Les amies Killeuses du 11 avril 2018

Les amies Killeuses du 11 avril 2018

Message par Etiennette le Mer 11 Avr - 8:13

Bonjour les amies. Le ciel semblait assez dégagé et... pan, nuages noirs!!!!!!!!!!!!!!

Domi, c'est désolant pour Leila, le médecin traitant n'avait pas été consulté plus tôt? En même temps elle deviendra un bijou de femme comme sa Mamie.

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les amies Killeuses du 11 avril 2018

Message par Etiennette le Mer 11 Avr - 8:25

Jour de déjeuner avec les filles. J'ai sorti mon reste d'escalopes de poulet. Il ne me reste plus de curcuma et j'ai oublié d'en acheté hier, sinon j'aurais concocté quelque chose à l'indienne. Là, à part les faire à la poêle, je ne sais pas quoi ajouter pour les régaler.

Edith, très occupée j'espère? Mr dos semble vouloir se laisser oublier chez moi. Il faut que je reprenne prudemment car il est assez susceptible.

Mamounette, c'est demain que tu va appeler la naturopathe?
Mon objectif serait de penser les courses sans petites crèmes et compotes sucrées mais pour cela je dois prendre suffisamment de fruit??? et peut-être plus de fromage. Je vais revenir aux yaourt de brebis et au fromage blanc.

Etiennette

Message par mamounette86 le Mer 11 Avr - 8:50

bonjour les amies ! 

Etiennette moi je les coupe en cubes et le smets dans un sac contenant maizena et fond de veau en poudre ! puis revenu à la poele ! 
plus de fruits ou pruneaux abricots secs dattes figues mais en petites quantité deux à trois ! 

Domi ç am'étonne pas qu'on t'aide ! tu es tellement gentille avec les autres ! pour leila étonnant que les parents aient écouté la petite il falait surtout tout lui ré expliquer !mais sans doute en piqure alors je comprends la peur de la petite ! disons qu'elle va prendre quelques cms ! c'est plutôt le décalage avec les autres qui va être dur !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 11 Avr - 9:08

Grace vas tu pouvoir partir en vacances avec clémence pour respirer un peu ? 

edith que t'arrive  t il ? ? 

annecath en plein boum pour être prête à la fin de semaine ! 

ici pas grand chose ! une petite balade aujourd'hui avec un marché et un resto à montmorrillon (pays des macarons) !!!!! ma fille en Espagne a un temps horrible ! et j'ai complètement oublié l'anniversaire de Gabin ! nous serons en vacances pour ses 10 ans ! je vais lui faire un colis ou chercher un super cadeau 10 ans déjà ! 

j'attends demain avec impatience juste pour avoir vraiment des directives et les compléments alimentaires ciblés ! pour les aliments je suis à peu près au point après je verrai car la naturopathe est très régime paléo mais elle est là surtout pour aider dans l'addiction ! après il faut adhérer au fait que je mange du sucre et du gras comme d'autres boivent ou fument ! 

allez faut que je me bouge ! 

bonne journée ici sous l'humidité et pas un semblant de soleil !!!

mamounette86

Message par Etiennette le Mer 11 Avr - 9:32

Le semblant de soleil est là Mamounette! Allez je me bouge, à 15h j'ai RDV chez le toubib, je dois rassembler mes idées et les documents qu'il ne connait pas encore! Pfff c'est un éternel recommencement.

Etiennette

Message par Etiennette le Mer 11 Avr - 10:54

Coucou Edith, il parait que c'est ton anniversaire? Alors je te souhaite un joyeux anniversaire!!!

Etiennette

Message par mamounette86 le Mer 11 Avr - 15:57

semblant de soleil ici aussi !  on le sent derrière la couverture nuageuse 

rv chez nouveau oncologue c'est ça Etiennette ? qu'as tu fait de tes escalopes ? 

Edith bon anniversaire si c'est la bonne date ? vous fêtez ça ?

mamounette86

Message par calys2013 le Mer 11 Avr - 16:46

bonjour les copines
desolé de n'etre pas venu hier ,j'avais mal a un orteil depuis plusieurs jours et je me suis appercu que c'etait un ongle incarné donc hier je suis allé chez la pedicure ,ensuite le kiné et hier soir j'etais naze
merci beaucoup pour mon anniversaire et oui un an de plus aujourd'hui nous devions avoir du monde ce soir mais comme mon dos est tres fragile on a annulé e tnos amis comprennnent tres bien

NOUS avons un peu de soleil aujourd'hui mais vraiment leger ,mais deja pas de pluie ,mais elle revient demain
par contre la semaine prochaine devrait etre tres belle ,j'espere notre petit esteban part pour la semaine avec l'ecole

ETIENETTE c'est bien si ton dos te laisse un peu de repis
MAMOUNETTE tu nous diras pour le nathuropate c'est bien que tu n'ai pa sbesoin d ete deplacer et pour moi ce serait bien surtout si il soigne les addictions
domi
domi anne Cathy et grace bonne fin de journée et a demain (jour de reunion wet pour moi
edith

calys2013

Message par Domi le Mer 11 Avr - 17:05

Bonjour,
Edith joyeux anniversaire..pour le repas c’est partie remise.
Etiennette contente que tu souffre moins du dos. Comment s’est passé ton réveil,? Le médecin y voit plus clair?
Mamounette tu nous expliqueras demain...je croise les doigts pour que ça te convienne.
Je m’occupe de Leila car Maëlys est à l’hôpital pour être réhydratée et bien sûr Marion est avec elle.
Pas très raisonnable encore aujourd’hui, je suis découragée..
Je vous souhaite une bonne fin d’apres Midi.
Bisous à demain

Domi

Message par mamounette86 le Mer 11 Avr - 17:12

maelys a vu sa gastro s'aggraver ? c'est l'histoire de deux jours sauf s'ils trouvent une autre raison que gastro ! bien du souci pour cette petite maelys déjà bien fragile ! 
du coup  tu gardes Leila pour la nuit ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 11 Avr - 17:15

Edith les soins de pédicure vont suffire ? pour fêter ton anniv c'est comme dit Domi partie remise au "beau temps " !!! 
ton dos t'apporte vraiment des difficultés quotidiennes !

mamounette86

Message par Domi le Mer 11 Avr - 18:52

C’est le compagnon de marion qui reprend Leila après le travail. Moi je pars à 6h30 demain matin.
Si Maëlys parvient à garder un peu les aliments et si elle a mons la diarrhée, elle pourrait sortir ce soir... à suivre

Domi

Message par mamounette86 le Mer 11 Avr - 20:09

ce soir potage fanes de radis pomme de terre ,tofu lacto fermenté salade et 6 noix (cajou et pécan ) j'espère pas de grignotage cette nuit ! 

bonne soirée 

bonne nuit (vraiment !!!) 

à demain

mamounette86

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé