les killeuses du 13 mai

les killeuses du 13 mai

Message par mamounette86 le Dim 13 Mai - 8:04

bonjour 

allez dernier "saint de glace " 

beau soleil mais froid !

mamounette86

Revenir en haut Aller en bas

Re: les killeuses du 13 mai

Message par mamounette86 le Dim 13 Mai - 8:12

comment allez vous ce matin !? 

Etiennette moins déçue de ne pas te sentir en forme ? il y a des jours sans et quand la pluie et le froid s'en mêle ça n' arrange pas le moral ! apéro aujourd'hui ? 

Domi contente de savoir le problème peut être moins profond chez ton beau frère ! mais sans doute beaucoup de temps pour aller mieux ! pour Marionque va t il se passer ? une opération ? d'autres examens ? que de soucis pour vous ! 

annecath un dimanche tranquille ? 

grace pas revenue de ta ballade .... ? c'est la fin des vacances pour vous ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 13 Mai - 8:15

pas trop motivée ce matin du coup craquage sur fromage avec mon café ! faut que je me reprenne si je veux du moins samedi prochain ! ! ! 

aujourd'hui je finis mon ménage dans la chambre et fait carrément le lit ! comme ça chambre prête ! 
et ce tantot je désherbe notamment le trottoir car c'est à nous de le faire ! !

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 13 Mai - 8:16

bon dimanche à vous ! rempli de petits bonheurs et de sourires de la vie !

mamounette86

Message par Etiennette le Dim 13 Mai - 8:24

Bonjour Mamounette, st Servais est le plus froid de la trilogie, et, j'ai cru au réveil que le soleil était de retour mais... il pleut déjà et ça ne doit pas s'arranger.

Domi, comment vas-tu faire pour reprendre demain, si ce doit être la valse des parapluies? Il te faudrait ce RDV rapidement.
A quand la prochaine échéance pour Marion?

Mme B est bonne pour moi ce matin, -500gr. Aller on ne s'en laisse pas compter et on tient la cadence.

Etiennette

Message par mamounette86 le Dim 13 Mai - 9:07

Domi ton épaule tu sais à quoi c'est du ? une infiltration va soulager mais pas régler le fond ? mais peut être de l'usure et pas beaucoup de solution ? et au boulot tu dois faire de smouvements répétitifs qui aggrave ? 

Etiennette je t'envoie le soleil !!! ici un grand ciel bleu ! j'ai pas l'impression que la pluie va se montrer aujourd'hui ! bravo pour ta perte e poids ! tu vois qu'il ne faut rien lâcher ! allez on y croit ! come tu dis on tient la cadence ! 

pour midi fenouil /pamplemousse  , taboulé chou fleur /patate douce /tomate avec olives noires et graines de courge , galette de sarrasin avec purée de cacahuète/cacao 

pour ce soir ?

mamounette86

Message par Etiennette le Dim 13 Mai - 9:40

Pour midi, j'ai craqué en faisant les courses hier pour un beau rillaud gras à souhait! Bon, je crois que je devrai me rattraper ce soir car Olivier vient à l'apéro.

Etiennette

Message par mamounette86 le Dim 13 Mai - 10:29

moi ça doit y ressembler un pot de rillettes de chez le charcutier qui me fait de l'œil ! 

nuages et gris s'annoncent ! je change mon fusil d'épaule et vais entretenir le jardin !

mamounette86

Message par Domi le Dim 13 Mai - 14:28

Cc Etiennette a dû prendre l’aperitif Avec Olivier et planning chargé pour Mamounette..
Ce soir Laura et Olivier apportent des huîtres et viennent manger...
moi je préfère le samedi.. mais bon ça fait plaisir...donc ce soir re ménage avec aspi et serpillière et rangement car la maison peut être visité à tout moment.. debout à 5h45 demain.
Marion passe des examens fin mai.
Pour mon bras je ne sais pas de quoi ça vient. Peut être l’époque où j’ai dû déplacer toute seule plus de 6 tonnes de tuiles, décharger aussi lourd de carrelage,
Charger Dans des bennes des branches d’arbres et déchets végétaux etc....étaler des gravats de tuiles pour encaisser et boucher la descente de garage. bizarrement sur le moment j’ai pas eu mal...
Au travail je porte beaucoup de charges mais le mouvement que je fais ne me fait pas mal...à condition de ne pas écarter Le Bras du corps.
Ça s’est beaucoup empiré pendant les vacances mais je ne sais pas pourquoi. Je n’ai pas su expliquer au médecin quel mouvement répétitif j’ai pu faire pour avoir ça...
Bref on verra.
Les petites sont reparties chez leur papa.
Cet après-midi je vais voir ma mère..on doit préparer ses papiers pour organiser son décès. (Relire ses dernières volontés... organiser l’euthanasie de ses animaux.. cacher tout ça pour que l auxiliaire de vie ne le trouve pas, .. changer la cachette car il y a 15 jours j’avais tout jeté au fond de la contoise et elle aime pas..lol ..
Ça fait 5 ans qu’on s’amuse comme ça tous les week-ends..
encore un bon moment en perspective ..
Rien que de l’ecrire J’en rigole mais tout à l’heure je vais m’ennuyer..
A ce soir..

Domi

Message par Domi le Dim 13 Mai - 14:31

Ah oui je crois que je voulais oublier...mon poids : 50,6 kg

Domi

Message par Etiennette le Dim 13 Mai - 16:16

Coucou Domi, je suis sure que l'aspirateur et la serpillère ne sont pas indiqués comme traitement pour l'épaule. Heureusement que tu vas passer une bonne soirée en compensation. Après ton après midi (macabre) tu en auras bien besoin.

Je suis sortie pour aller faire un tour et il recommençait à pleuvoir, je refaire un essai.

Etiennette

Message par Etiennette le Dim 13 Mai - 16:34

Petit tour terminé!

Etiennette

Message par mamounette86 le Dim 13 Mai - 17:39

domi franchement je trouve plus chargé ton programme et la serpillière et aspirateur peuvent attendre ! 

chez ta mère c'est vraiment l'horreur et c'ets sur ça ne provoque aucun échange !!!! c'est pathétique ! 
heureusement tu finis mieux la soirée avec laura et olivier ! je comprends antéro qui a horreur d'aller chez ta mère ! 

mes journées je les occupe comme je peux vu que patric epasse sa journée sur ordi et que je n'aime vraiment pa ssortir seule ! surtout quand il est là !
drole de vie quand même ! 

j'ai désherbé un bout du trottoir et un coin de rosiers maintenant je vais m'obliger à finir le ménage d'une chambre ! 
je dois avouer que j'en ai un peu marre de faire que ça ! entretien de la maison et préparation de repas !!!
heureusement de temps en temps du monde pour me changer même si ça occasionne un peu plus de boulot avant !

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 13 Mai - 17:41

moi rien fait ma belle sœur au tél ils arrivent vendredi après midi ! contente mais comme je disais tout à faire d'ici vendredi midi ! 

ici pas de pluie de la journée malgré des gros nuages menaçants ! ça va peut être arriver la pluie

mamounette86

Message par Domi le Dim 13 Mai - 17:56

Cc
C’est fait je suis rentrée :-)
C est vrai Mamounette que j’envie ta relation avec ta maman..
On a bien respecté le programme.. puis j ai essayé de lui apprendre à se servir de sa tablette (c’est sa 3ème iPad, Samsung et la nouvelle pour les personnes âgées. Elle est persuadé que le problème vient de la tablette.
Comme elle n y arrive pas, elle a pleuré.. a dit qu’elle souffrait trop pour faire ça.. bref après midi dans la joie et la bonne humeur.
On ne parviendra jamais à échanger..à communiquer.. et au moins ça permet à antero de mieux se rendre compte des qualités de sa mère..
Il s installé sur le canapé et fait la sieste ou regarde la télé..
Bon maintenant petite sieste et repas de ce soir ..
Mamounette je cois que les hommes et les femmes n ont pas le même mode de fonctionnement ni le même cerveau.
J ai la chance qu antero aime voyager mais il voudrait passer tout son temps à l’hotel.
Je dois batailler pour faire des visites..1 excursion cette année....
Quel intérêt de partir aussi loin pour ne pas découvrir la région..
Le prochain voyage j’ai dit..une excursion avec toi et tant pis c est dommage mais une ou deux toute seule si tu ne veux pas venir...:-)
Etiennette temps tristounet ici aussi

Domi

Message par mamounette86 le Dim 13 Mai - 19:23

finalement Domi c'est toi qui a raison faire seule si l'autre ne veut pas ! 

ta maman la tablette c'est pas la peine car effectivement ça la met en échec et c'est insupportable pour elle ! 
tout n'est pas rose avec maman mais je commence  à réussir à faire abstraction du passé  donc ça va mieux !  

Etiennette une grosse pluie d'orage  pour clore la journée ! j'ai écrit trop vite ! 

et finalement j'arrête de me plaindre parce que je suis efficace et drôlement bonne dans le ménage ! j'ai juste oublié de bouger le  bureau pour  aspirer derrière et le mur ! je ferai ça demain ! 

maintenant à la soupe ! 
bon appétit  
les huitres miam ! pour moi nature ! sans citron ni vinaigre à l'échalote ni pain beurré !

mamounette86

Message par Etiennette le Dim 13 Mai - 19:49

Miam! les huîtres avec vinaigre échalote et pain beurré! Mamounette, tu me donnes des idées
Bonne soirée les amies

Etiennette

Message par mamounette86 le Dim 13 Mai - 20:47

bonne soirée 

bonne nuit 

à demain

mamounette86

Message par Contenu sponsorisé