Les Killeuses du 16 mai 2018

Les Killeuses du 16 mai 2018

Message par Etiennette le Mer 16 Mai - 8:33

Bonjour mes amies Killeuses.
Mamounette, aujourd'hui, je sais que tu dors.
Ma "petite" Ingrid vient déjeuner toute seule. Coralie a repris ses cours lundi. Elle viendra déjeuner vendredi comme demain je serai à mon RDV. C'est moins drôle pour elles mais comme ça j'ai deux jours occupés dans la semaine! Lol!

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 16 mai 2018

Message par Etiennette le Mer 16 Mai - 12:06

Coucou les amies! J'attend ma Grigri. Rillettes de sardine/escalope de dinde/pommes de terre à la poêle/Crème caramel

Etiennette

Message par mamounette86 le Mer 16 Mai - 12:53

bonjour Etiennette 

vu l'heure bon appétit avec "ta grigri " ! 

tu va savoir 3 jours occupés! entre ta séance d'hypnose t et tes 2 petites filles ! et elles auront chacune leur menu préféré ! 

le beau temps semble vouloir s'installer ça fait du bien !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 16 Mai - 12:57

plein de choses à faire je vais faire ce que je peux ! déjà coiffeur et courses après le reste je  verrai et tant pis si tout n'est pas fait ! 

je mange mal depuis ce we surtout beaucoup de gluten avec pain et brioche ! je sais pas si c'est ça mais mal partout ! !  finalement de me peser trop m'amène beaucoup de stress et de démotivation !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 16 Mai - 13:33

Domi ton mercredi est occupé avec les petites ?  ton épaule te fait pas trop souffrir la nuit ? et ta maison tu as des visites ? 

annecath comment vas tu ? pas trop stressée ? n ete mets pa smartel en t^te de ton poids et alimentation ! ta grossesse gémellaire t'a vraiment épuisée ! je suis pas sûre que tu te rendes compte de ce que tu as accompli avec la naissance de tes deux puces d'amour ! elles ont accaparées toute ta vie d'un coup ! c'est pas évident pour toi  de te retrouver !

Grace ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 16 Mai - 14:37

réveil un peu lent !!!! 

un grand café et me voilà partie pour coiffeur et achats pour les petits nouveaux de la famille ! !!

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 16 Mai - 18:19

carte bleue à chauffer 

bavoir artisanal et petite tenue d'été pour les bébés 

bracelet trouvé pour malo mais comme beau en ai trouvé un autre pour sa vie de garçon de tous les jours ! 

en passant une glace  artisanale pour bibi (nougat fruits rouges ) et un croissant et une paire de chaussures /baskets pour mettre en jupe ou  robe ! 
me manque de quoi gater mes petits enfants et un  petit gars de 2 ans pas vu depuis un an ! 

pause tisane et puis ménage !

mamounette86

Message par Etiennette le Mer 16 Mai - 18:44

Coucou Mamounette. Pendant que je me battais avec mon "avis de situation déclarative"! Lol! Tu as eu le temps de revenir de tes courses et j'ai encore de la lecture! Youpi!
Ah oui elle a du bien chauffer la pôvre.
Pour moi, j'aurais bien un cadeau à offrir (anniversaire de Valou) mais il n'y a pas grand chose dans mon bled et je ne pense pas que je la verrai ce soir. En plus, pas d'idée???
Miam, pour un peu je sortirais pour aller acheter de la glace, tu me donnes trop envie.

Merci Domi, je ne suis pas observatrice, d'habitude, ça se présentait out seul mais cette année tout a changé. Enfin maintenant j'ai mon papir!

Etiennette

Message par Etiennette le Mer 16 Mai - 19:42

Aller, avec un petit reste de pommes de terre de tantôt, je vais faire une omelette aux patates et salade! Miam!

Bonne soirée les amies

Etiennette

Message par mamounette86 le Mer 16 Mai - 21:07

bonne soirée 

ici foot 

donc je vais aller me coucher de bonne heure 

bisous 

à demain les amies

mamounette86

Message par Domi le Mer 16 Mai - 22:28

Bonsoir
Ann cath je trouve que Mamounette a bien analysé la situation..la solution ..je ne sais pas mais il va vraiment falloir que tu parviennes à prendre soin de toi...peut être aussi à savoir ce que tu souhaites avec Samir..ce sera plus facile tout ça lorsque tu seras de retour en Belgique mais pour le moment il faut que tu parviennes à avancer...essaies de consulter à ton retour aux vacances.
Etiennette tu a passé un bon moment à midi et vendredi à nouveau..tu nous diras pour l’hypnose..
Contente que tu aies résolu ton problème de déclaration d impôts.
Mamounette, Malo va être ravi..tu cherches des cadeaux pour les autres enfants, tu as des idées?
Les petites reviennent vendredi..je dois les garder lundi après le travail ...
oui l’epaule me fait mal la nuit...en fait je trouve que ça empire..j’attends encore quelques séances de kinésithérapie si pas de mieux, j essaierai de voir un médecin du sport qui fait de la mésothérapie ou des infiltrations.
Grrr il a plu cet après midi donc demain matin jusqu’à 9h la course pour tout remettre en ordre.
Je vous souhaite une bonne nuit.
Bisous

Domi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé