les killeuses ont froid le 11 mai

les killeuses ont froid le 11 mai

Message par mamounette86 le Ven 11 Mai - 7:34

bonjour les amies 

petite fraicheur matinale avec vent et du beau soleil

mamounette86

Revenir en haut Aller en bas

Re: les killeuses ont froid le 11 mai

Message par mamounette86 le Ven 11 Mai - 7:38

comment allez vous ce matin ? 

Domi travailles tu ? l'anniversaire de ta maman s'est pas trop mal passé ? ta sœur n'est pas trop bouleversée avec son mari ? tes petites filles n'ont pas été trop tristes ? 

Etiennette as tu eu de la visite pour ascension ? aujourd'hui drive ? 

annecath pas passée 

Grace perdue ou partie finalement ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 11 Mai - 7:44

Etiennette ton gateau férié tu as bien raison ! alors aujourd'hui on retourne au sérieux ! 

hier punch et biscuits apéro un peu trop et toujours le fromage !!!! alors je me reprends vite ! 

ce matin pain /fr frais de chèvre aux épices  café 

ce midi chou fleur  façon taboulé avec concombre /tomates / carottes  vinaigrette , steak haché courgettes 

ce soir salade tofu lactofermenté avec restes de crudités de midi

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 11 Mai - 7:47

au programme du jour finir désherbage ce matin et ce tantot emmener maman pour les courses épicerie pour la pentecote ! 
ah si lessiver la toile du lit pliant bébé car quelques taches et si ça part pas je rachète un lit pliant ! 

voilà mon programme du jour ! 

bonne matinée à vous 
à plus

mamounette86

Message par Etiennette le Ven 11 Mai - 8:26

Bonjour Mamounette, tu es tombée du lit ce matin! Non, c'est plutôt moi qui traîne.

Saint Mamert, 1er des fameux saints de glace. Il ne fait pas mentir son appellation.

Etiennette

Message par Etiennette le Ven 11 Mai - 8:31

Hier, je n'ai vu personne et, à part mon escapade en voiture pour faire la gourmande, je ne suis pas sortie. Grosses difficultés à partir des "reins" ou plutôt des lombaires, avec sciatiques des deux côtés. Pfff, je m'en sors pas.
Il va bien falloir que j'aille au drive mais si je n'arrive pas à descendre mes courses, je me demande ce que je ferai.

Etiennette

Message par mamounette86 le Ven 11 Mai - 8:55

avec ton dos très fragilisé c'est pas étonnant qu'il ne se fasse pas oublier ! il n'existe pas de livraison à domicile ? et pas facile de s'auto masser le dos ! la chaleur manque ! une bonne douche et "hélas" une petite laine sur le bas du dos ( les très anciens mettaient une ceinture de flanelle !!! )  n'y font rien ? 

pour tes courses tu descends le frais et le reste tu laisses ! pas de jeunes enfants dans le voisinage qui pourait t'aider contre une petite pièce ?

mamounette86

Message par Etiennette le Ven 11 Mai - 9:18

Hélas non pas de jeune tout court! Je ne sais pas si ma belle fille travail mais Ingrid est en we à la Tranche et Coralie avec son dos et ses problèmes de santé! De toutes façons, elle travaille aussi. Reste Olivier, s'il est dans le coin, je l'appellerai.

Etiennette

Message par Grace de Oliveira le Ven 11 Mai - 11:27

Bonjour les Amies,
Va falloir que je regarde ma dernière Connexion, pour savoir où j'en suis dans mes messages !!

Que dire'
1)pas partie en Aquitaine à cause des grèves...
2) suis en vacances et je dors énormément le matin...
3) j'ai été chez mes parents le 1, mai!
Mon père doit prendre des médicaments pour l'aider à aller au wc et du coup comme il les prend pas!!!
Il nous cache son état (pas été à la selle)
Du coup, prendant que j'allais faire des courses pour eux, l'infirmière l''a obligé tout de suite à prendre ses médicaments : ,pour éviter une inclusion intestinale et vous comprendrez que sa peut être très dangereux pour lui et si ça devenait arriver : plus de rayons pour lui,!

Grace de Oliveira

Message par mamounette86 le Ven 11 Mai - 12:36

Grace un bout de temps qu'on t'a pas lu 

si tu dors  c'est que tu en as besoin ! ton papa ne doit pas être facile à soigner et je ne pense pas que ta maman est de l'influence sur lui!!! alors c'est ^pas facile ! en m^me temps si ton papa a bien tout compris il a hélas la possibilité de faire ce qu'il veut même si c'est pas bénéfique  à sa santé

mamounette86

Message par Grace de Oliveira le Ven 11 Mai - 13:21

Mamounette,
C'est malheureusement vrai, ma mère n'a aucunes influences sur mon père et en même temps c'est une vraie Marie Madeleine !!! c'est pas avec ça que mon père va positiver!!!
Bon, je vous laisse je vais faire une Petite rando du côté de Loos en Goelle....
Je vais m'oxyger, hier mon neveu m'a agressiver verbalement par SMS car depuis mars 2015, sur 500 € que je lui ai prêté pour réparer sa voiture,il m'en doit encore 100€!!!
Bref, sa famille on l'a choisi pas, mais on se doit d'éliminer tous les éléments néfastes qui nous empoisonne la vie!
Pour moi, c'est chose faite !!!
À plus tard vers 19hoo

Grace de Oliveira

Message par mamounette86 le Ven 11 Mai - 13:37

bonne rando Grace  ! je vais aller voir où tu te ballades !!! 

finaalement au déjeuner grande crudité avec choufleur et patate douce mixés comme pour faire une semoule ! avec tomate concombre olives persil et oignon rouge  huile d'olive et vinaigre de cidre (plus de citron et ai oublié la menthe )  et steak haché ! 

je vais voir comment mon bidou réagit à toutes ces crudités !!! 

il fait beau et j'ai bien avancer au jardin ! mais le reste n'a pas avancé !!! je peux pas tout faire ! 

maintenant café et après courses avec maman !

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 11 Mai - 14:26

ancienne ville minière apparemment ! mais sur le net pas trop mis en valeur ! sans doute à voir pour toute une histoire que je connais peu ! les mines du nord !

mamounette86

Message par Etiennette le Ven 11 Mai - 16:01

Coucou les amies.
Ici le beau temps s'est carapaté! Pfff j'ai froid, j'ai froid, j'ai froid! ça ne m'aide pas à me sentir mieux. Je ne sais même pas quoi faire de moi.
La semaine prochaine, je ne verrai peut-être pas mes petites filles, elles pouvaient venir jeudi et c'est le jour de mon RDV d'hypnose.
Aller, aller! On arrête de se plaindre et on repart du bon pied! D'abord un bon café.

Etiennette

Message par Anne Cath le Ven 11 Mai - 17:45

Coucou à toutes

Une semaine qui est passée très très vite et qui a été très chargé au niveau du boulot.
Mercredi soir, la réception chez l'Ambassadeur était sympa, et puis, on est sorti avec quelques collègues, résultat, je me suis couchée à 1h du mat. Dur jeudi matin.
Les ongles, ça a mis 3h... la fille était toute seule pour toutes les 2 et elle est un peu lente.
Je vous mets une photo sur facebook. peut-être que ça sera la photo prise de consicence car la, je continue de m'enfoncer dans la bouffe. je prends des résolutions le matin qui dure 1h, même pas...

J'ai ressorti mes programmes de gym, mes livres et la, il faut que....

Etiennette: je t'envoie des degrés en plus pour ton dos.
Mamounette: c'est chouette que tu ais passé une belle journée chez Rémi.
Grace: bonne rando et pas facile pour ton papa.
Domi: ça va Maelys la casse cou :-)

je vais pas tarder à terminer ma journée de boulot.
Demain matin, réunion à l'école. A 16h, les filles sont invitées chez une voisine pour un anniversaire, c'est la fille d'un de mes collègues.
Et le soir, il y a des concerts à l'institut français, nous irons faire un tour.
Et pour dimanche, parc, zoo, piscine certainement.

Je suis aussi en train de finaliser mes congés d'été et les billets d'avion qui sont déjà très chers.
Je vais faire l'AR sur un we pour déposer les filles en Alsace et ensuite je reviendrais jusqu'au 25 juillet. On a prévu une location à l'Ile d'Oléron pendant 2 semaines et ensuite, j'aimerais passer 1 semaine à Bruxelles encore et ca sera presque l'heure du retour à Bamako. Les filles reprennent le 4 septembre et on va rentrer le 2 je pense.

Voili, voilou.
A vite
Bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par Etiennette le Ven 11 Mai - 18:38

Bonsoir An/Cath, c'est sympa de te lire. Merci pour les degrés je pense qu'ils viennent par la poste! Hihihi! Je ne les verrai pas demain car la pluie est annoncée en compagnie d'une chute de degré.
Prend soin de toi, tu as deux petits trésors qui attendent tout de toi.
J'imagine que les €uro doivent s'envoler au gré des voyages en avion.
Tout de même 3h pour des ongles! C'était bien au moins?

Bonne soirée les amies.

Etiennette

Message par mamounette86 le Ven 11 Mai - 20:30

annecath comme dit Etiennette un long pour faire 20 ongles ! ils doivent être beaux ! tu es vraiment occupée avec tes filles ! pas étonnant que tu t'oublies ! je vois que pour les vacances tu t'organises !
Etiennette le temps a viré ici aussi et demain ça va être à l'intérieur ! j'ai finalisé mon désherbage ! le reste sera pour mercredi /jeudi ! 
tu as pas la forme ? tu couves rien j'espère ! pas de chance que tes petites filles puissent pas décaler leur jour !

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 11 Mai - 20:32

rentrée seulement à 19h de chez maman ! mais les courses pou rla pentecote sont quasi bouclés ou commandés ! la voilà tranquille ! 

moi je me charge d'un peu de légumes ! j'espère que d'autres en feront aussi ! car je m'imagine faire des carottes rapées pour 30 !!!

mamounette86

Message par Domi le Ven 11 Mai - 23:41

Désolée pas passée aujourd’hui..
Ici ça va. Merci d’etrépassee Et’toi Aussi grâce. Ça fait plaisir d avoir de vos nouvelles.
Je reviens plus longuement demain mais je voulais vous souhaiter une bonne nuit.
Bisous

Domi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé