Les Killeuses du 29 mars 2018

Les Killeuses du 29 mars 2018

Message par Etiennette le Jeu 29 Mar - 8:28

Bonjour les amies.

Mamounette, doucement, pas trop rapprochées les séries de flexions! J'ai fait une erreur en parlant de gratin de poireau, c'est un flan de poireau au curry que j'ai fait donc, pas de viande ni de poisson, les oeufs suffisent. Mamounette, je n'ai pas arrêté de penser à toi en le dégustant, je crois que ça te plairait, tu pourrais l'adapter avec tes ingrédients à toi.

Domi, il ne faut pas tarder à éclaircir ce problème de grosseur. Marie Thé à besoin d'aller de temps en temps faire ponctionner une grosseur sur la thyroïde et ça ne va pas plus loin. Il est bien temps que tu prennes soin de toi. Je pense qu'avec tes douleurs à l'épaule, tu dois avoir d'autant plus de peine à dormir.

Edith, comment va Brythanie? Vous allez peut-être rester jusqu'au we?

Ann/Cath, je suis impatiente de savoir comment tu as solutionné ce problème de personnel? As-tu été obligée de sévir? Pas marrant d'en arriver là.

@+ tard

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 29 mars 2018

Message par mamounette86 le Jeu 29 Mar - 13:46

bonjour 

Etiennette je viens te tenir compagnie ! bonne idée ton flan qui comprends tout ! avec une salade ou une crudité ça m'aurait fait un repas complet !

domi laisse pas traîner cette masse dans le cou surtout que tu es fatiguée de plus en plus 

Edith de retour ? 

Anne Cath comme dit Etiennette ça s'est passé comment avec tes employés ? 

pas trop le temps j'ai une séance de shiatsu a(heureusement au village ) 

à plus !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 29 Mar - 13:46

bonjour 

Etiennette je viens te tenir compagnie ! bonne idée ton flan qui comprends tout ! avec une salade ou une crudité ça m'aurait fait un repas complet !

domi laisse pas traîner cette masse dans le cou surtout que tu es fatiguée de plus en plus 

Edith de retour ? 

Anne Cath comme dit Etiennette ça s'est passé comment avec tes employés ? 

pas trop le temps j'ai une séance de shiatsu a(heureusement au village ) 

à plus !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 29 Mar - 16:42

un peu plus de lecture en copiant le message !!!!! 

de retour de séance shiatsu avec quelques conseils 

ne plus manger la nuit le corps en a pas besoin si deux repas corrects en me levant et avnt de partir juste prévoir deux fruits secs et autant d'amandes (heu ................) 

et pou rle sexercices physiques des étirements point barre le reste reviendr a au fur et à mesure ! 
c'est par négligence de moi même que je me suis laissée porter par le sévèements et ai ignoré mon corps ! 

c'est la bonne saison pour démarrer ! 

et une càc de vinaigre de cidre dans verre d'eau tiède tous les matins pour tendons et articulations (ça va j'aime bien ! ) 

et êtr epositive et un peu sévère avec moi dans le sens qu'il faut que je m'oblige et que je vais le faire et y arriver à changer complètement mon alimentation ! 

bon les amies une petite visite du tantot ? c'est un peu tristoune

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 29 Mar - 16:43

ça m'énerve ces lettres séparées ! je sais pas si ça vient de moi ! mais je pense que oui alors je vais taper moins vite !

mamounette86

Message par Anne Cath le Jeu 29 Mar - 17:44

Bonjour les filles

J'ai passé 2 jours chargés au boulot, hier en réunion avec une mission de haut niveau jusqu'à 19h. Je suis rentrée lessivée, et j'ai fait un peu de piscine ensuite avec les filles qui m'attendaient. Et une fois les filles au lit, je me suis pris un verre de vin (car j'avais envie de boire un truc) et du chocolat, enfin pas exactement du chocolat mais des mouchoirs de cholet que m'a ramené mon collègue, Etiennette doit connaître.
Avec le stress etc., et mon alimentation anarchique, je gonfle de nouveau à vue d'oeil, pffff et je n'arrive pas à enrayer.

Pour mes employeurs, ouf ils étaient clean et donc, rien à leur reprocher. par contre, c'est l'ancienne nounou que j'ai licencié qui fait des manigances derrière mon dos et elle et son mari se sont mis en tête de me pourrir la vie. Mais bon, j'ai fait le licenciement comme il faut, j'ai tous les papiers etc. Chacun raconte une autre histoire, rien ne concorde et surtout cela ne me regarde plus mais elle veut que je continue à payer les charges employeurs pour elle. bref, elle m'aura amené que des ennuis pour rester polie et c'est une vraie c....

Ce soir, séance sport avec mon coach... un mélange d'abdos, stretching, pilates et surtout les 10 dernières minutes, c'est étirement et massage, le meilleur moment... Il est fantastique!

pour le reste, on a très/trop chaud ici, et je commence à compter les jours jusqu'aux congés, enfin d'abord la formation, encore 2 semaines et ce sont les vacances.

A +, je vais me remettre un peu à travailler.

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par Etiennette le Jeu 29 Mar - 18:07

Bonsoir les amies.

Mamounette, j'avais essayé le truc du vinaigre de cidre (il y a bien longtemps) mais mon estogom n'appréciait pas trop l'acidité (pôve petit chou) Je vais essayé d'en mettre dans mon jus de pruneau du matin pour voir ce que ça donne.

Ann/Cath, pas drôle quand les gens décident de vous pourrir la vie. Je te trouve un fort lien de parenté avec nous toutes! Il faut pourtant qu'on finisse par assimiler que les soucis ne se règlent pas avec les dents!!! lol!

Domi, c'est demain que tu vas voir ton toubib?

Rééducation terminé et je me sens lâchée dans la nature comme une vielle chaussette! Bon on va voir ce que ça va donner à la longue.

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 29 Mar - 19:00

anne cath il y a des gens toxiques ! tout est en règle et tu as les papiers donc comme tu dis prend sdu recul ! profites bien de ta séance surtout le s10 dernières minutes ! 
on n ' apas ça ici hein Etiennette ! to quoi qui aime pas ? moi vinaigre de cidre bio et aucun problème ! adoucir avec un peu de miel plutôt que jus de pruneaux peut être ? 

c'est vrai que ça fait un peu abandonné ta rééducation ! surtout continuer dans la lancée ! allez on s'y met tous les jour sen pensnat à l'autre et surtout aux objectifs ! dans deux mois j'espère que tendons jambes auront repris de la longueur et une tenue du dos plus tonique ! 

dès demain reprise correcte alimentation ! raté aujourd'hui  sortie en urgence pour un truc à poster urgent et chercher et pas trouver BD pour Rémi  alors énervée et petit croissant et briochette dans le bidou ! pas faim ce soir ! 

douche à prendre et repas à préparer 

bonne soirée 

bonne nuit 

à demain les amies !

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 29 Mar - 19:22

Estogom= estomac! Very Happy

Etiennette

Message par Domi le Jeu 29 Mar - 20:20

Bonsoir,
Moi aussi j’en veux un coach masseur !!! Profite Ann Cath, ça doit te faire le plus grand bien...
Et c’est sur qu’avec cette nounou, dès le début ça paraissait compliqué si je me rappelle.
Etiennette je la trouve bien courte ta rééducation.. tu n’as pas une copine qui pourrait t accompagner tout doucement pour la marche avec les bâtons?
Mamounette de bonnes résolutions..allez on y croit et on s y met sérieusement, et nous avec toi..
J’ai vu le médecin...
Elle voyait que c’était enflé d’un côté rien qu’en me regardant..
Donc échographie de la thyroïde ( je croise les doigts pour que ce ne soit pas méchant) et pour le bras , elle pense tendinite.. donc échographie de l’épaule.
Ce soir pas de tapis de marche. Je me repose.
Bonne soirée. À demain

Domi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé