Les Killeuses du 30 mars 2018

Les Killeuses du 30 mars 2018

Message par Etiennette le Ven 30 Mar - 8:06

Bonjour les amies
J'attend l'infirmière pour une prise de sang.

Domi, avec tes deux échographies, tu vas savoir. J'espère que tu vas avoir RDV rapidement.

Mamounette Dodo?

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 30 mars 2018

Message par Etiennette le Ven 30 Mar - 9:08

Prise de sang faites et puisque je suis tombée du lit, je vais continuer sur cette lancé et je vais aller chercher ma commande drive.

Etiennette

Message par mamounette86 le Ven 30 Mar - 12:53

bonjour Etiennette 

et bien tu perds pas de temps dis donc ! prise de sang faite !!!! tu es sortie sous le mauvais temps ? marre de ce temps je me lève et je vois la pluie sur les carreaux ! pfffffffffff 

Domi plus qu'à suivre Etiennette ! ne pas laisser trainer ! ?  sauf que les échographies les rv sont pas vite ! 

Annecath pas trop de boulot à boucler avant le we férié ? 

Edith ? tu fais quoi ce we ? 

allez un petit déj équilibré et je démarre !

mamounette86

Message par calys2013 le Ven 30 Mar - 13:50

BONJOUR LES copine s
nous sommes rentrés de chez nos petites cet apres midi je vais au centre pour 15H
bon apres midi je viendrai plus longuement ce soir
EDITH

calys2013

Message par Anne Cath le Ven 30 Mar - 14:19

Coucou les filles

Rien ne marche ce matin, au boulot, plus d'emails, une connexion internet aléatoire... bref, tout ce qui appelle une courte journée. En plus c'est vendredi. J'ai très mal dormi cette nuit, bruit du climatiseur etc. alors, je suis un peu fatiguée ce matin. Les filles se sont réveillées très tôt, heureusement que Jane était la.
je pense que cette histoire d'ex nounou me pourrit un peu mes nuits aussi.
Du coup, hier soir Hamadou m'a vu bien tendu et donc, on a fait étirements surtout, respiration et relaxation, ce qui m'a fait beaucoup de bien. C'est un danseur, qui enseigne au conservatoire et il connait parfaitement le corps et donc, ca fait vraiment du bien. C'est un peu ma bouffée d'oxygène 2 fois par semaine.

Rien au programme de ce long week-end, même pas l'impression que c'est Pâques. Ce soir, nous irons comme d'habitude manger au club américain, les filles y retrouvent d'autres enfants de temps en temps et moi un collègue. mais il ne viendra pas ce soir, car il a été invité ailleurs (un collègue du bureau fait une soirée, à laquelle je ne suis bien sûre pas invitée, mais quasi tous les autres au bureau oui (je parle des internationaux, et ceux qui sont pas en vacances). donc, ça me touche un peu de me sentir sur la touche justement. Enfin, c'est comme ça et c'est la vie.
Je pense qu'on fera un peu de zoo, un peu de parc, un peu de piscine et j'espère réussir à mieux dormir et être plus en forme pour tenir le week-end...

Les filles aussi, surtout Lina sont bien fatiguées en ce moment, un peu ronchon, papy, mamie et papa leur manquent. Il est temps que les congés arrivent.

Et vous, le programme de ce long week-end?
Mamounette: tu dois être contente, tu vas avoir toute la famille?
Etiennette: j'espère de la visite ou une invitation pour toi?
Domi, et Edith un week-end reposant je vous souhaite.

Je vais essayer de ranger un peu mon bureau en attendant que les connexions reviennent.
A +
Bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par Etiennette le Ven 30 Mar - 16:35

Ah ben alors! Je croyais que personne n'avait répondu et je découvre que tout le monde y est allé de sa prose.
L'infirmière est venue à domicile, c'est un avantage quand on vieilli, on peut décidé de rester chez soi à attendre l'infirmière! Lol! Du coup, après le petit dèj' on est frais et dispo.

Marie Thé est venue me montrer sa nouvelle voiture hier et elle m'a invité pour le déjeuner de Pâques. Trop contente, je vais voir presque tous ses enfants et petits enfants, manquera juste Sonia.
Olivier voulait venir prendre l'apéro, j'espère qu'il va venir demain.

Ann/Cath, cette frustration est vraiment difficile à supporter. Moi aussi je me sens toujours écartée, sans doute parce que je n'ai pas de compagnon.

Etiennette

Message par Domi le Ven 30 Mar - 21:27

Bonsoir
Ann cathy je ne savais pas que tu était un peu mise à l’ecart La bas.. c’est dur je trouve. Ils se connaissent peut être depuis plus longtemps? Ou bien comme dit Etiennette parce que tu n’es pas accompagnée? Tu ne t es pas pas fait de copine? Parfois c’est long mais ça viendra j’espere.
Etiennette en bon week-end en perspective. Ça fait plaisir. Etiennette tu te sens à l’ecart Par rapport aux amis ou à la famille? Je pense que c’est parce que tu es réservée et que tu es discrète, tu ne veux pas t’imposer et finalement ça t’isole un peu..
Mamounette je ne sais pas si tu travailles ce soir?
Edith c’est au centre pour la douleur que tu te rendais cet après midi?
Finalement on a eu un rendez-vous très rapide pour l’echo. Jeudi prochain..
On a fait de la peinture avec marion aujourd’hui.
Bonne nuit, à demain

Domi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé