donc des mesures drastiques pour faire des économies   je vous dirai ce qui change mais apparemment 25 postes de soignants supprimés (surtout de jour )

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 21 Mar - 13:15

aujourd'hui coiffeur et lèche vitrine ! je prend sune après midi tranquille ! bien couverte ça devrait le faire car un beau soleil avec ciel bleu !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 21 Mar - 17:45

calme plat 

je craque un peu ce tantot  "ma petite Marie  " vient de perdre sa grand mère suite à mauvaise bronchite ! cela  a été très rapide ! la voilà sans grand parents ! elles ont eu le bonheur d'être ensemble au mariage ! comme quoi il faut profiter de tout instant ! 

du coup je compense en mangeant et mon estomac proteste ! donc j'arrête ! 

samedi j'irai aux obsèques pour apporter un peu de soutien à marie sa famille et rémi qui vont tous être dans le chagrin ! le papy est décédé il y a un an environs à la même époque !

mamounette86

Message par Anne Cath le Mer 21 Mar - 18:31

Bonjour à toutes

Sincères condoléances Mamounette pour ta belle-fille et ton fils. une période pas facile de voir partir ceux qui nous sont proches.

Pour mon papa, il est sorti de l'hôpital dans l'après-midi, à priori tout s'est bien passé. Je vais téléphoner un peu plus tard pour prendre des nouvelles.

Ce soir, je voulais commencer une nouvelle activité, chorale mais je dois avouer que l'idée d'être dans les embouteillages ne m'enchante pas trop pour y aller et je crois que je suis de nouveau un peu fatiguée et envie de pas faire grand chose. On verra la semaine prochaine.

Je dois filer, une réunion.
bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par Etiennette le Mer 21 Mar - 18:49

Bonsoir les amies.
Mamounette, que de chagrin pour Marie, le soutien que tu leur apporte à tous deux, va leur être précieux.

Etiennette

Message par mamounette86 le Mer 21 Mar - 20:56

bonne soirée 

bonne nuit (chouette au chaud sans sortir !!!! =

à demain les amies

mamounette86

Message par Domi le Mer 21 Mar - 22:13

Bonsoir,
Toutes mes condoléances pour la mamie de Marie.
C’est important pour Marie de vous voir réunis autour d’elle.
Ann Cath je suis contente que ça se soit bien passé pour ton papa. Tu vas être moins stressée maintenant.
Etiennette,les filles vont bien?
Laura voulait faire du sport ce soir donc elle a fait une heure de vélo elliptique et moi une heure de tapis de marche....j’etais Pas très enthousiaste mais finalement comme ça j’ai fait mes 20000 pas (12km) dans la journée.
Je viens de terminer et de prendre ma douche et aujourd’hui encore je vais me coucher tôt.
Bisous à toutes.
Dormez bien

Domi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé