Les Killeuses du 25 mars 2018

Les Killeuses du 25 mars 2018

Message par Etiennette le Dim 25 Mar - 8:38

Coucou les amies! 25, bon c'est le nombre adéquat!

Olivier et les filles ne sont pas au courant de mes "exploits" ils ne s'en préoccupent jamais et m'écoutent avec patience lorsque j'en parle.
J'ai encore 1 semaine de rééducation avec un bilan mardi avec Mme Hillion.

C'est le jour de la course des Pays de Loire qui passe à La Tessoualle! Ingrid risque d'avoir de la peine à se rendre à son travail chez Macdo. Je crains de ne voir personne.

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 25 mars 2018

Message par Etiennette le Dim 25 Mar - 8:42

Aller aller on se secoue! J'ai oublié de vous envoyer le challenge, bravo Domi, tu es là pour relever le défi du vert. Mamounette, une semaine en gris avant de repartir vers la descente, j'en suis sure. Quand à moi, je suis la honte du challenge, +900grrrrrrrrrrrrr

Etiennette

Message par calys2013 le Dim 25 Mar - 10:49

bonjour les copines je vous ai lu cette semaine mais pas envie d'ecrire j'en suis desolé
je vais mieux et je ne vais pas en parler je prefere aller de l'avant chacune de nous a ses miseres pour le challenge cette semaine je n'ai rien compter donc la balance a fait un bond donc je me reprends et jeudi j'irai en reunion car je ne veux pas perdre le benefice que j'ai acquis
ce midi nous avons un couple d'amis qui devait venir dejeuner et comme mon mari ne veux pas que je me fatigue ils leur a dit et ils voulaient venir quand meme et ils nous emmennent au resto pour nous changer donc pas wetwet encore aujourd'hui

je reviendrai plus longuement demain
je ne mets pas de petits mots a chacune mais sachez que je pense a vous
a demain et bon dimanche a toutes

et il faut que samedi prochain nous soyons toutes en vert pour le challenge
bizzzzzzzzzzzzz edith

calys2013

Message par Etiennette le Dim 25 Mar - 12:03

Bonne idée Edith, on va te suivre!

Etiennette

Message par mamounette86 le Dim 25 Mar - 14:05

bonjour ! 

Etienette du coup pas de sortie ? pas de gateau  ce dimanche ? je pense qu'olivier et tes petites filles  écoutent avec intérêt des progrès en rééducation ! 

Edith profites de tes amis et de la sorite ! j'espère que tu vas trouver des solutions à tes "misères " pour avor la vie plus douce ! 

Domi je te comprends ! même avec amour je ne pourrai pas je pense accompagner ceux que j'aime dans cette démarche ! 

Annecath ça va te faire du bien trois jours chez toi ! à vivre à un rythme plus tranquille ! les vacances comme Paris ? 

bon dimanche à vous !

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 25 Mar - 16:55

ça sent l'après-midi glandouille 

juste en train de manger un croissant et boire un thé ! complètement décalée avec le changement d'heure ! repartir au boulot va arriver trop vite ! !

mamounette86

Message par Etiennette le Dim 25 Mar - 17:14

Trop fière de moi! J'ai eu: et la sortie ce matin pour aller chercher un gâteau; et la visite de Olivier/Valérie/Ingrid et les toutous pour l'apéro; et je viens de faire le même tour qu'hier mais en prenant plus mon temps et j'ai eu beaucoup moins de peine à le terminer. Je me sens euphorique. Maintenant, je vais siroter un ch'ti café et je vais lire dans mon fauteuil pour me reposer. Après, je pense que je m'attaquerai à mes exercices.

Domi, ta maman te demande trop, elle n'en a pas conscience?

Aller Mamounette on trinque avec nos cafés?

Etiennette

Message par Etiennette le Dim 25 Mar - 17:16

Oups, le forum me fait des niches, je viens de découvrir que tu as déjà pris ton thé Mamounette

Etiennette

Message par mamounette86 le Dim 25 Mar - 17:25

j'en suis ! j'en reprends un !!! pas moyen de me bouger ! le boulot est terrible en ce moment on sort lessivé avec ma collègue ! mais je suis fière de moi car on y arrive !  et le scollègue sen face cool à discuter pendant qu'on courrait partout ! 
Etiennette la mentalité du monde hospitalier devient pourri ! 

trop content que tu prennes ton élan et oses en faire tous les jours de la marche ! tu vas y arriver ! lentement mais surement pas comme à 20 ans mais comme à ton âge avec tes problèmes de santé ! il faut pas oublier que tout change avec l'âge ! on y peut rien ! je te trouve sd'une volonté extraordinaire ! je suis trop contente pour toi !

mamounette86

Message par Etiennette le Dim 25 Mar - 18:53

Merci Mamounette pour tes encouragements. Je viens de faire mes exercices. Youpi!
Elles n'ont pas l'idée de vous donner un coup de main?

Etiennette

Message par mamounette86 le Dim 25 Mar - 20:08

surement pas!!!! quand je te dis la solidarité c'ets plus ça ! 

allez j'y retourne ce soir et comme je m'entends bien avec ma collègue c'est pas un souci ! 

bonne soirée 
bonne nuit 

à demain

mamounette86

Message par Domi le Dim 25 Mar - 21:23

Bonsoir
Contente de te lire Edith.. et il faut qu’on se motive les unes et les autres car c’est difficile en ce moment.
Ça c’est sur Etiennette que tu as une volonté étonnante. Je sais depuis longtemps que tu es une battante.
Mamounette avec le métier difficile que tu fais, ménage toi pendant la journée, repose toi...fais toi plaisir..
Cet après midi avec antero, Leila et Maëlys nous sommes allés voir Sophie et ses enfants...
On a fait des jeux, puis on est allés donner à manger aux cygnes, ensuite voir les animaux à jardinant et Maëlys à où caresser un furet et enfin repas au flanche (je ne suis pas fan) mais les enfants adorent.
Bonne nuit. Faites de beaux rêves.
A demain

Domi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé