Les Killeuses du 6 avril 2018

Les Killeuses du 6 avril 2018

Message par Etiennette le Ven 6 Avr - 7:54

Bonjour les amies. Non, pas de marche ni d'exercices hier. Je me sentais douloureuse des le matin et ça n'a fait qu'empirer.

Aujourd'hui est un autre jour, je vais avoir la visite de Gianni pour la pelouse. L'ennui est qu'on va prendre un ch'ti café avec des galettes et que je suis trop encline à finir les paquets entamés.

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 6 avril 2018

Message par Etiennette le Ven 6 Avr - 7:57

Avant ça, pas le temps de s'attarder, Fabien vient livrer les surgelés et ensuite je vais au drive.

Edith, es-tu allée à la réunion ww?

Etiennette

Message par Etiennette le Ven 6 Avr - 9:00

Aïe! Tous mes projets de la journée sont à l'eau, je viens de me claquer les reins!

Etiennette

Message par mamounette86 le Ven 6 Avr - 9:20

bonjour Etiennette 

je devrais me dépêcher pour aller à la gym mai sfranchement mal partout alors je crois que je vais laisser mon corps se dévérouiller ! je ferai un peu mieux mes étirements dans l'après midi ! 

du vrai beau temps même pour une journée profitons en !!!! 

pesée cata j'en ai marre !!! rv téléphone pris pour jeudi prochain avec naturopathe orientée acides aminés et baclofène ! je fais essai des aa et après je verrai ! je peux plus supporter de grignoter à toute heure à la place de manger correctement 

enfin bref assez parler de moi ! 

Domi tu mets vraiment ta maison en valeur as tu des visites ou vont elles commencer ? et tes vacances c'est quand ? moi aussi hélas fromages et chocolats pour patrice mais lui n'est pas dépendant  de la bouffe et du coup ne comprend pas mon attitude ! Antéro est pareil ? pas d'excès ? 

Edith que deviens tu ? ton moral ? tes filles ça va ? brythanie supporte son platre ( c'est pour un problème de consolidation avec la croissance ) ton dos supporte les massages ? un peu de marche aujourd 'hui ? dans ta nouvelle maison tu te plais ainsi que ton mari ? 

Annecath plus qu'une semaine à Bamako si j'ai bien retenu ? il y a des tensions en ce moment plus fortes le ressens tu ? vous snetez vous assez en sécurité ? ça doit pas être évident !

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 6 Avr - 9:22

etiennette tu viens de te faire un lumbago ? tu n'as pas d'ostéopathe pour te prendre en urgence ? marie thé peut t'aider ? 
le drive tu vas demander à quelqu'un d'aller chercher ta commande ?

mamounette86

Message par Etiennette le Ven 6 Avr - 9:28

Merci Mamounette, je ne pensais plus que Marie Thé pouvais me dépanner. Je vais l'appeler.

Etiennette

Message par mamounette86 le Ven 6 Avr - 13:25

etiennette ça se calme ton dos ? 

repas équilibré carotte /céleri vinaigrette cabillaud au four et chou (avec purée de cajou ) maroilles 

ménage fait me reste le repassage ! ce tantôt quelques courses (eh oui encore ) 
lessive accrochée dehors c'est la première fois !

mamounette86

Message par calys2013 le Ven 6 Avr - 14:27

bonjour les copines
tout d'abord parlons des choses qui fachent 300G EN plus hier en reunion
et pour repondre oui ca va ,bryth est deplatré depuis mercredi et elle a toujours mal donc une radio la semaine prochaine

ETIENTTE Jespere que tu vas trouver un osteo en urgences bon courage

mamounette moi aussi je grignote beaucoup trop donc ma rprise de poids est normale 'grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je reprends les choses en main pour avoir une perte jeudi prochain car c'a marche ce programme si on le fait car a la reunion de belles pertes de poids (pas la mienne (lol

DOMI j'espere que tu vas vendre ta maison au plus vite tu seras plus sereine ,antero ne t'aide pas du tout pour les peintures et pour le nettoyage 'c'est lourd apres ton tavail

ANNE CATHY j'esepre que tu ne vas pas avoir trop de souci avec les greves c'est galere surtout vec tes petites

j'avais grand mal a un gros orteil depuis quelques temps et je me suis rendu compte que c'est mon ongle qui est rentré dans ma peau (ongle incarné ) cela n em'ettais jamais arivé je vais a la pedicure mardi mais jai bien peur qu'elle ne puisse rien faire et que je sois obligé d'aller me le faire inciser (c'a me boute j'ai bien desinfecté mais j'ai hiper mal je ne peux plus mettre de chaussures fermés
bon apres midi a toutes a plus tart
edith

calys2013

Message par Grace de Oliveira le Ven 6 Avr - 14:44

Bonjour les Amies,
J'ai changé de portable et donc j'avais oublié le mot de passe et nom de l'utilisateur !!!

Désolée , mais trop de choses de chamboulements!
Mon père, n'a pas encore commencé ses rayons (toujours en examens de tout genre avant)
Ma mère est tombée dû à ses 30kilos de pris en 15ans et ses proteses de Hanches n'ont pas apprécié !!!
Elle a un lit médicalisé !!

Camille est de pire en pire, hier elle m'a volé 50€!!
J'ai appelé son père (qui s'en fou)

Elle est rentré ce matin, à 7h30, avec les 50€ qu'elle m'a volé, mais nie l'avoir fait !!
C'était soit, elle me remboursait, soit elle rentrait pas chez moi!!!
C'EST la merde ici!!!!
J'AI demandé des cartons à mon cousin pour mettre ses affaires ...
Voilà voilà
Et moi, dans tout ça : c'est pas top!
Bref, cat ira mieux plus tard...
Il faut bien

Grace de Oliveira

Message par Grace de Oliveira le Ven 6 Avr - 14:50

J'oubliais, hier rdv au CHR, clémence se fait opérer des oreilles le 29juin( tympanosplastie)...

Grace de Oliveira

Message par mamounette86 le Ven 6 Avr - 18:57

bonjour Grace ! 
que d'évènements plutôt lourds ! ton papa doit s'inquiéter qu'on avanc epas plus vite ? ta maman doit plus beaucoup bouger ? ils ont des aides pour ménage repas ? une demande d'apa ? 

camille reste vraiment difficile !!! pas évident du tout de continuer à héberger un enfant majeur qui n'y met pas de la bonne volonté ! 

pour clémenc ec'est suite à tous ces problèmes orl ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 6 Avr - 18:58

Edith c'est sur que ça fonctionne moi le problème c'est que je tiens pas 8 jours car ça me déstabilise complètement de manger "normal" !!!! cela m'est impossible  ça me rend trop mal ! c'est pour ça que je parle d'addiction !

mamounette86

Message par Etiennette le Ven 6 Avr - 19:36

Bonsoir Grace.
J'espère que l'intervention de Clémence se passera bien. Fais lui une bise de ma part.

Etiennette

Message par Domi le Ven 6 Avr - 21:45

Bonsoir,
Grâce J’embrasse aussi Clémence. Pour Camille, ça prend du temps c’est sur..sarah est canalisée par son copain. J’avoue que je m’inquiete moins pour elle depuis qu’elle vit avec lui. Mais pour beaucoup de choses..ell n’est pas plus raisonnable qu’avant (pour les sous..là ils viennent d’acheter un 2ème staff....) je prends un peu de recul..
C’est différent de l’epoque ou elle habitait à la maison.
Pour la nourriture c’est la débâcle...antero rapporte des esquimaux à la maison , et que des choses qu’il ne me faut pas... je n’arrete pas de grossir.. :-(
Je vais essayer de faire comme vous, de me ressaisir.
Etiennette ton dos, ça va mieux?
Mamounette j’espere Que la naturopathe vas t’aider..
À demain. Bonne soirée.

Domi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé