Les Killeuses du 28 avril 2018

Les Killeuses du 28 avril 2018

Message par Etiennette le Sam 28 Avr - 8:12

Bonjour mes amies.

Domiiiiiiiii! Tu as déjà la tête en vacances? Ou les mets tu pendant ton absence? Chez tes filles ou en pension quelque part?

Mamounette, profite bien de ce dernier jour, surtout s'il fait beau. Tu as deviné, j'ai remis le chauffage en marche, impossible pour moi de m'en sortir sans.

Grace, ne lâche pas le morceau mais ne perd pas ton humour! C'est souvent ce qui nous sauve.

Pour moi, je rumine et je crois que je vais envoyer une lettre à l'ADMR pour leur dire tout ce que j'ai sur le coeur. J'ai reçu le planning de mai, hier, et j'ai constaté que je ne reverrai même pas Emilie comme prévu. Sous prétexte de férié et de pont à remplacer on me l'enlève tout simplement. Il y a une lettre à tous usagers expliquant qu'il avait été entrepris un remaniement nécessaire et blablabla!
Aucune considération ni même de respect pour la personne.

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 28 avril 2018

Message par mamounette86 le Sam 28 Avr - 9:49

bonjour les amies 

Domi tu nous auras fait sourire !!! et te spetites bête squi s'en occupe quand vous n'êtes pas là ? 

etiennette j'ai mis le chauffage ici ! humide et sans soleil prévu c'est un peu juste pour le petit déj ! 
tu as raison d'écrire à l'admr même si ça change rien ! tu leur écris ton mécontentement et comment ça te déstabilise  après tout comme tu dis ils sont contents de vous trouver pour faire vivre l'organisme ! 
pas de pesée ce matin ? 

Grace bientôt les vacances ! tu pourras au moins ralentir le rythme et être avec Clémence ! Domi a raison quand elle s'établiras les choses s'apaiseront d'elles même !

mamounette86

Message par Etiennette le Sam 28 Avr - 10:21

Bonjour Mamounette. Si, si pesée ce matin mais c'est une horreur! Je ne sais pas si je vais réussir à me ressaisir! Je n'ose même vous donner le résultat.
J'ai oublié de vous dire que Ingrid est admise à l'oral. C'est mieux que recalée d'office mais franchement je tremble pour elle j'aimerais tant qu'elle réussisse car elle ne semble pas avoir de plan B.
Je ne sais si c'est le stress généré par l'ADMR mais me voilà encore coincée du dos et c'est plutôt douloureux. Vivement que je voie l'hypnotiseuse, elle pourra peut-être m'aider.

Etiennette

Message par mamounette86 le Sam 28 Avr - 13:23

je pense que le stress pour toi et pour Ingrid plus le temps humide et on dévie l'esprit sur une partie du corps plus fragile ! 

pour Ingrid c'est pour entrer à l'ifsi ou pour faire une année de préparation ? j'espère que l'oral lui sera bénéfique ! mafille a eu du mal pour son entrée à l'école pour éducateur jeunes enfants mais elle a dit au jury qu'il la reverrait l'année prochaine si ce n'était pas cette année ! elle l'a eu ramé puis est à ce jour directrice de crèche donc faut qu'elle se fasse confiance !

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 28 Avr - 13:25

tu fais quoi avec ton poids ? ? ? tu manges trop tu grignotes tu as un nouveau médoc ? allez tu vas y arriver ! faut revoir tes placards ! un peu comme moi !!!

mamounette86

Message par Etiennette le Sam 28 Avr - 13:30

Oui C'est pour l'entrée à l'école d'infirmière. Je vais lui dire ce que ta fille a dit à son oral, ça peut lui servir.
Je grignote, je grignote...

Etiennette

Message par mamounette86 le Sam 28 Avr - 13:33

facile à dire je viens de me gaver de fromage et pain !!! 

le temps reste dans le gris mais pas de pluie !!! ce tantot quel programme ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 28 Avr - 14:13

direction Nogaro pour voir circuit (patrice va être content ) et ballades aux alentours il y a toujours des vieilles pierres et sites à voir !

mamounette86

Message par Etiennette le Sam 28 Avr - 17:54

Programme, un peu de repassage et de rangement mais pas d'autre sortie, ce matin je suis allée faire 2, 3 courses à G20. pas non plus d'exercices, je mets mon dos au repos pour 1 à 2 jours.

Les messieurs sont toujours fascinés par le sport automobile. Bonne balade.

Etiennette

Message par mamounette86 le Sam 28 Avr - 19:01

aujourd'hui c'était des motos ! patrice était content de voir où est le circuit et nous avons entendu quelques vroum vroum ! 

sinon des vieilles pierres et balade tranquille ! 

ce soir charger les bagages au max vu le temps annoncé demain ! et finir les restes ! 

tu vois du monde demain Etiennette ? 

domi doit être partie ? !

mamounette86

Message par Etiennette le Sam 28 Avr - 19:22

Je ne sais pas si je verrai quelqu'un Olivier ne m'a pas répondu. Il a été en déplacement toute la semaine et il repart lundi alors...
Oui Domi doit avoir les f..... en l'air!
Toujours une chanson de Dutronc en tête! Bizare

Etiennette

Message par mamounette86 le Sam 28 Avr - 20:16

tout est fini !! le foie gras les fromages le rosé (heu ça c'est pas moi !!!! ) même les pruneaux du matin il reste juste mes 5 mis à tremper pour demain matin ! remède radical contre la constipation !!! 

effectivement pas sur de voir olivier s'il est sur les routes en ce moment ! ! mets toi autre chose dans la tête !!! 

une dernière ballade digestive et voilà le séjour qui se termine ! 

demain croustade commandé et un kg de pruneaux du coin trouvé ! j'espère arriver pas trop tard chez Elodie pour fêter les 10 ans de Gabin ! 

bonne soirée 

bonne nuit 

à demain ! 

bisous

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 28 Avr - 21:44

8° et du vent pour une marche digestive nocturne c'est plutôt stimulant !

mamounette86

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé