Les Killeuses du 21 avril 2018

Les Killeuses du 21 avril 2018

Message par Etiennette le Sam 21 Avr - 8:05

Bonjour les amies.
Toujours le beau temps.
Domi, profite bien de ce we à Brive ou je crois se trouvent des gens que tu aimes.
Mamounette, j'ai hâte de lire de combien tu t'es délestée pendant la semaine. Pour moi je verrai demain, mais j'envisage de prendre un pass' pesée.
Grace, tu ne vas pas avoir de temps pour nous avec un programme aussi chargé. Pas grave, vie ta vie à fond.

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 21 avril 2018

Message par Grace de Oliveira le Sam 21 Avr - 9:14

Bonjour Étiennette,
Plus les années passent et plus j'en ai marre de cette course contre la montre !!!
Je suis tiraillée de partout !
Je sais que je dois faire un problème à la fois et c'est bien ce que je fais !(j'essaie)

Actuellement, j'attends mon mecano,il me ramène ma voiture !!

Dominique,
Je pense pas que tu es soulé Edith !
Moi, aussi j'ai une vie très mouvementée !!
Tu sais, hier j'ai voulu vous raconter encore un soucis de plus pour moi et puis j'ai tous effacé!!!

Est ce que l'une de vous connais bien ,la nouvelle formule d'achat de voiture en location LLD???

Je viens de faire une pesée intermédiaire :-1kg 'en 3jours....

Bise je prend mon petit déjeuner

Grace de Oliveira

Message par Grace de Oliveira le Sam 21 Avr - 9:15

PS: j'aimerai tant vous revoir toutes!!!

Grace de Oliveira

Message par mamounette86 le Sam 21 Avr - 13:05

bonjour 

Etiennette petite impatiente !!!! comment vas tu ce matin ? un samedi tranquille ? tu vas te faire une sortie batons ? 

Grace il est vrai que ta vie n'est pas un long fleuve tranquille ! pour moi les voitures lld c'est du profit pour les vendeurs sinon pourquoi ils auraient inventé ce système ! mais ça permet sans doute d'avoir une voiture sans problème mécanique ! par contre il faut pas dépasser un certain kilométrage non ? 
ne plus attirer la poisse ? dis toi que ce sont des moments de vie où tu ne peux qu'essayer d'arranger tout pour que la vie reprenne une couleur gaie et vive mais que forcément il y a des moments de doutes de chagrin ! 

domi bon we à Brive la sœur de ton père c'est ça ? elle va être contente de te voir ! si u jour tu veux survoler la région il y a "briv'air " je crois par là !!! je te le recommande ! 

annecath en vacances en alsace !

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 21 Avr - 13:11

bon je te fais plus languir Etiennette 75,3 ! je crois que c'est pas mal ! 

pourvu que la semaine de vacances vienne pas tout mettre en cause ! 

encore une belle journée ! pour moi quelques courses de dernière minute selon mes préparations bagages sinon cool car vraiment peu dormi ! tracteur dans le champs derrière et tournoi foot avec sono et je vois le stade de chez moi !!!!! pfffffffff 

la semaine va me faire du bien !

mamounette86

Message par Etiennette le Sam 21 Avr - 13:50

Mamouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette! C'est mieux que pas mal, -1,2kg c'est la classe!
Je suis allée à G20, histoire de sortir et je suis passée chez Olivier pour lui raconter mes péripéties. Je les verrai demain pour l'apéro.
Menu de midi: carottes râpées; côtelettes d'agneau grillées/purée de pomme de terre/fenouil; roquefort; poire

Etiennette

Message par Grace de Oliveira le Sam 21 Avr - 14:01

Bravo Mamounette !!!!
On s'accroche ok!!!

Suis rentrée de courses il y a 1heure...
J'ai acheté un matelas et me suis trompée dans les dimensions !
J'AI pris un 90 de large !!
Est ce un lapsus révélateur que tout compte fait je devrais rester célibataire,

Grace de Oliveira

Message par Grace de Oliveira le Sam 21 Avr - 14:05

C'EST dingues mon message ne vous est pas parvenu en entier !!!

Donc, je vous disais que j'étais encore à la maison, j'attends que Camille parte pour moi même partir sereinement sur Cambrai pour l'anniversaire de ma mère .
On devrait être environ 14!!
Bisou je termine mon repas qui là, est froid!!

Grace de Oliveira

Message par mamounette86 le Sam 21 Avr - 14:34

Grace l'humour te sauve !!! bon anniversaire à ta maman ! porofites bien de cette journée tous réunis ? camille n'y va pas ?  

Etiennette tu sots beaucoup plus tu reprend sde la confiance c'est super ! 

je viens de regarder des petites vidéos du gers mais c'est super comme coin ! on va se régaler ! vieilles pierres vallons rivières ! petites parcelles de culture ! !!! avec le soleil ça va être parfait !

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 21 Avr - 17:24

courses faites ! avec tisanes et purée de cajou ! porte revue acheté pour y mettre mon dossier naturopathe et lecture pendant les vacances ! 

tout de suite pause gouter avec fruits frais pome kiwi mangue et tisane à la cannelle ! 

ce soir fenouil cru avec jus d'orange cumin avocat et olives noires et 10 grs graines de courges ! puis courgette spaghetti (pas trouvé encore assaisonnement ) et pain à la chataigne comme féculent 

quand même une truffe chocolat et 10 gr de chocolat noir pistache ce tantot ! avant deux œufs coque et 30 grs fr fraais de chèvre pour petit déj de 13h !

mamounette86

Message par Etiennette le Sam 21 Avr - 18:16

Tant mieux si tu te régales les yeux pendant tes vacances, je crois qu'il y a également moyen de se régaler les papilles dans cette région, à moins que se ne soit pas compatible avec ta nouvelle hygiène de vie. Lol!

Grace, tu vas surement pouvoir l'échanger, mais j'aime bien le clin d'oeil au choix de vie.

Tout à l'heure, j'ai fait une demie heure de marche avec mes bâtons. Trop fière!

Etiennette

Message par mamounette86 le Sam 21 Avr - 19:13

etiennette disons que je vais faire des choix quand nous irons au resto ! et entre temps continuer tranquillement ! 

trop bien quand même d'avoir acheté des batons de marche ! même si c'est dur tu es courageuse ! ton sommeil du coup est meilleur ?

mamounette86

Message par Domi le Sam 21 Avr - 19:28

Bonsoir
Bravo Mamounette pour la perte de poids..dommage que par goût je ne soies pas attirée par ce type d’aliment Car c’est très efficace..
Seulement je crois que si l’on ne se fait jamais plaisir ça ne peut pas fonctionner.
Pour toi c’est parfait car tu apprécies.
Grâce super ce kilo en moins en 3 jours prends tout de même soin de toi et Etiennette je te garde pour la fin..
Bravo vraiment bravo tu progresse de jours jours..je suis trop contente pour toi..
Ici il fait beau..ma tante va bien même si elle est vraiment seule ( sourde et muette ça isole) pour le moment on rit bien.
On enchaine les restaurants ça c’est pas drôle pour le régime mais qu’est ce qu’on mange bien la bas!!!.. ce soir on y va avec ma tante, la cousine germaine de mon père, on se voit à chaque fois et sa mère ( une grande tante à moi donc) 90 ans elle pete la forme...
À midi avec ma tante et le frère d’antero, Ses nièces sa mère,
hier soir tous les 3 j’ai pu voir les patrons de la pizzeria où je vais depuis 20 ans..ça fait plaisir de les revoir à chaque fois.
Avec les nièces d antero on a fait les magasins il leur a offert des vêtements à chacune...
Voilà les nouvelles... je passe vraiment un bon moment j’aime tellement venir ici..
Mamounette profite bien de tes vacances.
Gros bisous à demain.

Domi

Message par mamounette86 le Sam 21 Avr - 20:25

contente pour toi domi de cette escapade à Brive ! on te sent détendue ! ça fait plaisir 

effectivement il faut se faire plaisir quand on mange et effectivement j'apprécie vraiment de manger mes repas !!! même pas pu manger le pain ce soir ! 
je l'emmène pour le boulot ! 

bonne soirée 

bonne nuit 

à demain 

bises à vous les amies

mamounette86

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé