les killeuse de kilos le 10 mai

les killeuse de kilos le 10 mai

Message par mamounette86 le Jeu 10 Mai - 8:29

bonjour à toutes 

et du soleil plein le cœur et la tête parce que dehors ne vaut même pas le coup d'en parler !

mamounette86

Revenir en haut Aller en bas

Re: les killeuse de kilos le 10 mai

Message par Etiennette le Jeu 10 Mai - 8:36

Bonjour les amies

Problème de souris, pas grignoteuse mais zappeuse, ça m'agace.

Domi, tu as eu une bonne prémonition, Mme B a fait une chute vertigineuse! Elle a du avoir honte devant vous. Pour ce qui est de la pesée quotidienne, inutile de prêcher dans le désert!!!! Je me pèse machinalement tous les matins, j'y suis trop habituée.

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 10 Mai - 8:39

Domi le papa de maelys devrait être content qu'elle soit un peu téméraire ! pour le reste c'est un personnage pas intéréssant alors quoi que vous fassiez il trouvera toujours quelque chose à dire ! 
pour ton beau frère rien de possible tant que lui ne se reconnaitra malade et avoir besoin de soins ! 
j'espère que ton jeudi va être plus cool ! 

Etiennette comment vas tu ce matin ! allez cool aussi ton craquage d'hier est ponctuel ce matin tu t'y remets sans pression ! 

Annecath alors aujourd'hui férié ? pas facile pour toi de reprendre les rennes de ton alimentation seule et loin des produits habituels ! pour tes filles envisager de sauter une classe pourquoi pas franchement ce sont normalement les psychologues scolaires qui décident ! mais franchement faire deux grandes sections pourquoi pas ! 
ma nièce on découvre un peu tard qu'elle est précoce (de 4ème on lui propose de passer en 2onde vu son mal être au collège et ses capacités ! sauter une petite classe aurait été plus facile !!! ) 

grace ??????????????????????

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 10 Mai - 8:47

hello Etiennette 
bon moi la balance elle stagne depuis deux jours !!! qui dit qu'il faut pas se peser tous les jours ???????????????????????

bon tu vois qu'il faut continuer à manger comme tu le fais ! !

mais c'est vrai que ça fait rager du coup faut pas que je craque chez Rémi !!! tarte à la rhubarbe faite (toute simple ! pate de  Picard et juste rhubarbe du jardin d'abord macérée avec  du sucre et légèrement cuite en compote ) 

mon pied m'a laissé tranquille cette nuit ! il faut que je le fasse travailler tous les jours  et que je pense positif et ne pas me faire une fixette dessus ....

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 10 Mai - 8:51

Bonjour Mamounette. Comment te sens tu ce matin? Enfin quelque chose qui soulage ta cheville.

Domi, peut-être que les problèmes de ton beau frère vont être un électro-choque pour lui et qu'il va se laisser soigner. Maintenant qu'il est hospitalisé, il n'a plus le choix si le médecin du travail lui barre la route.
Quelle déveine pour ta petite fille. Est-ce qu'elle pourrait avoir le temps de guérir avant de retourner chez lui?

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 10 Mai - 9:23

c'est vrai Domi que la chance va venir que la médecine du travail ne va plus fermer les yeux ! en tout cas je le souhaite pour tout le monde car toute la famille souffre !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 10 Mai - 9:27

et hélas Domi c'est pas toi qui a la solution à part dire à ton beau frère ce que tu ressens et que tu es prête à le soutenir dans sa démarche de soins ! 

le soleil semble vouloir percer ! peut être moins moche qu'il n'y parait cette journée ! ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 10 Mai - 10:09

bonne journée 

à ce soir 

bisous

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 10 Mai - 10:33

Bonne journée Mamounette, je suis allée chercher la petit gâteau de fête!
Ici il ne fait pas moche mais plutôt frisquet!

Etiennette

Message par Domi le Jeu 10 Mai - 23:16

Bonsoir
J’ai l’impression d être un samedi...complètement désorientée.
Mon beau frère est toujours à l’hopital sous valium.il a demandé à aller dans une clinique pour soigner sa dépression et être sevré..
Moi je pense que c’est une bonne chose que le le médecin du travail soit au courant... comme dit Etiennette c’est un électrochoc.
Le médecin urgentiste a dit qu’en fait il avait peu d alcool dans le sang mais que le problème est qu’il mélange anxiolytiques, somnifères et’antipresseurs avec l’alcool.
Aujourd’hui ménage, repassage et lavage de la terrasse..
Mamounette c’est samedi que tu va chez Rémi?
Etiennette et toi Tu vas quand chez ta cousine ?
J’ai craqué sur un esquimau et un Ferrero :-((( moi qui n’aimait pas le sucre.
Bonne nuit. A demain
Bonne nuit à demain..

Domi

Message par mamounette86 le Jeu 10 Mai - 23:21

de retour de chez mon fils Domi une belle journée avec désherbage ballade tarot  et du soleil en prime !!!! 
bonne nuit 

à demain

mamounette86

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé