Les Killeuses du 15 mai 2018

Les Killeuses du 15 mai 2018

Message par Etiennette le Mar 15 Mai - 8:47

Ou es-tu Mamounette? Es-tu embusquée derrière ton clavier???

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 15 mai 2018

Message par Etiennette le Mar 15 Mai - 8:53

Pas de réaction.

Domi, j'ai pu constater que mon petit fils s'active pendant que Justine ne bouge pas son c..
Dans l'intimité, je ne sais pas.

Etiennette

Message par Etiennette le Mar 15 Mai - 8:58

Incroyable, le soleil est là et semble vouloir chauffer alors que le vent est toujours au nord!
Il va falloir que j'aille à la pharmacie et chez le boulanger.

Mamounette, comment te sens-tu ce matin? Tant mieux que tu ne sois pas rancunière, je suis sûre que tu étais la plus touchée par ton mutisme.

Etiennette

Message par Etiennette le Mar 15 Mai - 9:01

Domi, les autres années, lorsque je signais ma déclaration, je pouvais imprimer une attestation qui était la copie de la feuille d'impôts que je recevais vers le mois d'août. Cette année, il y a seulement 2 lignes indiquant le jour et l'heure de ma déclaration.

Etiennette

Message par Etiennette le Mar 15 Mai - 11:14

Coucou Mamounette, ton silence m'inquiète. Il ne me semble pas que tu as travaillé cette nuit?
@+ tard j'espère

Etiennette

Message par mamounette86 le Mar 15 Mai - 15:01

bonjour 

un grand message et pas moyen de l'envoyer

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 15 Mai - 15:06

donc je reprends 

si travail cette nuit et ce soir et à nouveau repos une semaine pour faire réunion de famille ! depuis fin avril peu de travail et ça me fait beaucoup de bien ! 

sinon toujours aussi difficile d'inverser mon rythme de vie mais ça le fait vite ! 

toujours du boulot ! 

enfin du soleil ! il fait du coup nettement meilleur ! mais encore du vent qui nous saoule et rend plus froid ! 

Domi pas de parapluie aujourd'hui ! c'est mieux ! ton épaule va se sentir moins sollicitée ? tu as de l'usure ? 

etiennette hypnose demain ? tu y trouves quelque chose ? 

Annecath c'ets reparti dans le rythme pour toutes ? 

Grace pas ttrop dure la reprise sans avoir pu résoudre tes problèmes dans les landes ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 15 Mai - 15:08

je devrais faire plein de choses mais comme toujours entre deux nuits pas très efficace ! je vais juste nettoyer mon trottoir et faire un peu de ménage ! avec 5 heures de sommeil je peux pas être partout !

mamounette86

Message par Etiennette le Mar 15 Mai - 15:18

Bonjour Mamounette. Je n'avais pas compris.
Pour l'hypnose, ce sera la 1ère séance demain, je ne sais pas encore à quoi m'attendre.
Ici aussi il fait très beau mais le vent est obstinément au nord! Pas chaud, pas chaud!
Je vais aller faire un tour.

Etiennette

Message par mamounette86 le Mar 15 Mai - 15:34

ah d'accord ! et bien j'espère que tu vas prendre plaisir à découvrir ! 

apparemment un petit bébé arrivé hier ! chouette une naissance qui va transformer cette journée en beaux souvenirs ! j'espère que maman va bien dissocier décès de son mari et la venue de son arrière petite fille ! 

allez je vais gratter un peu la terre !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 15 Mai - 16:28

deux seaux de mauvaises herbes pour faire un trottoir un peu plus propre ! c'est pas nickel mais pas grave ! je ferais mieux à la prochaine pousse ! 

unthé vert anis étoilée yuzu pour pauser un peu ! 

en pleine dérive alimentaire après hier matin bon pas grave ! mais ça m'énerve ! même si maintenant je ne me culpabilise plus !

mamounette86

Message par Anne Cath le Mar 15 Mai - 16:50

Bonjour à toutes

Je fais une petite pause café et je passe vous voir.
Un peu de mal à me concentrer au boulot cette semaine, très envie de sucre. Je me sens super fatiguée alors que je rentre à peine de congé. Je pense que les températures élévées n'aident pas, 40 degrés hier et idem dimanche. On a fait piscine et sinon, rester à l'intérieur avec les filles.
Le week-end qui vient, pas de nounou vendredi soir et samedi matin, elle a un mariage. je devrais réussir à gérer les filles toutes seules sur un week-end, il faut juste que je vois ce qu'on peut faire.
demande de congés envoyés et billets d'avion réservés. entre temps, Samir m'a dit qu'il voulait que les filles viennent passer le mois de juillet à bruxelles. Je lui ai dit ok, mais tu vas travailler, et tu en fais quoi des filles pendant la journée car mes parents ne viendront pas passer un mois à Bruxelles non plus. A lui de trouver une solution, mais je sais déjà qu'il n'y en aura pas et donc les filles seront chez mes parents et au centre de loisirs.
En ce moment, il est un peu pénible par rapport au régime alimentaire des filles, et ça m'agace vraiment. mais je le montre pas non plus...
désolée de vous embêter avec ça.
Mamounette: bonne nouvelle pour cette naissance dans la famille, et pour ta maman.
Etiennette: j'espère que la séance d'hypnose demain te fera du bien.
Domi: j'espère pas trop de parapluie à ranger auj.

ce soir, cours de sport à domicile, ça me fera du bien. enfin j'espère.

Réunion qui m'appelle.
A +

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par Domi le Mar 15 Mai - 16:53

Bonjour,
Mamounette c’est le bébé de ton neveu?
Et ta maman ? Comment va son moral? Elle a du mal à vivre les anniversaires du décès de ton papa?
Etiennette j’ai eu la copie de ma déclaration en ligne en allant sur mon espace particulier.....documents.....situation déclarative..
Essaies et tu me dis.
pour l’hypnose J’ai eu 2 séances...
J en ferais bien une en ce moment car même si j’ai fait plein de progrès je suis d’une nature très anxieuse et j’aimerais beaucoup améliorer ça.
A tout à l’heure :-)

Domi

Message par mamounette86 le Mar 15 Mai - 17:13

oui bébé de mon neveu et enfin une fille mais j'attends confirmation c'est juste ma fille qui m'a dit que le14 mai devenait une date anniversaire heureuse ! 

je crois que maman vit tujours le chagrin de la disparition de son mari et en même temps accepte les bons cotés de la vie ! j'attends de voir si elle m'en parle ! de toute façon en ce moment à la préparation de sa réunion donc occupée à fond et ça lui fait du bien ! 

moi aussi j'hésite à retourner faire une ou deux séances d'hypnose ! car vraiment beaucoup de blocages émotionnels qui me font peur à lever ! mais qui seraient nécessaires pour améliorer ma condition aussi physique !

mamounette86

Message par Domi le Mar 15 Mai - 17:31

Ann cath on s’est croisées ..
C’est sur que cette chaleur doit être épuisante..
Si j’ai bien compris en juillet les petites seront soit chez tes tes parents soit Samir les gardera et tu rejoins tout le monde en août?
Pour le régime des filles, c’est à propos du porc ? Ou samir a d’autres exigences au niveau de la nourriture?
Chez Sophie, newroz ne veut pas que les enfants mangent de porc, pour le reste SOPHIE fait ce qu’elle veut sauf que les petits sont nourris de frites, kebab mayonnaise...
Pas de fruits ni légumes...
Antero est très stressé à ce sujet..

Domi

Message par Domi le Mar 15 Mai - 17:38

Mamounette, Lorsque tu avais fait tes séances d’hypnose tu avais remarqué quels résultats,
Et toi Ann cath, tu as déjà essayé, peut être que tu pourrais tenter en France....?
Lorsque ça fonctionne les résultats sont immédiats.. car tu n’as pas beaucoup de temps lorsque tu viens.

Domi

Message par Etiennette le Mar 15 Mai - 18:04

Coucou les amies
Mamounette, je t'ai répondu machinalement, mais l'hypnose, c'est pour jeudi.
Je me demande sur quel plan je peux ressentir des effets positifs? J'en attend trop peut-être. Marie Thé, qui m'a donné les coordonnés, a eu la surprise de dormir toute la nuit comme un BB alors qu'elle dormait très peu avant. C'est encourageant mais... j'attend autre chose!

Etiennette

Message par Etiennette le Mar 15 Mai - 18:13

Bonsoir Ann/Cath, cette grande fatigue est récurrente chez toi. On m'avait dit que le surpoids était comme un sac à dos rempli de nos kilos en trop qu'il faut porter constamment. Il est vrai qu'à mesure que je perdais du poids, je me sentais mieux. Maintenant que j'ai 2/3 kilos à reperdre, je les sens très bien présents et ils me gênent.

Domi, pas de fruits ni de légumes, c'est très inquiétant! Qu'as-tu décidé de faire pour soigner ton bras? Des radios? un IRM? Ton fils doit te donner des conseils.

Etiennette

Message par mamounette86 le Mar 15 Mai - 18:20

bon d'abord une petite Romane arrivée hier !!!! 
l'hypnos eau départ pour maigrir mais nous avons travaillé la confiance en soi !!!! j'ai vu des bénéfices sur quelques mois et il faudrait que je retravaille dessus ! pour addiction à la nourriture pas travailler 

apparemment mes petits enfants sont bien nourris avides de fruits et légumes et mangeurs de tout et pas de dessert si plus faim avant ! et surtotu que du fait maison même le spatisseries et là sirop de citron ! 
pour Samuel ça tatonne encore mais déjà beaucoup de purées de légume smaison avec le panier hebdomadaire du fermier du coin !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 15 Mai - 18:27

annectah ce sont des choses à discuter car pas facile si alimentation lié à la religion ! si c'est pour d'autres raisons à discuter aussi mais pas les mêmes notions ! 

ta fatigue est forcement liée à ton surpoids ! mais je pense que ce n'est pas une question de régime c'est vraiment ancrée en toi déjà peut être depuis bébé ? après sans doute de mauvaises habitudes un estomac dilaté mais aussi un besoin d'endorphines amenés par la nourriture ? 

et des choses avec les quelles tu as du mal ! tu sembles toujours te poser des questions quand tu t'occupes de tes filles une journée ! ? tu crois ne pas y arriver ? ne pas leur amener de joie à être avec toi une journée complête ? des fois j'ai l'impression que ça te pèse de t'occuper des filles ! excuse ma franchise ! ça vient de ton enfance ? ce tracas d'être seule à t'occuper d'elles ? 
sur certains plans j'ai élevé les trois toute seule ! jamais véhiculés par patrice  jamais accompagnés aux activités !!! etc ...  mais franchement j'en fais en sorte que les trois n'en souffrent pas et j'i toujours fourni en finissant juin sur les rotule s

mamounette86

Message par Anne Cath le Mar 15 Mai - 19:23

Bienvenue à la petite Romane :-)

Effectivement, je sais que mon poids explique aussi ma fatigue, ma lassitude, ce manque d'énergie et j'ai vraiment besoin de me donner un gros coup de pied aux fesses pour me bouger. Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été en surpoids et j'en ai toujours souffert... et ca continue.
J'avais effectivement fait quelques séances d'hypnose à bruxelles et cela m'avait aidé, moins pour le côté alimentation et plus pour le côté essayons d'éviter le burn out. Je me sens encore et toujours sur la corde raide.
J'adore mes filles mais elles m'épuisent et ce qui me fatigue aussi, et déjà avant est de gérer le quotidien toute seule, malgré l'aide que je peux avoir ici, je me sens seule à devoir gérer tout, mon boulot, les filles, la maison, Bruxelles, Samir et devoir aussi tout assumer financièrement. Alors même si des fois l'idée de réduire mes heures de travail et de passer à 80% me tente, je ne pourrais pas faire face financièrement, alors je serre les dents. Et je me dis que ça ira mieux. Et dans tout ça, je m'oublie, j'oublie de prendre du temps pour moi. Je mange vite et machinalement, souvent avec mon téléphone en main ou devant l'ordinateur, l'impression de ne plus rien apprécier. Je sais que j'ai un gros travail sur moi à faire, mais cela me demande de l'énergie que je n'arrive pas à trouver.

Bref, et je me sens aussi isolée ici par moment. Mais c'est le prix à payer.

Pour le régime alimentaire, ça va au-dela du porc, il faut que cela soit halal aussi, et si je trouve cela facilement au Mali, ce n'est pas évident dans la vie de tous les jours. Je l'ai vu à Disney par ex ou les filles voulaient de la viande et Samir disait non. Donc, tout le monde au poisson ou végétarien ou pâtes. Pour l'instant, elles sont encore petites mais en grandissant, elles auront aussi d'autre envie et perso, j'ai pas envie de me limiter aux restos halal que je trouve des fois très bof.
Pour les fruits et légumes, elles mangent bien des fruits, légumes c'est plus difficile et ça dépend des moments, de temps en temps tomates, betteraves, salade, carottes, et des soupes de légumes, ça passe plutôt bien.

je vais finir quelque chose et essayer de rentrer pas trop tard auj car Hamadou vient
Bises et merci d'être la.

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par mamounette86 le Mar 15 Mai - 20:14

annecath tu vas y arriver mais c'est sur il faut que ça passe par du temps pour toi ! 
mais avec Samir tu vois un avenir toujours de la passion  de l'amour ? parce que effectivement tu sembles bien seule pour tout !  

et pour perdre tu connais mon opinion pas une question de coup de pied aux fesses ! je pense honnêtement que tu as un gros déséquilibre du microbiote et que tout ça entraine ta non possibilité de tenir sur la longueur une bonne alimentation  l'explication de la maladie physiologique par déficit de gabaB ne te parle vraiment pas ? avoir un trouble compulsif de l'alimentation ne te semble pas une optique à suivre ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 15 Mai - 20:15

accroches toi il n'y a pas de raison que toi aussi tu ne vives pas un déclic pour changer de manière de vivre et de voir la vie !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 15 Mai - 20:16

bonne soirée 

bonne nuit 

à demain 

bises les amie s

mamounette86

Message par Contenu sponsorisé