Les Killeuses du 7 avril 2018

Les Killeuses du 7 avril 2018

Message par Etiennette le Sam 7 Avr - 8:08

Bonjour les amies.
Comment allez vous ce matin?

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 7 avril 2018

Message par Etiennette le Sam 7 Avr - 8:20

Allons tout de suite au sujet qui fâche, -600 gr pour moi. Un cadeau de Mme B.

Du côté du dos, ça ne semble pas mieux. Pas d'ostéo pour moi en pleine crise.

Domi, Grace, vos grandes filles sont des copies conformes. Il faudrait aussi un petit copain responsable à Camille, bien sur, ce serait l'idéal.

Edith, est-ce que tu as déjà de la pluie ou seulement des gros nuages noirs, comme chez moi?
Est-ce que le we va être calme? Timari est rentré?

Mamounette, je me demande si tu as entamé ton we de nuit hier au soir?

Ann/Cath, je me demandais de quel jour tu parlais lorsque tu disais: on part vendredi? Ce doit être vendredi prochain.

Etiennette

Message par calys2013 le Sam 7 Avr - 8:44

bonjour etienette
je suis debout depuis 6H impossible de rester coucher je ferai une sieste cet apres midi
pour l'osteo j'en ai un pres de chez moi (une femme ) qui me soulage beaucoup meme en crise elle manuipule tres peu
et pour le temps ciel gris et tres chargé mon mari se demande quand il va pouvoir faire la pelouse car le terrrain seche 2 jours et hp il est retrempé hier soir il me dit si c'a continu je vasi semer du riz
pour ta aperte 600G c'est bien moi j'ai beaucoup de mal a me replonger dans le programme un grand weekend et hop tout est perdu
en plus ce weekend ce soir nous sortons avec des amis au resto (donc il faut que je fasse le bon choix mais je me connais je ne peux pas me passer de bons dessert grrrrrrrrrrrrr
et demain nous sommmes invités a dejeuner donc d'ici lundi c'a va etre compliqué
ce que j'espere c'est que mon dos me laisse un peu de repis et que l'on puisse sortir (pour mon mari il en a besoin aussi ,je vais faire un effort car lui en fait beaucoup

bon welkend a toutes a lundi si je ne peux pas repasser avant

j

pour moi 300G en plus noc omment

calys2013

Message par Etiennette le Sam 7 Avr - 8:49

Coucou Edith, un we difficile côté ww!

Etiennette

Message par Domi le Sam 7 Avr - 8:59

Bonjour
C’est bien embêtant pour ton dos Etiennette. En revanche félicitations pour les 600g.
Edith au moins depuis que tu as recommencé le programme tu as quand même perdu.
Depuis septembre j’ai repris 3,3 kg... :-((((
Je vais aller me faire mes petites courses et me reprendre en main..
Mais demain restau je pense et avec les enfants à partir de 15h chasse aux œufs et gros goûter.
Oups mon poids...49 kg. Je crois que je voulais oublier.. lol
Cette nuit dormi de minuit à 2h puis plus moyen de dormir..levée de 2 h a 5 heures. Normal que je soies fatiguée.
Je vous souhaite un bon week-end. A tout à l’heure

Domi

Message par calys2013 le Sam 7 Avr - 13:49

je suis contente pas de resto ce soir ma copine est souffrante c'a m'arrange un peu
ce midi j'avais fais du poulet basquaise au cookeo et j'ai mis du riz on s'est regalés pour 7SP avec le riz
DOMI J4AI COMMENCé le sreuinons fin javier e tla dame qui a commencé en meme temps que moi a perdu8kgs (chercher l'erreur ) mais elle se fait plaisir tous les dimanches seulement choses que je faisais les 4 premieres semaines et je perdais ,mais depuis c'est un peu du n'importe quoi
allez le beau temps va revenir (en principe ) donc il va falloir perdre nos kgs pour pouvoir etre a l'aise cet été
ce matin je suis allé avec mon mari chez picards achetés des legumes -pour faire une belle semaine prochaine il le faut
bon apres midi a toutes
edith

calys2013

Message par mamounette86 le Sam 7 Avr - 14:20

bonjour les amies 

è-,ç c'est mon poids !!!!! comme ça il fait plus sympa

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 7 Avr - 14:23

la chose qui me déprime 76,9 ! 
avec la décision d' avoir pris rv avec naturopathe sans dout réactionnelle mais du coup je mange je mange je mange et plein de cochonneries !!!! 
je vais arrèter de paniquer et de me juger nulle d'avoir peur de l'échec et me féliciter de mon choix !!!!

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 7 Avr - 14:40

assez parlé de moi ! 

etiennette tu as eu ta commande drive ? un essai de marche avec batons aujourd'hui ou vraiment trop mal ? pas un marathon un bout de ta rue et retour juste pour voir les petites fleurs? des médocs pour calmer les douleurs ? une bouillotte ?

edith ton dos qui te réveille si tôt ? paas grave pour ton amie j'espère ? pas facile de trouver un juste équilibre entre repas maison et repas pris à l'extérieur ! et en plus la gourmandise n'aide pas !! 

domi Antéro ne t'aide pas !!!! il est coquin ! moi patrice est moins tentateur il est tellement obsédé par le poids !!!! pourquoi si peu de sommeil ? qu'est ce qui te tracasse ? pas de somnifère pour te dépanner au moins le we ? 

Annecath j'espère que tu vas pouvoir arriver facilement en Europe ! en attendant we relax  sous la chaleur ? 

Grace peu parlé de toi ! ! ça va ? ton moral ? toi quivoulais descendre dans les landes en train pour les vacances scolaires tu vas y arriver ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 7 Avr - 14:47

les tondeuses tournent plein pot ici  Edith et Patrice hier a pu faire et même passer motoculteur ! bon ça colle un peu mais c'est fait ! petits pois semés !!!!! il parle de faire les pomme de terre ! 

hier pas fait mes étirements donc faut pas que j'oublie aujourd'hui ! pffff ça rentre pas vite les bonnes et nouvelles habitudes ! par contre les vieilles restent encore et encore !

mamounette86

Message par Etiennette le Sam 7 Avr - 15:44

Coucou Mamounette, pour faire de la marche avec des bâtons, il faudrait que j'aille en acheter! Lol! Non, trop mal, pas possible d'aller voir les petites fleurs. En plus, il pleut des cordes!Grrr! Encore et encore, ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Etiennette

Message par Etiennette le Sam 7 Avr - 16:15

Petite séance de repassage terminée.
Edith, si ton mari met sa boutade à exécution, la prochaine fois que tu feras du poulet basquaise, tu pourras l'accompagner de riz de SA production!

Etiennette

Message par mamounette86 le Sam 7 Avr - 18:02

plus courageuse que moi Etiennette ! doublement d'ailleurs car avec ton mal de dos !!! repose toi bien maintenant 

pas courageuse à force de manger  n'importe quoi pas en forme du tout ! bon faut que je me bouge un peu ! 

temps gris bien installé mais pas de pluie !

mamounette86

Message par Etiennette le Sam 7 Avr - 18:38

Mamounette, je suis encore plus contente de moi, lol! Je viens de me préparer un gratin de poireau au curry pour ce soir, avec une salade, miam!!!

Etiennette

Message par mamounette86 le Sam 7 Avr - 20:10

super Etiennette ! en plus comme il fait moche ça fait du bien de se faire de la cuisine gouteuse !!!! 

moi pas terrible faut que je me secoue !!! jambon /salade et faisselle brebis  crudités (carotte/céleri ) rien qui ne satisfasse ma gourmandise ! ! ça sent encore le craquage au boulot !

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 7 Avr - 20:11

bonne soirée 

bonne nuit surtout les insomniaques ! 

bises 

à demain les amies

mamounette86

Message par Contenu sponsorisé