les killeuses de kilos en ce dernier jour de mars

les killeuses de kilos en ce dernier jour de mars

Message par mamounette86 le Sam 31 Mar - 7:54

bonjour les amies 

Etiennette sympa ton dimanche avec marie thé ! peut être qu'olivier passera lundi du coup ! 

Edith du coup rien de particulier pour ce we ? 

domi une chasse aux œufs avec les petites ?

mamounette86

Revenir en haut Aller en bas

Re: les killeuses de kilos en ce dernier jour de mars

Message par mamounette86 le Sam 31 Mar - 7:58

et toi anne cath tu suis aussi la tradition à Bamako ? pas facile pour toi de te sentir un peu tenue à distance de tes collègues !  toute seule cela leur fait peut être un peu peur ? l'accueil et l'intégration dans une communauté doit pourtant être une valeur pour tout le monde quand l'éloignement est lourd  comme ça

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 31 Mar - 8:00

chose qui fache ce matin  76,1 toujours beaucoup trop pour moi ! 

départ ce matin chez Rémi et Marie jusqu'à lundi ! et voir tout le monde réuni demain !!! 

je vous souhaite de bonnes fêtes pascales avec beaucoup d'Amour de Joie et de Lumière

mamounette86

Message par Domi le Sam 31 Mar - 8:38

Bonjour
Un beau soleil aujourd’hui.
Passe un bon week-end en famille ça va te faire du bien au moral.
Les petites sont chez leur papa pour une semaine depuis hier.la chasse aux œufs ce sera le week-end prochain.
48,7 pour moi
Je vous souhaite à toute un bon week-end. A ce soir
.

Domi

Message par Etiennette le Sam 31 Mar - 8:50

Coucou les amies.
Profite un max de toutes ces joies d'une fête en famille, Mamounette.

Domi, les séminaires continuent pendant la semaine de Pâques? Pas de vacances?
Ici, le soleil tombe en petits morceaux et je ne suis pas sure qu'il y ait d'amélioration tantôt, si oui, j'irai faire un tour.

Edith, Domi a le cerveau plus vif que le mien, lol, je me demandais de quel centre tu parlais.

Pour moi, c'est une horreur! Le sujet fâche vraiment, grrrrrrrrrr! 66,3.

Oui Ann/Cath, arrive-tu à faire une chasse aux oeufs? Avec cette chaleur, ils doivent fondre.

Etiennette

Message par Etiennette le Sam 31 Mar - 8:56

Edith, comme tu n'étais pas chez-toi cette semaine, je te mets un pass' pesée et je vous envoie tout de suite le dernier de la série. Bravo à Mamounette qui a relevé le pari du vert!

Etiennette

Message par mamounette86 le Sam 31 Mar - 9:12

domi les petites loupent l'école ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 31 Mar - 9:16

Edith pas repassée après ta visite des mauvaises nouvelles ? 

pas de soleil ici non plus !!! 
pas trouvé ce que je voulais pour Rémi j'en suis complètement chamboulée je reste débordée pour un rien et vite à pleurer j'en ai marre d'être comme ça ! 

ëtre en vert est un  hasard j'ai l'impression de rien faire de bien !

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 31 Mar - 9:17

allez zou 

à bientôt

mamounette86

Message par calys2013 le Sam 31 Mar - 11:02

bonjour a toutes je me suis pesée ce matin en petite tenue et il faut que je me reprenne
des lundi et il faut que je loupe les reunions wet elles sont tres importantes pour moi surtout la pesée qui me freine dans mes grignotages

pour le centre anti douleurs (ils m'ont remis 1 MOIS DE kiné pour le moment et du massage seulement

bon weekend de Pâques nous avons elodie et le loulou qui viennnnent pour le café cae elle est en weekend chez une copine et les chocolats ce sera samedi prochain car les pepetes sont chez le papa ce weekend (j'ai quand meme acheté un bel œuf pour esteban demain et son petit copain
je suis toute seule toute la journée car mon mari est parti aider adeline et comme je ne peux pas mes aider je prefere rester a la maison surtout que les petites ne sont pas chez elle

biz a vous toutes et profitez de votre famillle ou autes *edith

calys2013

Message par Etiennette le Sam 31 Mar - 15:29

Trop contente! Je viens de faire en 15 mns le tour que faisais en 28mns au début. Youpi! cheers

Etiennette

Message par Anne Cath le Sam 31 Mar - 17:16

Bonjour a toutes

Nous avons ete faire la chasse aux oeufs ce matin organise par le club americain. LEs filles ont retrouve leurs copains/copines... pas de chocolat mais des bonbons pour eviter que ca fonde. Et moi, j'ai croise 2-3 personnes que j'avais deja croise ailleurs.
En fait, je me suis rendu compte ce matin que les gens se connaissent surtout par l'ecole des enfants et par le quartier ou ils habitent. Et moi, les filles vont dans une autre ecole et on habite pas le meme quartier, d'ou mon isolement finalement. et les gens que je connaissais bien ici sont partis ailleurs malheureusement. Donc, oui des fois c'est pas facile a vivre et je ne sais pas comment rencontrer de nouvelles personnes, car c'est assez complique ici. bref, je vais arreter de m'appitoyer sur mon sort. Tant pis si ma vie sociale est un desert, car au moins les filles retrouvent leurs copains/copines et c'est important, car je ne veux pas qu'elles souffrent trop de solitude meme si de passer tous les week-ends toutes les 3 sans voir personne d'autres me fait aussi mal au coeur pour elles.
Apres, il faut aussi que je reconnaisse que je n'ai jamais ete quelqu'un avec beaucoup d'amis. J'ai des amis proches mais peu et avec la distance etc pas toujours facile, mais c'est mon choix de vie aussi de partir souvent.

assez parler de moi, une fois de plus.

Mamounette: profite bien de tout le monde ce week-end.
Edith: j'espere que les douleurs seront bientot moins presentes
Domi: profite de ton week-end
Etiennette: bravo pour ce tour :-) et j'espere que tu passeras un bon dimanche chez Marie The.

Lina dort et Sarah est devant la TV, je vais aussi me reposer un peu car je suis de nouveau bien raplapla. Il est grand temps aussi que je me prenne en main (encore et toujours le meme refrain) car je n'ai plus d'energie. J'ai achete le package complet ww en janvier, pris l'abonnement internet (2 fois meme Belgique et France) et je me fais rien. je me dis toujours demain, demain, demain... et je grossis a vue d'oeil et je me traine. Quand est-ce que je vais enfin avoir ce fameux declic?

Bises a toutes et vraiment desolee de mes etats d'ames en ce week-end pascal.

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par Etiennette le Sam 31 Mar - 18:58

Bonsoir Ann/Cath. Et oui, le fameux déclic! Si il te reste un peu de temps, Prends le temps de rentrer dans ton tableau de bord tout ce que tu manges en tenant compte du poids de chaque aliment et c'est merveilleux il calcule pour toi et te permet de te rendre compte de ce que tu avales . Plus K respecter les quantités!

Aller, bonne soirée et à demain.

Etiennette

Message par Domi le Sam 31 Mar - 21:05

C’est incroyable comme cette rééducation t’as fait du bien et redonné confiance aussi j’imagine Etiennette..je suis heureuse pour toi.
Mamounette c’est pas grave le cadeau, le principal c’est que ta présence rendra Rémi heureux.
Edith tu reprends les réunions et comme dit Etiennette, le meilleur moyen c’est de tout noter. Moi je ferai sur MyFitnessPal puisque je ne suis plus chez WEIGHT.
Ann cath, c’est souvent par nos enfants qu on fait des connaissances, à l’ecole, au sport, aux activités...peut être qu’il,faudrait que tu ailles vers les gens..
Mais c’est plus facile à dire qu’a Faire.
Antero est parti pour l’après-midi à l’aérodrome. Assemblée, puis dîner. Du coup je vais regarder un bon programme au lit.
Et pour répondre à Mamounette les filles ne manquent pas l’ecole, c’est une garde alternée.
Bisous à demain.

Domi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé