Les killeuses du lundi 8 Avril 2018

Les killeuses du lundi 8 Avril 2018

Message par Grace de Oliveira le Lun 9 Avr - 8:02

Bonjour les amies,
Je vous ouvre le post avec juste 1, café sans sucre : monodiete pendant 10jours pour virer un max de gras...
J'accueille encore 1petite et je suis à vous...
Bisous

Grace de Oliveira

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les killeuses du lundi 8 Avril 2018

Message par Grace de Oliveira le Lun 9 Avr - 8:46

Me revoilà,
J'AI été souffrante depuis vendredi soir...
J'ai dormi plus de 19heures ce samedi !!!
Et j'ai dû faire un effort surhumain pour me lever à 15hrs samedi, pour aller faire des micros courses, à vélo avec Clémence car je suis en panne de voiture et pas la peine de compter sur Camille qui elle a, une voiture (acheter par son père apparemment)
Au moment de passer à la caisse j'ai bien cru que j'allais avoir une syncope (sueurs, palpitations et nausées)...
Bref, après avoir pris l'air,mes nausées ont disparus et j'ai prié dieu (il y a bien longtemps que je l'ai pas solliciter) pour arrive à bon port, avec Clémence à la maison...
Clémence à pris d'elle même le sac à dos et en arrivant,je me suis jettee sur mon canapé...
Puis, je suis montée dans ma chambre, car j'étais couverte de sueur et j'ai encore dormi jusque 21h15

Grace de Oliveira

Message par Grace de Oliveira le Lun 9 Avr - 8:57

Dimanche matin à 9h45, croyant que mon amie me ramenait du café ,car j'ai oublié de l'acheter la veille, je suis descendue et là j'ai ouvert la porte à Camille qui n'était pas rentrée couché la veille, comme de coutumes...
Elle m'a juste dit merci et elle est montée de couchée.
je ne l'ai plus vu avant dimanche soir où elle est sortie à 20h30, sans un mot !!;

À 22h45,elle m'a envoyé un SMS pour savoir si je dormais, je lui ai dit être couchée..et que comme le lundi,je commence à 7hoo, si elle était pas là dans 5min: c'était pas la peine !!
Bref, elle est restée coucher chez un pote.

Dernière édition par Grace de Oliveira le Lun 9 Avr - 9:06, édité 2 fois

Grace de Oliveira

Message par Grace de Oliveira le Lun 9 Avr - 9:04

En conclusion : j'ai remis les règles oubliées depuis juin 2017:
1)Couvre feu en semaine :22hrs 30 sinon n'ouvre pas ma porte...
2) Couvre feu le vendredi et samedi ;23:30
Et passée ce délai,si elle prévient pas qu'elle rentre ou pas coucher :elle dort dehors !!!
3)elle n'aura plus les clefs de chez moi
4)je libère le bas du frigo:elle achete sa nourriture.
5) puisqu'elle travaille, elle doit au moins contribuer à ce qu'elle dépense et que JE PAIE (eau +électricité mensuel) soit 110€...
6) lorsque je partirai le weekend,elle devra crecher ailleurs et dormir ou elle veut !!!!
7)fin juillet et devra partir comme je lui ai dit début septembre 2017 et si c'est avant : tant mieux !

Grace de Oliveira

Message par Etiennette le Lun 9 Avr - 9:17

Bonjour les amies.
Grace, je comprends que tu ne sois pas pressée de vieillir! Lol!

Domi, c'est horrible ce que te demande ta maman. Je me demande si elle a vraiment envie de mourir ou si elle cherche à attirer l'attention comme lors de ses tentatives d'autolyse. Courage ma Domi, je crois qu'il t'en faut pour tenir tête à ta maman. Que dit ta soeur de tout ça? Je suppose que ta maman lui a également demandé les mêmes choses qu'à toi.

Mamounette, Tu vas avoir combien de jour de repos pour compenser ton we?

Ann/Cath, dernière semaine avant la formation qui va te ramener en France?

Etiennette

Message par Grace de Oliveira le Lun 9 Avr - 9:18

Pour en revenir à l'état de santé de mon père, dimanche matin, mon frère a téléphoné...
Mon père a eu encore des hémorragies !!
Une ambiance, l'a amené en observation à l'hôpital de Cambrai en attendant de voir si il part pas sur Lille (puisqu'il a été opéré là bas)
Pas la peine de vous dire que ma mère était effondrée Sad

Côté sport depuis la fin de la 1ere semaine de mars : j'ai totalement déserté : pas le moral, pas confiance à laisser Clémence seule avec Camille etc...)
J'ai donc moi aussi repris du poids Sad

Ma voiture est en panne :durite de direction (500€de réparation)
J'AI dû racheter un lave vaisselle pas Cher mais tout de même, 280€...
J'AI dû faire appel à un électricien, car Darty n'a pas voulu l'installer car l'électricité n'était pas aux normes (100€)
Mon avocat, me réclame 1200€ pour finaliser la fin de ses frais pour Clémence (je paie en troisième fois)
Les impôts me réclament 1200€ de taxe foncière pour mon garage vide!
J'AI donc demandé aux impôts de faire payer la part des héritiers puisqu'il ne se décident pas à signer la mise en vente....
Voilà à part ça ...tout va bien

Grace de Oliveira

Message par Anne Cath le Lun 9 Avr - 11:47

Bonjour à toutes

Grace, contente de te lire même si je vois que les derniers mois n'ont pas été de tout repos et que ça continue. beaucoup de courage dans tout ca.

Etiennette: jour d'Emilie auj?

Domi: aussi plein de courage à tout avec ta maman etc?

Mamounette: j'espère que la naturothérapeute pourra t'aider. Je me suis inscrite sur le groupe facebook mais pour l'instant, je n'ai pas encore vraiment pris le temps de lire les choses et de m'y intéresser.

Edith: ca va ce matin, ça a été ta sortie hier?

Ici dernière ligne droite avant formation/congés. On part vendredi soir, et j'espère que samedi matin, on sera pas affecté par la grève SNCF. De toute façon entre grève Air France et SNCF difficile de trouver une bonne solution.
Les filles iront en Alsace et ensuite je remonte à bruxelles le dimanche pour la semaine. Puis retour en Alsace samedi avec Samir et lundi on part une semaine pour le Maroc. J'avais loué un appartement pas loin de chez son père pour qu'on soit tranquille et tous les 4, mais son père aimerait qu'on reste chez lui. Pour une semaine, ça va, je peux dormir par terre... et ensuite, il me restera 4-5 jours chez mes parents avant de revenir à Bamako.

Ce matin, petite victoire, Lina voulait s'arrêter à la boulangerie et j'ai réussi à résister aux croissants etc. Je m'étais préparée des flocons d'avoine à la maison mais entre flocons d'avoine et lait et raisins secs, ça fait un petit dej à 11 points, ce qui est beaucoup. Mais bon, certainement moins que les 2 croissants que je prends trop souvent et le pain beurré/fromage. Je vais essayer de noter les repas, si deja je paye un abonnement à 17€ tous les mois, plus 15€ en France que j'ai pas pu annuler.

Cette semaine, je vais essayer de privilégier légumes, légumineuses etc. A midi c'est une salade de lentilles qui m'attend.
Etiennette: hier j'ai préparé le gratin de poireaux pour ce soir, comme je n'avais plus assez de poireaux j'ai mélangé avec des courgettes.

et bim, à l'instant, distribution de chocolat au bureau.... pffff

Faut que je me bouge un peu car pas mal de choses à faire avant les congés.
A +
Bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par mamounette86 le Lun 9 Avr - 13:33

bonjour les amies

grace avec tous le ssoucis de vie que tu as et ton papa bien malade comment veux tu arriver à faire face ! il t'en faut des ressources pour tenir le coup ! c'est dingue que camille ne réalise pas au moins les difficultés financières que tu vis ! 

Anneacth gros programme pour les vacances qui arrivent mais c'est en famille et avec un coupure dans ta vie à Bamako ! et ta formation va aussi te permettre de vivre avec moins de charge les filles seront en vacances chez papy et mamie ! 

Etiennette comment te sens tu ?  moins mal ? Emilie est venu pour le ménage papotage ? tu as les résultats de ta prise de sang ça va ? 

Domi tu as raison d'être ferme et de refuser ! c'est incroyable de demander ça à un enfant !et franchement tu dois avoir du mal à entendre de tels discours ! c'est vraiment dommage que ta maman ne se fasse pas soigner correctement au niveau psychiatrique ! 

Edith comment te sens tu ? le sommeil c'est quoi ui t'empèche de dormir ? des douleurs des préoccupations pour tes filles ? un tout peut être ? 

ici le temps est toujours gris et humide ! j'attends avec impatience ce rendez vous pour me sentir soutenue et guidée dans le choix de compléments alimentaires "naturels " pour arriver à me sortir de mon addiction au gras et au sucre !

mamounette86

Message par mamounette86 le Lun 9 Avr - 13:35

hier j'ai finalisé une location dans le gers  pour fin avril ! départ dans 15 jours ! ça va nous faire du bien ! on prend les vélos !!! ça va pas être triste pour moi !!!! 

je croise les doigts pour le temps quand même !!!

mamounette86

Message par Grace de Oliveira le Lun 9 Avr - 15:43

Mamounette,
M'a fille s'en moque comme de l'an quarante !
On lui donnerai le bon dieu dans confession !
Bref, dans 10ans ça ira mieux...
Je désespère pas, mais faut se forger une carapace pour avancer !!!
Je vous embrasse toutes...
Je reviens ce soir ,dans mon lit,
Ce soir,je vais faire des courses,mon employeur me prête sa 2eme voiture...
Bisous à toutes et prenez soin de vous

Grace de Oliveira

Message par calys2013 le Lun 9 Avr - 18:39

bonsoir a toutes
un petit coucou ce soir nous etions partis pour la journée
hier belle journée avec nos amis nous avons joués a des jeux de société tout l'apres midi car il a plu tout lapres midi
pas fais trop d'exes
une crepe fouré(jambon champignons
escalope de veau haricots verts champignons salade
un petit morceau de fromage et tarte aux pommes maison et un café
aujourd'hui jai repris le crayon
ce matin
baguette ,jambon de poulet,fromage fondu café ,lait ecremé et kiwi 6sp
ce midi
carottes sauce yaourt ,poulet basqaise avec riz,yaourt sveltesse citron pomme 9sp
collation
1 pomme
ce soir
potagede legumes ,quiche sans pate aux epinards saumon fumé salade (huile
compote et 1 galette de maiis 7SP
journée a 21 SP
ON CONTINU
bonne soirée a toutes et a demain
edith

calys2013

Message par Etiennette le Lun 9 Avr - 19:44

Bonne soirée les amies

Etiennette

Message par Domi le Lun 9 Avr - 22:04

Bonsoir
Bravo Edith..quel sérieux, c’est sur tu vas avoir des résultats.
Ann cath les vacances ne seront pas de tout repos. Et au Maroc vous allez dans la famille de Samir ou vous louez?
Mamounette c’est quand déjà ce rendez vous?
Etiennette, un peu moins mal au dos?
Grâce une mauvaise période... j’espere Que vous parviendrez à retrouver des rapports harmonieux avec Camille, elle va bien finir par mûrir.....
Ma mère n’ose pas avec ma sœur car elle ma soeur ne la supporte pas... elle ne parvient même pas à la regarder..et dès que ma mère recommence à se plaindre elle la remet à sa place..alors je prends sur moi car il faut bien qu’elle parle à quelqu’un... il n’y avait que mon père pour l’ecouter Et faire ses 4volontes.
Maëlys a bien une grosse gastro.
J’ai dit à marion que je trouve qu’elle a toujours été beaucoup à la selle comparé à ce qu’elle mange . Et là médecin lui a prescrit des analyse car il pense à un problème de malabsorption...
En tout cas il faut s’occuper de ça car elle pèse actuellement 11 kg a 4 ans et 3 mois..
Bisous. A demain

Domi

Message par Grace de Oliveira le Lun 9 Avr - 22:36

Coucou du soir,
Je me couche que maintenant..
Mon employeur m'a prêté sa voiture pour que j'aille faire des courses et demain je vais chercher ma durite de direction pour réparer ma voiture...
J'ai aussi profité pour acheter des cartouches rechargeables...du pain pour congeler ...

Mon père à encore fait des hémorragies, il est Partis en observation à Cambrai...
Demain, on verra, il risque d'aller sur Lille pour faire des examens...
Pfff, sans être pessimiste... j'aime pas la tournure...
Et je reste convaincu, que mon père à eu des hémorragies il y a longtemps et n'a jamais Rien dit !!!!

Ma fille Camille vient de rentrer...
Elle est partie hier soir vers 20hoo ...
Je lui Ouvre la porte et pas un mot:, juste le droit à ",la gueule"

Domi,
On aura des rapports plus fraternelles quand elle sera plus mûr...
Soit dans 10ans...
Bises à demain

Grace de Oliveira

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé