Les Killeuses du 18 avril 2018 ne se découvrent pas d'un fil, mais l'envie les démange!!!

Les Killeuses du 18 avril 2018 ne se découvrent pas d'un fil, mais l'envie les démange!!!

Message par Etiennette le Mer 18 Avr - 8:47

Bonjour les amies. Lorsque je vois ce beau temps, je coupe le chauffage, j'ouvre portes et fenêtres mais est-ce que ça va durer?

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 18 avril 2018 ne se découvrent pas d'un fil, mais l'envie les démange!!!

Message par Etiennette le Mer 18 Avr - 8:57

Ann/Cath, je suppose que entre ta formation, tes retrouvailles avec S. et les ami(e)s à retrouver, tu n'as pas de temps pour nous. Les filles sont heureuses chez Papy Mamie?

Domi, si tu en es à faire le ménage avant les photos, c'est que tout est ok. Je me demande, c'est une maison à côté de chez toi ou c'est ta maison principale?

Edith, je crois qu'il va faire plus de 20° du côté de chez toi, tu vas en profiter pour une balade?

Mamounette, quoi au programme après ta courte nuit? Il faut tout de même que tu reposes suffisamment pour tenir le coup.

Quand à moi, j'ai prêté ma voiture à Coralie pour qu'elle aille voir son Clément (la sienne est au garage) elle me la ramène en venant déjeuner avec Ingrid.
Petit menu pour leur faire plaisir.

@+ tard les amies.

Etiennette

Re: Les Killeuses du 18 avril 2018 ne se découvrent pas d'un fil, mais l'envie les démange!!!

Message par calys2013 le Mer 18 Avr - 12:03

bonjour les copines je passe juste vous faire un petit coucou mais pas le temps d'ouvrir l'ordi le soir  nous avons des amis qui sont arrivés aux sables en camping car donc on dejeune et on dine emsemble donc ensuite c'est tart pour venir vous saluer

hier nous sommes allés a la plage un monde fou (le parisiens sont en vacances scolaire on se croirait en juillet  il fait super beau
apparemment jusqu 'a samedi donc profitons en  wet wet est un peu en  repos quoique je fais super attention   mais je depasse mon cota on verra demain j'irai juste a la pesée nos amis partent a journée a la rochelle nous devions allés avec eux mais timari veut faire sa pelouse il a peur que le mauvais temps revienne et comme depuis lundi il ne fait pas grand chose on a dit que l'on restait ici ils ont compris ils voulaient que j'aille avec eux mais comme mon dos est assez douloureux je prefere me reposer
ce midi j'ai fais mousse aux asperges de vanda des grillades et salade de fruits ma copine a dit j'apporte le dessert et j'ai dis non maintenant a voir grrrrrrrrrrrrrrrrrr
je vous laisse je reviendrai plus tart
bonne journée a toutes
edith

calys2013

Message par mamounette86 le Mer 18 Avr - 13:07

bonjour les amies ! 

beau soleil et vent chaud ! maison ouverte ici aussi 

bon appétit avec tes petites filles Etiennette ! déjeuner plaisir ce soir ce sera légumes à volonté !!!! 

Edith profite bien de tes amis mais alors pas facile d'être dans les "sp" !!! et repose toi demain pendant qu'ils seront en ballade à la rochelle ! 

Domi mercredi tu  gardes les filles cet après midi ? Maélys va mieux ? 

grace plus d'enfants pour le mercredi après midi ? 

ici petit repos alors je vais y aller mollo sauf si  rémi vient demain faudra alors qu eje prévois à manger ! 
du repassage à gogo avec les machines qui tournent ça va être dur de me mettre à jour avant de partir !

mamounette86

Message par Grace de Oliveira le Mer 18 Avr - 14:50

Coucou à toutes...
Deux enfants des 8hoo
Et la troisième arrive pour 11hrs
Ensuite, pour 16hr, je dépose la petite de 11hoo Alain gym...
Et les deux petits de 8hoo partent à 18hoo...
Je vous fais de gros bisous...
Vraiment pas le temps

Grace de Oliveira

Message par mamounette86 le Mer 18 Avr - 15:39

c'est gentil de passer en coup de vent Grace ! 

moi je fais mémère au soleil sur transat !!! 

pffffffffff obligée de boire un café car mal de tête arrivait ! ça va me demander un effort d'arrèter le café ! irritant et acidifiant donc mauvais pour les articulations !!!!!

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 18 Avr - 16:36

ça y est dossier imprimé ! 40 pages à lire comprendre et quelques remède sà appliquer ! honnêtement je regrette pas cette consult par Messenger ! il m'en reste plus que si j'avais été dans un cabinet de naturopathe ! 

sinon ça sent le pas grand chose car fatiguée je vais désherber tranquillement à mon rythme ! je vais devoir trouver un coussin pour les genoux ! !

Etiennette le déjeuner s'est bien passé ? petit viennois pour finir !!!! ? .... donc ce soir tu rattrapes hein ! faut du moins samedi ! 
avec le soleil je trouve ça plus facile sans doute le moral qui remonte en flèche 
vas tu trouver quelqu'un pour marcher avec toi de temps en temps ?

mamounette86

Message par Etiennette le Mer 18 Avr - 17:19

Coucou de l'aprem' je viens de faire un exploit (à mon échelle) Je suis allée à la pharmacie à pied. C'est bien plus loin que la boulangerie. Ces bâtons de marche me donnent confiance en moi et c'est vrai que ça réduit la fatigue.
Pour le - de samedi, j'ai de gros doutes! Depuis que j'ai décidé de supprimer le sucre au maximum, je ne fait que de chercher à en manger. Grrrrrrrrrr ça déraille là haut.
Marie Thé m'a parlé d'une hypnotiseuse très bien sur Cholet. Je vais prendre RDV.

Etiennette

Message par Grace de Oliveira le Mer 18 Avr - 18:56

Quant à moi, comme les petits sont partis un peu avant 18hoo, j'ai tondu (encore) deux bacs plein de la tondeuse autoportée et là, les lames ne tournes plus comme hier !!!
Je remets ça demain, après le départ des petits à moins que j'aille acheter un matelas !!?

Grace de Oliveira

Message par Domi le Mer 18 Avr - 20:45

Cc
Moi aussi j’ai tondu.. 3000 m2.. j’ai arrêté à 19h. Ça fait long..désherbé la terrasse en pavés sur le côté...
Déplaceé des bouts de bois .. fait ma salle de bain...il faut là que je lave les fenêtres de l’etage Du haut..
Demain marion est super gentille. (Elle m’a beaucoup aidée ces temps ci) elle vient laver le matin la terrasse car ce week-end avec le vent les pollens l’ont toute salie.. 120 m2.
Et un carrelage extérieur qui accroche...
Cette maison est énorme à entretenir.. Antero est comme Patrice.. ne fait rien à la maison.
Oui Etiennette c’est la maison ou j’habite. Je nettoie régulièrement mais il y avait encore pas mal de travaux à faire. C’est fait ;-) et énormément de ménage avec un chat et 3 chiens qui perdent plein de poils et ça c’est ma faute..enfin les 2premiers chiens...puis celui de mon père quand il est décédé et ce petit chat que sa mère avait abandonné il y a 5 ans devant ma porte et auquel je n’ai pas su résister.
Ensuite la mère nous en a apporté un nouveau mais on a trouvé à le placer ..
Brefs dans cette maison où les filles posent les mains partout (cuisine laquée, baies vitrées)personne ne met de chaussons, les chiens qui salissent, il faut passer l’aspirateur Tous les jours et tout laver.
Voilà ..
Tu vois Grace on est un peu à la même enseigne..
Etiennette je suis ravie que ces bâtons t’aident..quand je vois les progrès que tu as fait par rapport à une certaine période je suis impressionnée...tu es une vraie battante..
Mamounette c’est complexe quand même.. moi je ne comprends pas tu parles de Messenger...moi je croyais que c’était une naturopathe..c’est donc par rapport à un questionnaire que tu as rempli sur internet qu’on t a envoyé un programme qui te correspond ?
Edith tu as raison de te reposer un peu.. il faut te ménager.
Bisous à demain.

Domi

Message par Grace de Oliveira le Mer 18 Avr - 21:40

Et oui Domi...on est à la même enseigne !!!!
Mais, les années passent et on ne fait que bosser la plus part du temps !!!

Tu dois être HS!?

Moi, ma tondeuse autoportée en fait qu'à sa tête !!! pfff et je n'ai que 800m2 et c'est déjà bien assez !!!

Ce matin, j'ai pris mes mensurations, fait des photos de moi pour faire :,1avant et 1apres.
J'AI terriblement grossi depuis mes vacances début mars à Carcans (apéro tous les jours, beaucoup trop de pain et contrariété,!!)
Bref, c'est de l'histoire ancienne ...

Je vous souhaite une bonne nuit...
Mon cerveau ne percute plus !!!

Grace de Oliveira

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé