Les Killeuses du 24 avril 2018

Les Killeuses du 24 avril 2018

Message par Etiennette le Mar 24 Avr - 8:10

Bonjour les amies.

Le soleil est là, mais qu'est-ce qu'il fait froid!

Domi, la mairie n'y fera rien c'est l'ADMR qui intervient chez moi et les planning sont fait au niveau de la fédération. Les usagers sont LA source de revenu mais on les traite sans aucune considération, comme s'ils étaient du matériel et les employées des pions.
Petit coup de gu.... du matin.

Tes journées sont longues, finir ton repassage à 22h! Et ce matin tu reprends tôt me semble-t-il.

Mamounette, habituellement tu laisses tomber le forum pendant tes vacances. J'apprécie ta gentillesse, ça me fait chaud au coeur.

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 24 avril 2018

Message par mamounette86 le Mar 24 Avr - 8:54

bonjour Etiennette 
ici pas de soleil encore mais il ne fait pas froid ! 
je prends donc mon petit déj dehors ! 
en prenant de schèques emploi service tu ne peux pas ne pas passer par admr Etiennette ? et choisir qui tu veux ? Emilie n'a pas le droit de faire des heures en dehors de l'admr ? 

Domi tu as fini ta journée bien tard ! ne pense pas en semaine mais au jour le jour et donne toi une liste de taches faisables par jour ! et ce qui n'est pas fait se fera le lendemain ! 

heu hier soir bien trop mangé ! et le vin blanc frais offert par le vigneron du coin est bien bon !!! 
pas grave ! 

ce matin 5 pruneaux deux kiwiw et 30 grs de baguette avec beurre !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 24 Avr - 8:55

le soleil n'est pas loin ! je regarde les dépliants touristiques et c'est parti pour la journée 

bonne journée à vous 

à ce soir

mamounette86

Message par Etiennette le Mar 24 Avr - 9:28

Bonjour Mamounette, Emilie est employée à plein temps par l'ADMR mais même elle envisage de se mettre aux chèques emploi service. Elle a déjà eu des propositions mais là ou le bât blesse, c'est que ces clients là ont besoin de quelqu'un tous les jours même le we, alors qui la remplacera pour ses jours de repos?

Vas-y môlo pour les repas et les petits coups de vin du coin! Hihihi! il ne faudrait pas que tu perdes tout le bénéfice de tes efforts.

Bonne journée ma belle.

Etiennette

Message par mamounette86 le Mar 24 Avr - 14:17

un tour e vélo sur la "voie verte " pour éliminer apréro du coin ! 
sinon poireaux et concombre vinaigrette steak (délicieux "blonde d'aquitaine ) grillé à sec et chou fleur  et 50 gr de fromage30 gr de baguette  avec quatre gorgée de vin du gers ! un café et rien d'autre 

ce soir salade tofu lacto fermenté (il m'a suivi en vacances !!! ) radis noir et j'essaie de me tenir à ça 

le soleil est là avec des nuages de plus en plus rares ! un petit vent frais ! 

Etiennette l'avantage de l'admr c'est effectivement les services du we et fériés !

mamounette86

Message par Etiennette le Mar 24 Avr - 17:40

Mamounette, le tofu lacto fermenté! beurk! Jamais goûté mais l'appellation me rebute.
Ici aussi, le soleil est là mais le vent est frais. Je suis tout de même heureuse d'être allée à la boulangerie avec mon sac à dos et mes bâtons! Hihihi! Très drôle la mamie randonneuse.

Etiennette

Message par mamounette86 le Mar 24 Avr - 18:54

sympa Etiennette de bien t'équiper et de sortir !!! tu as raison de passer au dessus de l'étiquette visuelle habituelle de mamie ! je trouve super qu etu apprécies de bouger à nouveau mieux avec l'aide des batons ! 

le beau temps est là !!!! fait super chaud nous pouvons manger dehors ce soir sans crainte ! 
tour de vélo fait hs ! 
alors moi ça me pose aucun problème de manger du tofu lacto fermenté !!!

mamounette86

Message par Domi le Mar 24 Avr - 19:18

Bonsoir
C’est super Etiennette , tu fais tous les jours une balade maintenant.. pour Émilie c’est pas cool... ils pourraient sûrement s arranger’pour Qu’elle continue à travailler chez toi.
Mamounette ça semble bien agréable ces vacances.
Le frottis de marion est mauvais..lésions pré cancéreuses à nouveau, et une bactérie dont j’ai oublié le nom mais qui nécessite un traitement..ajoute à cela endométriose..elle n’est pas gâtée.:-(
Encore des soucis.
ma maison est à vendre sur internet (udi itteville)
Voilà les nouvelle. Ce soir grand ménage car les agents immobiliers d’itteville qui ne la connaissent pas viennent la voir pour la connaître avant de faire visiter,
Je vous souhaite une agréable soirée et une bonne nuit.
Bisous

Domi

Message par Etiennette le Mar 24 Avr - 19:36

Domi, que de soucis. Marion n'est pas gâtée comme tu dis et toi tu dois de faire beaucoup de soucis.
Je vous embrasse fort les filles
à demain

Etiennette

Message par mamounette86 le Mar 24 Avr - 21:50

pas de bonnes nouvelles pour Marion ! il vafaloir intervenir chirurgicalement pour qu'elle soit tranquille peut ête ? 

ta maison doit déjà être nickel ! ne t'inquiète pa strop des agents immobiliers 

marche digestive faite ! finalement ce soir vin blanc et gateau apéro alors après juste une salade et du pain de thon ! 

bonne soirée 

bonne nuit 

à demain

mamounette86

Message par Anne Cath le Mar 24 Avr - 22:01

Petit coucou les filles

Le temps file trop vite, la semaine à Bruxelles très chargée avec formation, réunions de boulot et essayer de voir des amis.
Et maintenant nous sommes à Casablanca pour la semaine. La nous sommes chez une sœur de Samir, les filles peuvent jouer avec leurs cousines.
Bises à toutes

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé