les killeuses sous la pluie le 9 mai

les killeuses sous la pluie le 9 mai

Message par mamounette86 le Mer 9 Mai - 7:58

bonjour 

l'orage a un peu grondé et tourné cette nuit 

la pluie semble vouloir arriver ! 

j'espère que vous avez bien dormi !

mamounette86

Revenir en haut Aller en bas

Re: les killeuses sous la pluie le 9 mai

Message par mamounette86 le Mer 9 Mai - 8:06

Etiennette dans la logique des choses les herbiers n'ont pas gagné mais vécu une belle aventure ! ça restera dans la mémoire des joueurs ! comment vas tu ? prête pour faire te sexercices ou ta marche ? je te trouve drôlement courageuse de t'y tenir ! 

Domi pfff c'est pas gai pour personne les visites à ta mère ! pas étonnant qu'elle se retrouve seule le plus souvent ! les petites peuvent pas jouer dehors  ? ? 
j'ai une collègue qui s'entendrait bien avec elle !! c'est l'horreur quand elle parle ! centrée sur elle et à 42 ans elle est foutue vieille et va vers la mort ! c'est quand même le plus jeune de nous 4 et celle qui semble avoir eu le moins de difficultés dans la vie ! 

annecath des fériés pour toi ? la semaine n'est pas trop dure ? les fille sréclament pas trop leur "petit monde " ? 

Grace on t'a perdu de nouveau ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 9 Mai - 8:11

le programme du jour n'est pas encore défini pour moi ! pour le moment ça va être un bon petit déj classique ! 
pain au levain mis à griller et beurre avec café ! 

ça va être courses tranquillement plus à fouiner qu'autre chose ! finir mon repassage c'est sûr ! 

bon début de matinée 

à plu s

mamounette86

Message par Etiennette le Mer 9 Mai - 8:35

Bonjour Mamounette. Ici gris et très frais mais on a rien entendu gronder.

Ingrid et Coralie viennent déjeuner, heureusement ça va éclairer un peu le journée.

Il va falloir ressortir une petite "laine" ou coton plus épais grrrr! Enfin je pense qu'on arrive aux saints de glace.

Domi, quelle horreur d'être obligé de traîner tes petites filles chez ta maman. Je comprend qu'elles soient choquées.

Grace, disparue?

Ann/Cath, le 8 mai n'est rien pour Bamako, tu as sans doute travaillé?

Etiennette

Message par mamounette86 le Mer 9 Mai - 9:18

etiennette une journée ensoleillée avec tes petites filles !!! plus qu'à prévoir ton menu ! 

et effectivement faut  re mettre une petite laine ce matin ! pourvu que ça descende pas trop cette température ! mais samedi s'annonce pas beau et froid !

mamounette86

Message par Etiennette le Mer 9 Mai - 9:34

Je ne vais tout de même pas ressortir le col roulé! Lol!

Etiennette

Message par mamounette86 le Mer 9 Mai - 10:32

je viens juste d ele repasser et plier le col roulé !!!! 

linge fini dispatché dans les pièces où il se range !!! 

fouiller dans le frigo ! récolte maigre ! épinards et carottes rapées qu'il reste en légumes ! faut que je m'y attelle ! 

fenouil /carottes vinaigrette au cumin et quelques raisins secs (pour moi ) tomates pour plus classique ! saucisses et flageolets pomme de terre pour patrice ! moi ça sera épinards pomme de terre et une galette de sarrasin nature pour faire féculents !

mamounette86

Message par Etiennette le Mer 9 Mai - 10:58

Je reviens du marché avec des radis, Coralie va être aux anges! Pour Ingrid, je crois qu'elle en mange aussi.

Etiennette

Message par mamounette86 le Mer 9 Mai - 11:31

les radis je me régale avec et quand repas un peu en retard à la préparation j'en grignote quelques uns plutôt qu'un bout de fromage ! 

pffff le temps reste gris ! ça va me permettre d'aller couper la rhubarbe !

mamounette86

Message par Anne Cath le Mer 9 Mai - 12:35

Bonjour a toutes

Jour ferie pour moi auj, c'est la journee de l'Europe et je suis a la maison. Ce matin, j'ai ete accompagne les filles a l'ecole car je devais signer le bulletin du 2eme trimestre. Aucun soucis de ce cote la, les 2 font un excellent travail (en meme temps, on parle de PS). Je pense meme qu'elles pourraient se passer de faire la moyenne section et aller directement chez les grands mais ce n'est pas la politique de l'ecole de faire sauter des classes. On verra bien, tant qu'elles apprennent et ne s'ennuient pas c'est l'essentiel et pour l'instant ca va. Elles etaient contentes toutes les 2 de rentrer a Bamako, de reprendre l'ecole, revoir les amis, la nounou, et tout le monde ici.
Pour moi, des conges pas tres reposant finalement car beaucoup d'allee et venue et le Maroc ne m'a pas permis de trop me reposer, et un tout petit peu ensuite chez mes parents mais l'impression de toujours courir. Et la, reprise du boulot sur les chapeaux de roue avec des reunions lundi et mardi qui se sont terminees a plus de 19h.
je serais bien restee couchee un peu plus longtemps ce matin, mais pas possible.
Et comme c'est mercredi, les filles rentrent pour le dejeuner et ensuite danse. Et moi, je vais aller me faire les ongles avec une collegue et puis, ca sera reception chez notre ambassadeur.
Je vais aussi ouvrir enfin mes livres ww et me mettre dans une demarche faire attention a moi, car je ne rentre plus dans rien et ca va pas du tout. mais j'y arrive pas, je dois dire. et rien ni personne pour m'aider ici.

Etiennette": profite bien de ton dejeuner avec tes petites filles, Coralie va mieux? Et bravo pour ta marche tous els jours ou presque.
Mamounette: est-ce que tu ressens une difference avec les complements alimentaires que tu prends et l'approche naturotherapeute

Domi: ton voyage avait l'air super, ca donne envie.
Grace: j'espere que tu profites aussi de quelques jours de conges et que ton deplacement dans les Landes n'est que partie remise.

Je vais aller m'activer un peu car je me traine vraiment la.
A +
Bises a toutes

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par mamounette86 le Mer 9 Mai - 13:13

annecath pas facile d'être partout !!! fais toi des jolis ongles tu as raison ! 

alors oui je ressens un changement à voir au fur et à mesure ! j'ai commencé à la veille de rentrer de vacances le 27 avril et très sérieusement depuis le 2 mai !  du coup j'arrive à avoir une alimentation beaucoup plus saine et comme j'aime ! le soir devant tv ça reste dur mais comme les compléments se prennent à jeun ou deux heures après repas j'arrive à gérer ! 
ce qui est étonnant c'est que je me sens beaucoup plus en paix et harmonie avec moi même ! 

pas de perte spectaculaire au niveau poids mais de l'énergie beaucoup plus !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 9 Mai - 13:53

galette de sarrasin pas prise car plus faim ! 
l'assiette de crudités variées je me suis régalée ! !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 9 Mai - 15:21

et voilà un gros fraisier commandé pour la pentecote pour tous ceux nés en "8" il y en a 7 sur 30 dont patrice et rémi ! plus la retraite de Patrice ! ça vaut bien une petite surprise ! 

c'est l'heure de ma séance demelt  ! ! ! je vous dirai !

mamounette86

Message par Etiennette le Mer 9 Mai - 18:45

Bonjour Ann/Cath, tu dois être en train de te faire belle chez ta collègue. C'est bien agréable, Bonne soirée.
C'est super que les filles apprécient le retour à la maison, un soulagement pour toi.

Mamounette, bravo pour ta motivation. Je suis désolée et sur le point de craquer. J'ai tout bien compté et pas dépassé depuis samedi (à part l'apéro de dimanche) et depuis lundi, j'ai repris 400gr et ça na bouge pas. J'ai trouvé dans le placard un sachet entamé de pistaches grillées sans sel que Olivier a du ranger, je viens de l'attaquer. Il ne va pas faire long feu! Si mes efforts ne sont pas récompensés, je stoppe!!!!

Etiennette

Message par mamounette86 le Mer 9 Mai - 19:03

je crois surtout qu'il faut arrêter de se peser tous les jours ! il y a forcément des variations selon rétention d'eau et peut être finalement des aliments qui empêchent de perdre !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 9 Mai - 19:04

vu l'heure  qu'il était quand tu as écrit tu aurais pu te préparer ton diner tout en mangeant une 20aine de pistaches !

mamounette86

Message par Etiennette le Mer 9 Mai - 19:32

oui maman

Etiennette

Message par mamounette86 le Mer 9 Mai - 20:01

séance "ddemelt très longue car avec une apprentie et la dame du shiatsu ! mais mon pieds y a retrouvé une souplesse ! je désespère pas de m'en sortir sans opération 

ce soir avocat une tr de jambon salade 50 grs de fromage et deux càc de purée de cacahuète  !!!! pas très équilibré ! trop fatiguée pour être  raisonnable !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 9 Mai - 21:03

bonne soirée 

bonne nuit 

à demain les copines 

bisous

mamounette86

Message par Domi le Mer 9 Mai - 21:34

Bonsoir
Ann Cath c’est sur que tu as une vie pas reposante...je me doutais que des jumeaux ce n’etait pas évident mais quand je te lis je comprends ta fatigue..c’est le fait de ne pas avoir de temps pour toi qui contribue à ton épuisement ..en même temps tu dois être fière d’avoir des enfants si éveillées.
Il faudrait que tu trouves quelqu’un qui ferait le programme en même temps que toi.
Etiennette ça parait dur en ce moment mais Mamounette a raison je pense même si pour ma part je ne peux pas ne pas me peser quotidiennement...
Malgré le cracage tu auras peut être une bonne surprise demain.
Mamounette ce programme semble bien te convenir je suis sure que tu vas avoir de bons résultats pour le challenge.
Anniversaire de ma mère fait...en même temps nous avons fait sa déclaration d’impots.
Ensuite nous avons emmené les filles au parc avec ma sœur.
Et Maëlys est tombée en essayant de prendre le toboggan à l’envers, elle n’ecoute Rien....résultat un beau bleu sur la pommette et une bosse sur l’arcade.
J ai acheté de l’arnica en granules et de la crème à l’arnica.
Et je lui ai mis une poche de glace mais elle n’a pas voulu la glace...
Bref des problèmes en perspective avec le père...je suis désolée pour Marion. Je m’en veux.
Et ce soir mon beau frère est encore aux urgences...ma sœur était de repos et le médecin du travail l’a appelée parce qu’il avait bu et était tombé.. il avait été transporté à l’hopital.
Elle refuse qu’il reprenne le travail tant que ce probleme ne sera pas résolu...
Ma sœur est très déprimée, je ne vois pas la solution...
Bisous à toutes

Domi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé