Les Killeuses du dimanche 15 avril 2018

Les Killeuses du dimanche 15 avril 2018

Message par Etiennette le Dim 15 Avr - 8:42

Bonjour les amies.
Temps, bof, bof, bof! Les filles vont être déçues, enfin s'il ne pleut pas tantôt.

Domi, as-tu réussi à manger léger chez tes amis? Aujourd'hui tu vas voir ta maman chez ta soeur, sans doute ne va-t-elle pas parler d'euthanasie devant ta soeur.

Edith, we seule, que vas-tu faire s'il pleut? Comment va ton orteil? Est-ce qu'il te permet les sorties?

Mamounette, courage, le bout du we arrive. On va bientôt te retrouver.

Ann/Cath, je pense que tu es au calme chez tes parents. Après toutes ces péripéties, ça doit faire du bien. Ou se passe ta semaine de formation? Les filles vont rester chez tes parents je crois.

Grace, es-tu en vacances scolaires avec Camille dans les Landes?

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du dimanche 15 avril 2018

Message par Domi le Dim 15 Avr - 8:58

Bonjour Etiennette
Comment vas tu, tu vois Olivier aujourd’hui ?
C’esr Pas de chance pour la météo. Ici il fait un grand soleil.
Soirée vraiment pas terrible hier. Saul a versé 2 whisky à antero plus le vin à table...
Et ben je peux vous dire que l.alcool ne rend pas intelligent..lol
J’etais Gênée..
Il a critiqué ma mère une bonne partie du repas..puis ma sœur (je vais lui faire remarquer aujourd’hui que bien que son frère ait quelques problèmes je ne parle jamais de lui devant les gens...je ne me permettrais pas. Et lui ne le permettrait pas...il aurait raison..
Après il a fait son show.,,, il connaissait tout sur tout..Saul et Mireille n’avaient pas le droit d’avoir des opinions..ils devaient penser comme lui. il n’y a que lui qui a parlé ...il a renversé 2 fois son verre...
A un moment il est allé aux toilettes et j’ai ouvert des yeux tout ronds....pour faire comprendre « qu’est ce qu’il tient!!! » et Saul et Mireille se sont mis à rire..
Je me suis vengée sur la nourriture :-(
J’espère que dimanche sera plus agréable ..
Etiennette dis nous si ça s’est quand même bien passé pour les filles
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche

Domi

Message par Etiennette le Dim 15 Avr - 10:36

Trop heureuse! Thalia va m'amener son papa, sa maman et ses grands parents! Youpi, un beau dimanche.

Domi, envoies nous vite un peu de soleil, tout est uniformément GRIS!

Etiennette

Message par calys2013 le Dim 15 Avr - 13:24

bonjour les copines

etienette jespre que le soleil est arrivé chez toi car ici il vient de se lever  je ois que tu vas voir petit bébé ce midi c'a  dot te donner bon moral

pour mon pieds c'a va il me la bien soigné il a un peu inciser  c'etait assez douloureux ,mais maintenant c'a va et pour mon mari il est la il est allé travailler chez adeline qu'hier

domi  MONmari aussi quand il avait un verre de trop (et il ne lui en faut pas beaucoup ) il avait la parole facile (un jour je m'etais faché (il y a bien  plus de 15 ans ) en rentrant de chez des mis j'avais mis les choses a plat j'avais dis si tu refais cela on ne sort plus
et depuis je n'ai ps eu de souci il sait dire non  (j'ai horreur de l'alcool je n'en bois jamais ,alors je n'aime pas voir quelqu'un boire c'est plus fort que moi c' a m'enerve

j'ai tellement vu ma sœur mal'heureuse avec son mari qui buvait pas mal que je n'aurrais jamais accepté (lol

cet apres midi nous avons la visite de nos amis 'ceux qui ont perdu leur fils en decembre  
ca va ete un peu tristounet mais  nous ne voulons pas les laisser 'ils sont tres depressifs
et on voudrait leur faire comprendre qu'ils ont d'autres enfants (car nous savons que depuis ils les delaissent un peu meme le spetits enfants  mais comment nous allons pouvoir aborder ce sujet  (sans les brusquer ) mais nous savons que sa fille et son fils en souffrent  

bon apres midi a toutes

cemidi j'ai trop mangé
un feuilleté aux legumes du soleil avec du chevre
dos d'eglefin avec julienne de legumes ,riz (beurre blanc
camenbert  pomme j'ai calculé  presque 18sp DONC c e soir c'a va etre leger
surtout que timari a fait un gateau aux poires (avec beurre et creme )j'en prendrai qu'un tout petit morceau (on est dimanche

calys2013

Message par Etiennette le Dim 15 Avr - 13:26

Marie Thé et Domi son timari sont aussi venus. Thalia est tout sourire, un vrai bonheur!

Etiennette

Message par Etiennette le Dim 15 Avr - 19:57

Bonsoir les amies

Etiennette

Message par mamounette86 le Dim 15 Avr - 20:59

bonsoir les amies 

du bon et du moins bon mais pas grave Domi c'est exceptionnel et antero était comment aujourd'hui ? un peu honteux de sa conduite ? lui as tu dit quelque chose ? 

Etiennette un bon dimanche et le soleil est peut être venu dans l' après midi pour tes petites filles ? Thalia est toute mignonne ! 

Edith sujet pas facile à aborder ! mais ne pas les laisser seuls est vraiment gentil de votre part ils ont besoin de soutien ! 

annecath enfin à bon port tranquille ! tu repars demain pour te formation ? 

pas Grace ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 15 Avr - 21:05

domi belle destination alors peu importe ton poids profites surtout du séjour ! personne ne verra les kilos qui te gènent toi !!!! 

edith bravo pour  ta perte de poids le sérieux paie ! ! 

Etiennette bien beaucoup de visite ! ça va te donner la pêche pour la semaine à venir !! 

Annecath ça va le choc thermique pas trop dur pour vous 3 ? tes filles vont rester chez papy mamie ? 

Grace comment vas tu ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 15 Avr - 21:06

bonne soirée 

bonne nuit 

à demain !

mamounette86

Message par Contenu sponsorisé