Les Killeuses du 17 Mai 2018

Les Killeuses du 17 Mai 2018

Message par Etiennette le Jeu 17 Mai - 7:59

Bonjour les amies.
Je reviens

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 17 Mai 2018

Message par Etiennette le Jeu 17 Mai - 8:08

Mamounette, quel dommage que tu sois allée te coucher tôt. Il y avait une émission sur la méditation très intéressante et je pensais te demander ton avis. Peut-être connais-tu Christophe André et son livre "La vie intérieur en chacun de nous". Je vais voir ça sur le net.

Domi, pour toi qui dors déjà peu, avec ton épaule ce doit être encore pire. N'attend pas, rien ne sert de rester à souffrir. Je t'imagine ce matin avec tous tes parapluie à trimbaler, tu dois beaucoup souffrir.

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 17 Mai - 8:52

Etiennette je compte sur toi pour copier mon message posté 2 minutes après toi !!! 

Christophe André est une bonne et belle pointure ! dommage que patrice était devant le foot ! 
je vais reprendre mon coffret méditation tu me donnes envie de reprendre du temps pour moi !

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 17 Mai - 10:22

bonjour

tout gris brumeux avec du vent et 12°

mamounette86

Message par mamounette86 Aujourd'hui à 8:10

Etiennette alors tu va à hypnose aujourd'hui ? sans trop d'objectif ? tu vas déterminer avec hypnotiseur ?

domi même si peu de pluie ça dérange tous les parapluies et il faut réorganiser ! ton épaule doit avoir de bonnes lésions ! une histoire de tendons ?

c'est que malo fête son anniv lundi avec deux jours d'avance ! et les bébés je les ai pas gatés !! !

mais effectivement je me tâte à faire une babiole à tous car le petit de deux ans pas vu depuis un an !
donc je crois que je vais chercher pour tous les enfants ! si j'ai le temps

ce matin j'ai deux chambres et du repassage à faire !

bonne matinée

Etiennette

Message par Etiennette le Jeu 17 Mai - 10:26

Mamounette, j'avais lu ton message sans me rendre compte que tu avais ouvert un autre post.
J'ai vu que Christophe André avait publié un 1er livre sur la méditation pas à pas ou quelque chose dans ce genre. C'est peut-être ce qu'il me faut.

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 17 Mai - 15:11

Etiennette je viens de regarder moi c'est fabrice Midal que j'ai avec cd ! je vais du coup le découvrir car tu me motives mais j'ai jamais pris le temps ! 

du retard dans mon programme ménage ! mais ça va le faire ! ! ! 

après je consulte mes livres recettes et fais liste de courses ! j'espère avoir le temps sinon je boucle les courses demain

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 17 Mai - 18:02

Coucou, je suis allée à mon RDV mais je préfère laisser décanter tout ça dans ma tête avant de vous en parler.
Je l'ai trouvé très disponible et j'y retourne la semaine prochaine mais à son domicile.

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 17 Mai - 18:43

laisse décanter tu as bien raison et puis c'est très personnel alors pas forcément envie d'en parler peut être ! 

un premier jet de course fait ! j'y retourne demain ! 

pause tisane et hop c'est reparti pour faire les lits ! 

contente de  moi et de l'énergie que j'ai ! du coup j'ai décidé de faire pièce par pièce et de vider tout ce qui n'est pas à patrice ! dans de grands sacs et chacun fera son tri  enfants petits enfants et moi aussi ! ! 
tri aussi dans le blanc car impression qu'il manque des trucs (genre taies d'oreillers ) et par contre trop de draps et de serviettes de toilette ! 

j'ai un souci écolo avec les cd cassettes audio et vidéo enregistrées ! j'en fais quoi ? je crois qu'il n'existe aucune usine de retraitement ! ! !

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 17 Mai - 18:54

Ah oui moi aussi, je ne sais pas quoi en faire? Je devrais bien faire le net par le vide mais le lumbago quasi permanent me retient

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 17 Mai - 21:56

journée ménage presque finie !!! 
demain il me reste un coup d'aspirateur et la dernière chambre à ranger ! je suis bien contente du travail accompli 

Etiennette mettre de coté dans un endroit et après tu demandes à tes petites filles de mettre dans des sacs et emmener en déchèterie tu pourrais ? pas tous les jours mais tous le s2mois par exemple ! et puis peut être des choses qui leur rendraient service ? 
quand je vois tout ce que maman garde pour rien ! surtout en linge de maison !

mamounette86

Message par Domi le Jeu 17 Mai - 22:25

Bonsoir
J’espere de Tout cœur que l’hypnose va t’aider...
la méditation ça m’interesse Aussi... j’ai été sidérée de voir la courbe des battements du cœur de la copine qui médite sur fitbit..de 65 environ frequenque cardiaque moyenne au repos elle descendait entre 30et 40 battements
Si on peut dompter à ce point son corps on doit pouvoir agir sur la douleur, les pensées negatives...
Mamounette tu peux être fière tu est très volontaire..
Etiennette demain c’est coralie qui vient?Je me demande si on reverra Edith.
Bisous.
Bonne nuit

Domi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé