Les Killeuses du 7 mai 2018

Les Killeuses du 7 mai 2018

Message par Etiennette le Lun 7 Mai - 9:23

Bonjour les amies. Aujourd'hui, j'attend Claudine??? C'est une dame qui a du commencé il y 15 jours.

Domi, je suis bien contente de te relire. Il semble que tu sois en forme. Si je rentre dans ce cours de gym assise, ce ne sera qu'en septembre. Leur année va de septembre à juin, mais j'espère avoir l'occasion d'aller voir comment ça se passe avant la fin de juin.

Mamounette, pas de grignotage cette nuit? Moi, je me suis un peu laissé aller hier. Pour toi le 75 est déjà là mais pour moi, la barre est peut-être un peu haute! Lol!

Grace qu'as-tu fait de beau pendant ce we?

Ann/Cath, la parenthèse est terminée. Il faut attendre jusqu'à quand pour la prochaine?

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 7 mai 2018

Message par Etiennette le Lun 7 Mai - 10:10

Claudine est arrivée et m'a beaucoup étonné car c'est une toute petite bonne femme toute en rondeurs! Emilie et Haby sont des grandes femmes qui n'ont jamais besoin de marche pied.

Etiennette

Message par mamounette86 le Lun 7 Mai - 12:37

bonjour! 
etiennette une femme pleine d'énergie ? gentille ? 
si plein de grignotages ! pfffff ça m'énerve faut que je trouve une solution !!! bon cest fait et paris ne s'est pas fait en un jour 

allez on s'y met aujourd'hui !!!! ça va le faire petit à petit ! 

Domi quel plaisir de te lire à nouveau le matin quand je rentre ! ça semble t'avoir fait du bien ce séjour ! c'était beau ? 

Annecath retour à Bamako et chaleur écrasante ? 

Grace chez toi ? 

réveillée par la tondeuse du voisin à 10h30 inconvénient de l'été !!!

mamounette86

Message par mamounette86 le Lun 7 Mai - 13:25

surtout soif !!!! 

ce midi 4 pruneaux et deux cà sde graines de courge et  fraises ! et un grand thé ! 

ce tantot visite chez maman et quelques courses pour pa en faire les jours fériés !!!!

mamounette86

Message par Etiennette le Lun 7 Mai - 15:41

Coucou Mamounette, j'ai terminé la rédaction de ma lettre aux administrateurs de l'AMR, et je vais aller la poster.
Ma copine Thérèse, qui est une mine de renseignements pour moi, m'a indiqué un autre organisme qui intervient à domicile comme l'ADMR, mais qui est mandaté par la mairie de Cholet. Son amie Jeanne en est très satisfaite et n'a pas de problème de changements au dernier moment. Je vais prendre contacte avec eux.

Etiennette

Message par Domi le Lun 7 Mai - 15:50

Bonjour
C’est sur que c’est bien ennuyeux ces changements de dernière minute. En en passant par cet organisme tu pourrais prendre Émilie?
J’ai pas compris Mamounette, tu n’as mangé que 4 pruneaux, des fraises et des graines?
C’est peut être un repas complet mais psychologiquement j’aurais du mal....l’impresession de ne pas avoir fait un repas complet...
Bon alors on va parler de ce qui fait mal...
Ce matin à la pesée un chiffre que je pensais ne plus jamais revoir. 51 kg..
Donc j’ai repris les bonnes habitudes et j’ai déjà oublié la date du prochain défis mais j’aimerais peser 46 kg le 15 août donc 5 kg en un peu plus de 3 mois. On verra bien..
Je repasse ce soir. A tout à l’heure

Domi

Message par Etiennette le Lun 7 Mai - 16:07

C'est noté Domi.
Pour la commodité, je ferai un challenge vers le 14 juillet mais ton objectif est tout à fait sensé et atteignable!

@+ tard

Etiennette

Message par Etiennette le Lun 7 Mai - 16:58

Pffff qué calor! Lettre postée en pédibus. 30 mns.

Etiennette

Message par mamounette86 le Lun 7 Mai - 20:29

Domi c'était mon petit déj et très  trop fatiguée alors faim coupée  en plus la chaleur est assommante ! 

etiennette courageuse ! mais tu as du avoir chaud ! 

chez maman recoudre deux boutons sortir deux fauteil et ppoufs et deux chaises  aller chercher ses lunettes de soleil oubliées à jardiland du coup courses à la biocoop ! 

après mes propres courses ! du coup rentrée à plus de 19 h ! 
préparer repas car rien de prêt !!! 

ce soir  salade et concombre tomate poivron avec olives noires oignon rouge et sauce avec moutarde et faisselle de brebis ! deux dattes et 10 amandes et noisettes 

demain une journée à la maison ! trop de choses à faire je verrai bien ! 
mercredi aller commander paté pour maman pour la pentecote régler des papiers absolument ! et rendez vous avec la personne qui me fait shiatsu pour une séance d'application de la méthode demelt qu'ellle est en train d'apprendre ! 
jeudi invités chez rémi avec maman 
vendredi emmener maman à droite à gauche pour qu'elle prépare sa réunion de famille 

me voilà avec une semaine qui va passer bien trop vite ! 

voilà le programme 

en attendant sur la terrasse tranquille à apprécier un peu de fraicheur ! 

domi un premier pas le 14 juillet et le final à la semaine du 15 aout ! en trois mois allez pour moi aussi moins 5 kgs j'espère ! il y a plus qu'à !

mamounette86

Message par mamounette86 le Lun 7 Mai - 20:30

bonne soirée 

bonne nuit 

à demain les amies ! 

bisous

mamounette86

Message par Domi le Lun 7 Mai - 22:17

Mamounette tu as à nouveau un emploi du temps bien chargé. Il ne faudrait pas que tu perdes le bénéfice de tes vacances.
Etiennette ça n’a pas dû être facile sous le soleil..
Sarah est passée voir les photos..on a eu le fou rire tout le temps...
J’avoue je ne suis pas douée. Je voulais prendre les photos rapidement et conclusion elles étaient toutes à l’envers. Il a fallu les redresser...
Même si je trouvais les plages magnifiques, j’avais l’impression de faire toujours les mêmes photos..
Conclusion j’ai dû imaginer que j’avais des talents de photographe animalier...
Et mes photos se résument essentiellement à des canards, des poules d’eau, ...lol..pas besoin d aller si loin pour faire ces photos .... bon quelques hérons quand même..
Mais quand on les regarde en une fois ..que d’oiseaux !!!
(Et au début tous les pattes en l’air puisque les photos étaient à l’envers) bref c’etait drôle et je copierai les photos d antero.
Passez une bonne nuit. Mamounette bon courage.
Bisous

Domi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé