Les Killeuses du 22 avril 2018

Les Killeuses du 22 avril 2018

Message par Etiennette le Dim 22 Avr - 8:35

Bonjour les amies.

Domi, rien que de te lire, je ressens ta sérénité, une cure de joies simples va te faire le plus grand bien. Il me semble que Brive est une ville ou on prend encore le temps de faire les choses.

C'est décidé, je prend un pass' pesée et à partir de demain je vais redevenir sérieuse, il le faut!!! Mamounette je vais donc m'abstenir d'envoyer le challenge cette semaine puisque Domi non plus ne s'est pas pesée hier.
Tu as raison, il me semble que je dors mieux et si je vais jusqu'au bout avec l'hypnotisme, j'arriverai peut-être à supprimer toute aide à l'endormissement.

Ann/Cath, te voilà en Alsace avec les filles. Vous allez au Maroc? Je ne suis pas sure de ce que je dis, j'ai peu-être mélangé avec les dernières vacances d'été.

Mamounette, dernière ligne droite avant votre départ demain matin, il faut que les valises soient bouclées se soir avant le boulot.

Grace, es-tu contente de ta soirée pour l'anniversaire de ta maman? Comment a ton papa?

@+ tard les amies.

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 22 avril 2018

Message par mamounette86 le Dim 22 Avr - 15:19

bonjour les copines ! 

te voilà bien seule Etiennette ! 

pas de soucis pour pas de tableau ! pour moi l'idéal serait d'abandonner dame Balance pour une seule pesée par mois ! et j'ai toujours dit que mon objectif est de "bien " manger plutôt que de perdre du poids (enfin un peu quand même)

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 22 Avr - 15:29

Patrice est en train de préparer ses affaires ! 

moi je vais préparer pain de thon et œufs durs pour être tranquille demain ! et mes affaires  du pas trop chaud vu la destination ! 

Tu as vu Olivier et Valérie ! ? apéro pris ? 

Domi sans doute sur la route ? ça fait loin pour un we ! 

annecath au chaud en alsace avant de repartir vers le Maroc beaucoup de transport pour vous ! tu repars directement du maroc à Bamako ? 

Grace alors l'anniv de ta maman s'est bien passé ? comment trouves tu ton papa ?

mamounette86

Message par Etiennette le Dim 22 Avr - 16:36

Coucou Mamounette, toujours ravie d'avoir un peu de lecture.

Pas de problème pour le tableau si c'est ton choix, pour moi je préfère garder l'oeil sur dame balance. Ce matin j'ai voulu actualiser ma garde robe (plus printanière) et j'ai pris conscience que j'ai 2,5kg à perdre pour me sentir à nouveau bien dans ma peau. en plus ça ne peut que m'aider dans mes problèmes de santé.

Olivier et Valou sont venus avec les deux toutous. Petit apéro très sympa.

C'est pas tout ça, mais maintenant que je suis prête à mettre le bout du nez dehors, je constate qu'il commence à tomber un petit crachin. Je vais tout de même me lancer.

Etiennette

Message par mamounette86 le Dim 22 Avr - 18:27

Etiennette non je continue toujours tableau ! ça me motive quand même déjà si je me pesais qu'une fois par semaine ça serait une victoire !!! 

ici pas de crachin mais ciel gris et soleil alterne avec nuages ! 

pain de thon fait sans crème fraiche ! juste un peu de psyllium pour amalger le tout ! des œufs durs du concombre épluché ! de quoi équilibrer dès le départ !!!! 
petits gâteaux faits aussi ! 6 un par jour ! 

as tu pu aller marcher ? 

je vais fouiller dans ma garde robe ! un peu comme toi ça va être juste ! heureusement coupe large donc ça va le faire !

mamounette86

Message par Etiennette le Dim 22 Avr - 19:22

Oui, oui, j'ai fait 1/4 h de marche à peu près. Avec le vent c'était limite un peu frais.

Etiennette

Message par mamounette86 le Dim 22 Avr - 20:24

repas pris en lance pierre 

salade carottes rapée sun peu de radis noir ! deux œufs coque ! 
pas le temps pour plus ! 
pas du tout prête pour décoller dès mon retour demain 
pas grave ce sont les vacances !!! 

bonne soirée 
bonne nuit 

à demain 

bises

mamounette86

Message par Domi le Dim 22 Avr - 20:51

Bonsoir
Bien rentrée...belle maman a mangé avec nous et Antero est parti la raccompagner chez elle. Elle est bien gentille je trouve...reposante même..
1/4 d’heure malgré le vent c’est très bien Etiennette. J’espere Que tu gagneras en qualité de sommeil.
Mamounette, c’est Patrice qui conduira? Tu vas pouvoir dormir en voiture j’espere..
Bon courage pour la nuit.
J’espere qu’on aura bientôt des nouvelles d’Ann Cath.. et de Grâce..
Je vous embrasse. A demain

Domi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé