Les Killeuses du 26 mars 2018

Les Killeuses du 26 mars 2018

Message par Etiennette le Lun 26 Mar - 8:24

Bonjour les amies. Je vous ouvre le post et je reviendrai plus tard

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 26 mars 2018

Message par Etiennette le Lun 26 Mar - 9:28

Me revoilou! Pourvu que ce soit Emilie qui vienne ce matin. J'ai tellement de choses à lui dire et je voudrais bien savoir si elle a été malade ou si c'est sa petite fille qui l'a obligée à s'arrêter. J'ai vu sur fb qu'elle trotte la pépette, c'est super.

Mamounette, dernière nuit de cette série? Avez-vous eu moins de boulot? Dors ma belle, tu as besoin de te refaire.

Domi, repartie comme en 14! Je ne sais plus, le gars de l'agence est passé pour les photos ou bien attends tu que tout soit fait, jusqu'au dernier coup de peinture?

Edith, te sens tu un peu mieux, aller on y croit et on compte!!!

Ann/Cath, encore un petit jour férié qui fait du bien au moral. Est-ce que la nounou vient ou vas-tu gérer les filles toute seule?

Etiennette

Message par calys2013 le Lun 26 Mar - 10:55

bonjour eteinette
oui je vasi mieux et toi c'a vas ,j'ia lu que tu commençais a marcher un peu ta reduc te fait du bien moi il me reste 8 SEANCES qui ont été reportées ,je recommence jeudi mais je suis loin d'etre d'etre comme toi tu es une vrai gueriere avec tout ce que tu as eu
j'ai repris le crayon et papier car la balance fait la tronche (mais comme dit timari profite des bons moments ) hier je me suis laché un peu (beaucoup ) au resto surtout sur le dessert et oui on ne se refait pas je suis une gourmande

MMAOUNETTE je vois que ton travail te coute de plus en plus il te reste encore combien d'années a travailler bon courage

DOMI vivement que cette maison soit vendu pour que tu puisses respirer un peu et pour ta maman je crosi qu elle ne changera plus maintenant pour le flunch moi j'aime bien mais cela dépends ou dans certaines ville pas terrible

nous hier c'etait la boucherie j'aime bien (viande extra et une grande coupe de glace en dessert (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ANNE CATHY bientot quelques vacances qui vont te permettre de respirer je comprends car quand je vois ma fille adeline qui est de ton age et seule avec ses 2 filles (par moment elle me fait peur mais il faut bien travailler (elle a trop de responbabilité dans son travail c'est vrai elle a un bon salaire , en plus elle a pas de nounou donc le matin et le soir il faut s'occuper des filles et en plus bryt avec son patre c'est double travail nous y allons mercredi car mon mari va encore vider pour qu'elle demenage fin avril (ensuite c'a devrait aller un peu mieux car elle sera moins loin du travail donc les filles seront moins longtemps a l'ecole (car de 7h30 a 18H 30 c'a fait de grosses journées surtout a 5 et 9 ans

ce matin j'ai mangé 50G de pain ,1compote?1 tranche de jambon volaille et 1 FROMAGE FONDU café et nuage de lait -6SP
CEmidi tomate avec 1cchuile ,taguiatelles au poulet,1yaourt nature avec coulis de mangue et une clementine 9SP
CE SOIR2oeufs ,epinards avec un peu de creme ,1yaourt sveltesse citron ,une pomme 3SP
en collation 2galettes maiis avec reste de compote 1sp
cela fera une journée a 19 SP pour un lundi c'est suffisant
bonne matinée a toutes
edith
ce
mais elodie est moins bien payé mais elle respire mieux meme si elle a du travail c'est pas la mmeme chose (le jeu en vaut il la chandelle je me pose la question parfois

calys2013

Message par Etiennette le Lun 26 Mar - 11:48

Coucou Edith, je vois que c'est bien difficile pour tes filles. J'ai élevé seule mon fils et quand on est aide soignante en milieu hospitalier, c'est pas facile de concilier travail et garde d'enfant et ça na s'est pas arrangé lorsqu'il a grandi. Mes parents ne l'ont jamais gardé.

Etiennette

Message par calys2013 le Lun 26 Mar - 13:37

etienette je ne savais pas que tu avais elevé ton fils seule par contre nous faisons tout ce que nous pouvons pour aider au maximun nos enfants mes parents etaient pareils avec nous

c'est surtout pour adeline que c'est difficile car elle ne peut pas faire les horaires qu'elle voudrait , elodie elle commence a 9H ET debauche 16H"30 elle peut faire a la carte du moment qu'elle fait ses heures dans la semaine donc elle se sent privilegié(et en plus elle est beaucoup plus organisé que sa sœur ,mais on ne se refait pas (
et en plus adeline a une petite santé donc cela n'arrange rien mais c'est la vie
bon apres midi
nous avons un super temps je vasi essayer d'aller faire une ballade seule car timari veut passer la mobobeche dans le jardin pour pouvoir faire la pelouse bientot on veeut qu'elle soit pousser pour l'été car autrement bonjour la poussiere a la maisson avec totue la terre et les petits voudront aller dehors quand ils viendront

calys2013

Message par mamounette86 le Lun 26 Mar - 14:43

bonjour les amies 

alors etiennette émilie ou pas émilie ! ? pour élever Olivier et assumer ton métier ça n'a pas du être facile tous les jours ! pfff sa petite a déjà un an ? elle ne te l'a jamais amené en visite ? 

Edith je vois que tu te sens mieux ! on se fait toujours du souci pour ses enfants m^me grands car on connaît les difficultés de la vie ! tes fille sont la chance de vous avoir ! je vois que tu es bien courageuse et que tu notes et comptes ! super ! 

Domi un we agréable avec les petits enfants ! flunfaite ch je pense vraiment que ça dépend des fournisseurs et cuisiniers ! ici jamais mis les pieds ! 

Annecath une journée tranquille avec les filles ! tu ne fais pas d'activités avec elles ? peinture dessins pâte à modeler ? gâteaux ? entre ça et elles jouer ensemble car elles sont deux la journée va passer vite ! ? trop chaud pour sortir ? 

nuit

mamounette86

Message par mamounette86 le Lun 26 Mar - 14:49

nuit faite plus tranquille ouf !!!! et en plus pas de prise de sang pour finir la nuit ça c'est le must !!! 

bien du mal à remettre dans les rails ! un gros effort à fournir ! enfin ...;; on n'a rien sans rien ! 

ce tanôt visite à maman comme tous les lundis elle m'attend !!! pas de courses à faire ça va le faire ! 
demain formation aux premiers secours de 8h30 à 16h30 sympa pour jour de repos et mercredi jeudi nuits à faire ! et oui le boulot m'épuise Edith mais vraiment heureusement je l'aime ce métier et mieux vaut pas penser à la retraite ! j'ai environs 5ans et demi à faire ! je ne sais comment j'y arriverai ! je vais continuer tranquillement au jour le jour !

mamounette86

Message par Anne Cath le Lun 26 Mar - 17:40

Bonjour tout le monde

Les filles dorment toutes les 2, ce qui est assez exceptionnel pour etre souligne.
Un lundi qui ressemble a un dimanche apres-midi.
Ce matin, les filles ont fait un peu de TV et moi un peu de cuisine et ensuite, nous sommes partis en fin de matinee au parc car il y avait des animations (hier deja) et donc, on a passe 2h la-bas et au retour elles se sont endormies dans la voiture.

Je n'ai pas demande a la nounou de venir, je peux m'occuper des filles aussi :-) C'est vrai que c'est pas trop mon truc de faire du bricolage etc. avec elles, je suis plus branchee puzzles par ex. et sinon, on sort au parc ou on fait de la piscine.

Demain, jour d'explication avec mon personnel en esperant vraiment que ca soit un malentendu sinon, je vais devoir licencier et la, je vais galerer un peu mais bon, je m'adapterais. Je pensais me simplifier la vie en venant ici mais ce n'est pas vraiment le cas.

Sinon, semaine tres chargee qui m'attend au boulot, j'ai deja eu 2 appels auj pour regler des trucs. bref, vivement vendredi prochain... et encore un long week-end en perspective. On verra ce qu'on fera.

Pour les vacances, les filles quitteront une semaine plus tot, et elles auront 3 semaines, comme j'ai ma formation a bruxelles.
Sinon, on est en vacances du 21 avril au 7 mai, aucune idee a quelle zone cela correspond.

Je vais me poser encore un peu sur le canape, j'ai pleins de choses en tete et a faire mais je n'arrive pas a m'y mettre. Deja, il faudrait que je reflechisse un peu a mes menus de la semaine.
ce matin, j'ai fait grille des aubergines que j'ai ensuite mis dans de l'huile d'olive et du basilic, un delice. et j'ai fait une petite poelee de courgette avec ca et un filet de dorade au four. Si je me fais la cuisine, j'arrive nettement mieux a faire attention. Et il faudrait aussi que je rehabitue les filles un peu aux legumes. Mais enfin, il faudrait deja qu'elles mangent tout court car en ce moment Sarah ne mange presque rien, son biberon le matin, des fruits et souvent ca s'arrete la. et finalement, un repas par jour, soit elle mange a midi, soit le soir mais rarement aux 2 repas. En meme temps, elle se porte bien alors je ne m'inquiete pas trop encore. Lina mange plus mais n'est pas tres fan des legumes non plus.

A plus tard
bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par mamounette86 le Lun 26 Mar - 20:20

demain formation de 8h30 à 16h30 !!!! 

bonne soirée 

bonne nuit 

à demain les amies

mamounette86

Message par Domi le Lun 26 Mar - 23:09

Mamounette tu ne travailles pas cette nuit donc. Tu nous diras si la formation était intéressante.
Edith, t’es filles n’ont pas la vie facile mais elle ont de la chance de vous avoir.vous êtes de gentils parents.
Alors Etiennette tu as vu Émilie?
Ann cath, tu nous diras comment tu as réussi à régler le problème avec tes salariés..
Demain marion me dépose les filles quand j’arrive du travail à 13h15..je les amène à l’ecole à 14h et je vais les chercher à 16h30 jusqu’au soir...
Mercredi après midi je les garde.
Je vous souhaite une bonne nuit.
Bisous

Domi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé