Les Killeuses du 3 mai 2018

Les Killeuses du 3 mai 2018

Message par Etiennette le Jeu 3 Mai - 8:28

Bonjour les amies.

Le soleil dans un ciel bleu... mais, les nuages montent déjà à l'horizon. Pffff

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 3 mai 2018

Message par Etiennette le Jeu 3 Mai - 8:31

Je vais aller voir ce que nous dit Domi sur fb.

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 3 Mai - 8:40

bonjour Etiennette et les Amies 

ici crachin pour commencer la journée ! et pas froid (9°) 

n'oublie pas de sortir crayon et carnet !!! jusqu'à samedi ça fait court mais  il faut bien commencer ! 
moi j'ai bien du mal ! je sais pas si malgré le plan de la naturopathe je vais y arriver ! je le lis à fond aujourd'hui et établis la liste des produits recommandés ! le plus dur c'ets à partir de 18h jusqu'au coucher !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 3 Mai - 8:48

Grace as tu pu résoudre de transport de retour ? vas tu pouvoir partir ? ?  Clémence aime t elle aller chez sa grande sœur ? 

Annecath tu vois les vacances filées ! vous repartez bientôt à Bamako ? pas trop fatiguée de tous tes voyages ? 

bonne matinée à vous !

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 3 Mai - 8:57

Tu as les problèmes que moi, les soirées sont mortelles.
Mais tu as raison je vais sortir carnet et crayon. Au menu du jour, ma papillote saumon/riz/courgette/ fromage de chèvre. Tout y est et il faut que je m'en tiennes à ça. Na!

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 3 Mai - 9:39

etiennette je vais essayer de me faire une vraie collation à 17/18 h avec carré de chocolat noir et 5/6 amandes pour ne pas craquer après ! 
et surtout ce soir rien de passionnant à la tv je m'y installe pas devant ! s'il fait beau je sors marcher ! et sinon je prends un livre ou un tricot et musique ! 

café du matin dégusté ! petit déj tranquille maintenant je vais m'activer !  à faire du repassage ! et ranger une pièce (à nouveau tout entasser en attendant du courage ! ) 

ce matin 2 pruneaux un tr de jambon 30 grs de féta et café ! 

ce midi concombre /tomate  saucisses (très maigres) courgette spaghetti avec noix  ! 

ce soir radis reste de courgettes (à accommoder ) salade avec graines diverses et olives et pain essène (sarrasin germé sans gluten ) 

aujourd'hui séance de shiatsu dans l'après midi ! 

aujourd'hui mettre en route ma volonté pour pédaler !!! (avant la séance ça serait bien )

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 3 Mai - 9:52

La kiné m'avait recommandé de chercher un groupe de gym assis et je crois que ma copine m'a déniché le bon groupe dans un centre social au rez de chaussée. Je vais le savoir dans la journée.
Je dois me remuer un peu pour aller chercher du pain ce matin, sinon demain matin, je vais avoir un gros problème. Je ne suis pas prête à échanger le pain contre n'importe quoi et je n'ai même pas envie d'essayer. Marie Paule prend tous les matins un kiwi coupé dans un bol d'All bran, un peu de miel et un yaourt. Beurk!

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 3 Mai - 14:02

je crois Etiennette qu'il ne faut pas bouleverser ce qui fait le plaisir de la journée en tout cas pour toi ton petit déj avec café et pain ! 
moi ce sont les protéines  salées que je préfère le matin et impossible de m'en passer pour le moment ! 

ça serait bien ton groupe de gym assise ! j'espère que tu vas faire l'essai pour voir ! 

j'ai bien avancé mon repassage ! mais pas fini ! pas de ménage commencé ! tant pis ! pour le moment pause thé et ça va être dehors au soleil !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 3 Mai - 15:57

finalement un peu d'entretien de jardin ! c'est bien agréable ! le vent reste frais ! demain je finis le coin proprement à la cisaille et au sécateur ! fignolage !! 

même au jardin je suis maniaque et patrice pas du tout ! lui fait en gros l atondeuse mais les bords jamais bien finis et l'herbe reste sur place et ça j'aime pas alors je ratisse la tonte ! 

maintenant ç ava être plus cool je me prépare pour séance de shiatsu ! le repas est préparé  pour êtr etranquille en rentrant !

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 3 Mai - 16:10

Bon shiatsu Mamounette. Tu a fais l'abeille ouvrière toute la matinée, maintenant à toi la détente.
Je viens de faire mes exercices et je me rappelle que ma commande n'est pas faites pour demain, alors au boulot!

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 3 Mai - 16:37

je vous signale avec une fierté immense de maman que la crèche de ma fille "drole de cabane " crèche écolo est sélectionnée par" fondation de France s'engage " avec 39 autres projets ! 

quand je pense que j'ai eu une fille toujours en plein doutes de ses capacités !!!! et qui a réussi toujours avec justesse mais avec pugnacité ses examens ! 

il faut toujours croire en ses rêves !

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 3 Mai - 18:01

Bravo Mamounette! J'en suis émue pour toi. Est-ce que tu ne nous as pas envoyé un mot sur fb? Il me semble avoir lu quelque chose en ce sens mais sans en être sûre. Félicitations à ta fille!

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 3 Mai - 19:05

j'ai mis sur mon mûr ! pour voter il faut cliquer sur la photo d'enfants en noir et blanc sur fond vert quand tu vas sur "fondation de France s'engage " ! 

séance de shiatsu faite ! je suis épuisée et frigorifiée elle a du travailler dur sur moi ! heureusement une nuit dans mon dodo !

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 3 Mai - 19:17

ok
j'avais pas compris qu'il fallait voter.

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 3 Mai - 20:13

ça aide un peu ! 

ce soir tombée dans les noix et graines de courge !!!! je me remets au défi de 0 sucre après 18h ! 

bonne soirée 

bonne nuit 

à demain les amies 

bisous

mamounette86

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé