Les Killeuses du 10 avril 2018

Les Killeuses du 10 avril 2018

Message par Etiennette le Mar 10 Avr - 9:10

Bonjour les amies.
Essayons d'avoir l'humeur plus souriante que le temps. Je n'en peux plus de cette grisaille!

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 10 avril 2018

Message par Etiennette le Mar 10 Avr - 9:12

Hier au soir j'ai décidé de revenir en arrière et j'ai repris mon somnifère, pas la peine de s'énerver sans dormir! Pffff!

Je reviendrai plus tard

Etiennette

Message par mamounette86 le Mar 10 Avr - 9:40

bonjour les copines 

tu as raison etiennette  hauts les cœurs et tant pis pour le temps !!! 

ma fille est en mobil home en espagn eet à la tv on voit qu'il pleut aussi !!!!! 

mais ras la casquette de ce temps ! dans 15 jours y a intérêt à ce qu'il fasse beau !!!! 

bref parlons plutôt de nos vie s! c'est plus riche et coloré !!!! 

tu as raison de prendre un somni fère plutôt que laisser s'installer de trop grande fatigue !

Grace la co habitation n'est plus possible et j epense que maintenant vous ne trouvez plus de chemin de dialogue ! trop de choses entre vous hélas ! trop d'incompréhension dans vos vies respectives et pour ta fille trop d'insouciance et d'inintéret de ta vie ! il faut effectivement que vos vies s'individualisent  un  jour peut être le plaisir de se retrouver 'avoir des échanges

mamounette86

Message par Grace de Oliveira le Mar 10 Avr - 9:42

Bonjour Étiennette,
Moi je pars pour un challenge d'un mois et après on verra.
Je commencerai ma mono diète pendant 10jours demain et si ça me frustre pas, j'enchaîne pour 10autres jours jusqu'au 30eme jours.
Je verrai...

Ce matin :
Café,10 cl de lait demi écrémé
Baguette60gr
Beurre (*du vrai) 1ccde confiture puisque plud de sucre dans mon café depuis 1mois.

Ce midi :
Carottes râpées
Épinards en branche
Steak haché à 5%cuit sur feuille de cuisson
Eau
Pas de fruits ni laitage

Comment vas tu Étiennette ?
Et toi Anne Cath?
Mamounette ?
Edith ?
Bisous "amitieux"

Grace de Oliveira

Message par mamounette86 le Mar 10 Avr - 9:47

Domi comment vas tu après ce dimanche assez cahotique ! Maélys doit présenter des intolérences alimentaires pour être de petit poids et avoir souvent des selles ! mais c'estd éjà elle qui ne supporte pas le lait de vache ! et laura va t elle mieux ? toutes ces allergies font peur ! 
pour toi du travail supplémentaire avec la pluie ! 

Edith je vois que tu  te remets à noter compter il n'y a pas de secret au début c'est ce qu'il faut faire pour arriver à intégrer après de façon systématique les portions à respecter tous les jours ! tu vas y arriver ! des fois je me demande s'il faut passer par la case pèse personne ! ! ! !

mamounette86

Message par Grace de Oliveira le Mar 10 Avr - 9:49

C'EST tout à fait ça mamounette,
Même clémence est stressée lorsque sa sœur est dans la même pièce !!
Pour la première fois, à l'école elle a eu une pulsion agressive à l'égard d'un garçon de sa classe qui lui a fait mal à la poitrine en jouant !
Elle s'est excusée tout de suite après et en arrivant dans sa classe , elle s'est mis à pleurer car elle aurait pas dû lui faire aussi Mal !
Son professeur,lui a demandé pourquoi car c'est une élève très calme et avenante avec tout le monde ??
Elle lui a dit que c'était difficile en ce moment à la maison à cause de sa sœur cet que du coup :elle s'est pas contrôlée, mais qu'elle reconnaissait que son geste 'était disproportionnée!!!

Grace de Oliveira

Message par mamounette86 le Mar 10 Avr - 9:52

annecath profite de la chaleur et du soleil !!! on est plus qu'en manque ici !!! 

domi mon rv Messenger est jeudi après midi ! conversation et envoi de documents établissant directives conseils et proposant acides aminés selon les trois jours d'alimentation que j'ai donné !  et j'ai fait les jours les pires que je peux vivre en ce moment !!!! et là je me suis rendu compte que je ne mangeais pas voir plus à table pour m'autoriser toutes les bétises possibles hors repas ! une claque !!! il y a du boulot

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 10 Avr - 9:55

Grace je pense que clémence est une petite fille bienveillante et que sur le coup elle a eu mal (poitrine chez les demoiselles à son age c'est parfois douloureux et un endroit "important" ) et qu'elle a eu peur

mamounette86

Message par Grace de Oliveira le Mar 10 Avr - 10:52

Oui c'est une réaction dû à la douleur sur le coup...
C'EST une enfant bienveillante, plus elle grandit et plus je me dis que plus tard, elle travaillerait dans cette voix...
Bisous
Plus le temps à cette heure ci

Grace de Oliveira

Message par mamounette86 le Mar 10 Avr - 14:11

ce midi grosse assiette de crudités (carotte choucroute ) avec huile d'olive ,deux tr de jambon ,faisselle(200grs)  de brebis avec cannelle et psyllium (pour le transit ) tisane !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 10 Avr - 14:11

à jour de tout mon linge ! plus qu'à le ranger !

mamounette86

Message par Grace de Oliveira le Mar 10 Avr - 14:42

Bon vin moi,je suis en mode repos...ici, il fait super beau...
Je me sers un ti café de Nord et pas des haut de France : Sad(

Grace de Oliveira

Message par mamounette86 le Mar 10 Avr - 15:16

finalement café manque alors plus deux truffes au chocolat !

mamounette86

Message par Etiennette le Mar 10 Avr - 19:47

Bonsoir les amies
je m'aperçois que je n'ai pas été bavarde aujourd'hui, par contre j'ai été très gourmande!!! De la glace, y avait longtemps

Etiennette

Message par Domi le Mar 10 Avr - 21:47

Bonsoir...moi aussi gourmande et même de sucré et antero ne m’aide vraiment pas en ramenant à la maison tout ce qui est mauvais pour moi mais tentant...c’est l’anarchie dans mon assiette..
C’est bien ennuyeux tout ça Grâce ... Clémence en a déjà tant vécu..en même temps je suis persuadée que Camille a un très gros mal être mais c’est tellement dur pour l’entourage..
On n’a pas vu Edith aujourd’hui...
J’aime plus la pluie...lol. Ce matin et hier effectivement un travail monstre mais les commerciaux ont été super sympas et m’ont donné un bon coup de main. L’une d’elle a même proposé qu’ils arrivent un peu plus tôt les jours de pluie pour m’aider..
C’est aussi pour ça que j’aime bien ce travail. Moi qui avait le trac, ils sont vraiment très gentils avec moi.
autrement Leila a eu ses règles, malgré son suivi au Kremlin bicetre, elle n’a pas eu le traitement hormonal (les parents étaient hésitant et Leila ne voulait pas) c’est le médecin traitant qui a dit à marion que Leila était bien trop jeune pour faire le choix mais ils était trop tard elle risque donc de ne pas dépasser 1m45. Elle a 9ans..
Voilà ici rien de nouveau.
Etiennette tu ne nous as pas dit comment va ton dos?
Mamounette qu’est ce que c’est dur de se prendre en main... tu nous diras si la naturopathe t’aide bin.
Je vous souhaite une bonne soirée

Domi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé