Les Killeuses du 19 avril 2018

Les Killeuses du 19 avril 2018

Message par Etiennette le Jeu 19 Avr - 8:08

Bonjour les amies.
Quel bonheur de pouvoir ouvrir portes et fenêtres dès le matin! Je sais je l'ai déjà dit mais, depuis le temps que tout était gris, j'avais oublié comme c'est agréable.

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 19 avril 2018

Message par Etiennette le Jeu 19 Avr - 8:15

Domi, Messenger est une boite vocal sur laquelle on peut converser en directe tout en se voyant. C'est pour ça que Mamounette avait soigné sa présentation avant leur RDV à distance.
Tu as une autre maison en vue ou il faudra que tu en trouve une autre lorsque celle-ci sera vendue? Je te verrai peut-être sur "recherche appartement ou maison" Lol!

Etiennette

Message par Grace de Oliveira le Jeu 19 Avr - 8:38

Bonjour Etiennette,
Profites un maximum de cette période "estivale"
Je me fais un café et suis à vous !!!

Grace de Oliveira

Message par mamounette86 le Jeu 19 Avr - 9:21

bonjour Etiennette 

1er petit déjeuner au soleil dehors j'allais pas loupé ça !!!!! le bonheur d'être à la campagne avec le beau temps 

Etiennette je suis contente que tu découvres le plaisir de marcher avec tes batons ! prendre l'air et activer quelques articulations avec au départ quelques déverrouillages et tu vas retrouver un sommeil meilleur  

domi Messenger c'est pour converser entre nous sans autre intervenant ou avec un groupe mais de façon protégé ! 
sur mon pc à droite j'ai ma liste d"amis et avec un point vert c'est qu'ils sont en ligne ! et tu peux demander conversation audio ou vidéo ! hier j'ai vu mon petit Samuel en vidéo !! 

Edith bonne journée un peu plus tranquille aujourd 'hui ! mais avec le beau temps alors tant mieux pour les vacanciers ! moins pour les autochtones !!!!! mais faut bien partagé les coins de France plus agréables que la ville et les banlieues !

Grace bon café ! ici c'est fait (1er et dernier de la journée j'essaie de m'y déshabituer !  ) effectivement l'herbe pousse bien ! j'espère un soleil pour sortie avec tes "petits" ! courage les vacances arrivent pour clémence tu vas avoir un peu de compagnie hors les petits ! 

Anecath doit être en pleine formation et profiter de sa  sans les puces pour voir ses amis ! 

Domi le beau temps fait ranger les parapluies ! ! ! ta maison représente trop de travail tu as raison de vouloir vendre pour en tirer plus values et ré investissements  si tu cherches un conseiller en patrimoine indépendant et très sérieux (sans exagéré ) mon gendre est vraiment très sérieux ! même en gironde  tu peux le contacter ! (honnêtement je regrette de ne pas être passer par lui pour nos petites économies ) 

Edith les herbiers en finale de la coupe de France contre PSG  le 8 mai ! c'est super pour les herbiers !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 19 Avr - 9:27

pesée ce jour pour voir ! ça a l'air de porter ses fruits de faire un peu plus attention ! 

je sais plus je vous ai dit depuis mardi cure pour me débarrasser des parasites intestinaux avec méthode simple ! deux cuillères à soupe de graines de courge concassées avec trois pruneaux dénoyautés mis trempés dans une tasse d'eau bouillante pendant une demi heure puis boire eau attendre un peu manger les graine set pruneaux  continuer après par une banane une pomme voir quelques oléagineux ! boire dans la matinée tisane de mauve (moi pas la peine transit suffisant sans ) 
moi qui ne sais pas me passer de pain et beurre j'y arrive sans problème ! 
par conte café encore là ce matin ! demain je m'en passe car je risque d'en prendre au boulot ! !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 19 Avr - 9:33

voili voilou ! 

ce matin courses ! je vais passer voir maman avant pour voir si elle veut venir ! quelques achats à la biocoop !et prendre le temps de flaner en ville si j'ai le temps ! 

ce tantot repassage et surtout désherber mon carré d'iris ! une journée tranquille ! 

bonne matiinée à vous 

à plus

mamounette86

Message par Grace de Oliveira le Jeu 19 Avr - 10:36

Bon courage mamounette,
Demain, moi aussi je prendrai mon café dehors...
Seule avec les oiseaux qui chantent !!!
Bises , repas en cours de réalisation !!!

Grace de Oliveira

Message par mamounette86 le Jeu 19 Avr - 13:56

pas rentrée de bonne heure ! heureusement tout était prêt ! 
betterave radis avocat  concombre , roti de porc froid dans le file et fromage frais de brebis ! pour finir une tisane épicée gingembre / cannelle ! 

un peu trop de vent pour apprécier d'être dehors complètement mais sinon il ferait peut être trop chaud !

mamounette86

Message par Grace de Oliveira le Jeu 19 Avr - 15:11

Ici pas de vent, je me pose 10min si possible au soleil dans mon jardin
Au déjeune : potage de légumes
Salade avec: 2, olives noires,1tomate/1petite boîte de thon!
Et un café sans sucre

Grace de Oliveira

Message par Etiennette le Jeu 19 Avr - 16:43

Pouhhhh! Grace, un sac vide ne tient pas debout!!! Ton menu est fait pour quelqu'un qui se tourne les pouces. Pas pour une femme active comme toi.
Gym faites, petit tour fait. Je vais lire en savourant une tisane.
RDV pris chez une hypnotiseuse Ericksonienne.

Etiennette

Message par Grace de Oliveira le Jeu 19 Avr - 17:14

Étiennette, je fais une monodiete de 10jours pour me débarrasse d'un max de gras...
J'avoue que ça m'oblige à plus grignoter...
Et ce soir, c'est nettement plus appétissant
Bises ... j'ai les petits

Grace de Oliveira

Message par mamounette86 le Jeu 19 Avr - 17:55

désherbage bien avancé ! allée pour monter à la maison propre fière de moi ! un peu d'iris aussi ! le reste pour le we ! 

repassage à faire le matin !!! trop chaud déjà !

pause tisane à la cannelle avec 10 oléagineux divers ! et calogéro en fond musical !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 19 Avr - 17:59

etiennette j'espère que tu apprécieras la séance ! moi ça m'a plu peut être à refaire pour me débarrasser de millepertuis et valériane ! 

je suis moins raisonnable je fais pas ma gym ! bravo à toi ! 

Grace c'est vrai que ça fait peu ! tant que tu ne tombe spas dans l'excès une fois la cure détox finie ! car gare au risque  d'envies accrues de sucre !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 19 Avr - 19:06

c'est l'heure de me mettre en cuisine ! 

les noix et la tisane me cale ! ça m'évite le grignotage le temps de préparer !!! 

ce soir carotte radis noir avocat sauce cajou (vinaigre de cidre et purée de cajou et épices ) salade et pain sans gluten avec crème de chataigne  en dessert !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 19 Avr - 19:10

pas sure que ça me suffise je verrai bien ! 
il faudrait que j'aille sur myfitness pour compter mes calories selon la répartition donnée par naturopathe !

une belle journée bien agréable ! 

Edith as tu eu le temps d'aller à la réunion ww ? 

Domi débordée de travail au jardin ? 

etiennette H S ? 

Grace un repas meilleur ce soir ?

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 19 Avr - 19:48

Hé oui, HS c'est mon problème, dès que ça va mieux je fonce et après badaboum!
L'oncologue m'a appelé pour refaire le taux de potassium. cette fois j'irai au laboratoire
Bonne soirée

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 19 Avr - 20:32

et voilà diner pris dehors ! ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé dehors en avril ! 

je croise les doigts pour la semaine prochaine !!! dans le gers je vais vivre dehors à quasi 100% ! 

bonne soirée 

bonne nuit 
à demain 

bises les amies

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 19 Avr - 20:33

vas y mollo un peu tous les jours c'est bien et la chaleur d'un coup ça secoue aussi l'organisme! 

ton taux de potassium est à combien ?

mamounette86

Message par Domi le Jeu 19 Avr - 22:51

Bonsoir
C’est vrai que ça paraît très strict Grace, fais attention à toi quand même...
Mamounette je n’avais pas fait le rapprochement. Avec mes filles ont discuté sur Messenger à 3. Mais par écrit... vous vous parlez? Comme Skype?
Etiennette c’est une très bonne décision. Moi aussi c’est une hypnotiseuse eriksonnienne. J’espere Que ça t apportera autant qu’a Moi.
Mamounette pour les sous, avant toute chose je veux rembourser mon crédit de la maison de Larry..comme j’aurai une minuscule retraite, les revenus des appartements constitueront ma retraite..
Après je réfléchis.
Soit j’achete Une maison avec antero et il me restera un peu d argent a placer..auquel cas je te dirai mais de plus en plus je me demande si je ne veux pas acheter seule...car je n’ai déjà pas trop mon mot à dire pour beaucoup de choses...par exemple je veux pouvoir recevoir mes enfants, ma famille autant que je le souhaite et autant que la famille d antero ..
Et si j’achete seule, une fois la maison payée et le crédit remboursé, il ne reste rien..
Je suis en plein questionnement..
Demain midi on part à Brive, emmener la mère d’antero Voir son autre fils et comme ça moi je vois ma tante.
Bisous à demain

Domi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé