Les Killeuses du 18 mai 2018

Les Killeuses du 18 mai 2018

Message par Etiennette le Ven 18 Mai - 7:53

Bonjour mes amies.
J'ai passé la journée d'hier avec le sentiment d'être un mercredi! Moralité, je n'ai pas fais la commande drive que je devrais aller chercher tout à l'heure.
Je vous lirai plus tard

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 18 mai 2018

Message par mamounette86 le Ven 18 Mai - 8:29

bonjour Etiennette 

bonjour domi annecath et grace 

ah du grand soleil ce matin ! c'est un we qui v a être trop chouette avec tout le monde !!! 
etiennette j'ai failli te le dire  commande drive ? j'aurai du !!!! coralie n'aura rien à manger la pov ..... 

mon café sur la terrasse et c'est parti pour la 2ème partie des courses extra frais ! crèmerie et viande ! 

à plus 

bon début de matinée 

sans parapluie j'espère DOmii heureusement en France pas d'ombrelle !!!!

mamounette86

Message par Etiennette le Ven 18 Mai - 8:39

Mon étourderie est réparée et j'aurai ma commande à partir de 10h30.
Maintenant je vais retourner à ma lecture du post d'hier.

Etiennette

Message par Etiennette le Ven 18 Mai - 8:49

Ah oui, Edith? Au contraire du cercle de famille, notre cercle de Killeuses se réduit comme une peau de chagrin! Allons, allons, pas de pensée négative.
Mamounette, j'ai enregistré une petite victoire hier soir en suivant un conseil qui a été donné lors de l'émission sûr la méditation. Lorsque j'étais devant la télé, l'idée m'est venue plusieurs fois "qu'est-ce que je pourrais manger?" et je me suis aussitôt concentrée sur ma respiration ou sur un point douloureux (barre dans les reins). L'envie de manger s'est évanouie et même j'ai réussi à ne plus sentir ce qui me gênait. Il faut vraiment que je commande ce livre.

Etiennette

Message par Etiennette le Ven 18 Mai - 11:29

Courses engrangées! Il me reste un peu de temps avant de commencer à préparer la popote.

Etiennette

Message par mamounette86 le Ven 18 Mai - 11:34

au shiatsu comme au yoga concenter sa respiration sur la zone douloureuse à l'expiration et ça fonctionne ! donc nous allons toutesle faire pour la zone la plus douloureuse 
en sophro pareil donc pas de mystère !!!! 

je me sens débordée ! courses engrangées aussi et une fois rentrée j'ai pas pris ça ça et ça tant pis je ferai avec ! 

par contre je me rends compte que je gâte pas beaucoup petit Samuel !!! je me rattraperai pour la prochaine fois !

mamounette86

Message par Etiennette le Ven 18 Mai - 12:13

Oui, oui, pour la douleur, il y a longtemps que je pratique avec succès. Ma victoire, c'est d'oublier l'envie de manger!

Etiennette

Message par mamounette86 le Ven 18 Mai - 13:09

ah si ça fonctionne pour ça aussi je vais m'y mettre ! 

pffff le boulot a essayé de m'appeler ! et bien à 57 ans j'ai pas hésité à dire non mais bien tranquille que ça va me retomber dessus ! mais je m'en fiche !

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 18 Mai - 13:11

j'ai presque fini mon ménage !!! me reste un coup d'aspirateur partout ! ! ! et après je me lance dans la popotte ! 

mais avant un bon café avec chocolat !

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 18 Mai - 15:09

fair ele ménage ets plus long que prévu !!! 

et le soleil m'attire dehors !!!! heureusement je peux ouvrir les fenêtres 

j'ai mis une couverture synthétique au soleil ! c'est horrible l'odeur de goudron que ça dégage ! je pense que je vais m'en débarrasser ! finalement on sait vraiment plus ce qu'il faut acheter !!!!

mamounette86

Message par Domi le Ven 18 Mai - 18:54

Bonsoir
Il faut m’expliquer un peu plus pour la méditation car ça m’interesse...
Vous essayez de vous détendre, de bien respirer et quand vous expirez vous vous concentrez sur votre douleur?
Tu as mangé avec Coralie Etiennette? Comment va t elle ?
Sûrement parce que j’essaie de soulager mon bras, j’ai subitement ressenti une douleur vive à l’articulation du pouce de l’autre main (articulation contre le poignet) la sensation c’etait Comme quand on se déplace quelque chose) du coup c’etait Vraiment compliqué de travailler..
La kinésithérapie m’a fait des ondes de choc pour l’epaule Gauche puis elle m’a fait un strap. Et une manipulation au pouce mais j’ai pas vraiment senti d’ameliorat.elle dit que j’ai bloqué l articulation..si ça ne va pas mieux mercredi elle essaiera autre chose...
Par contre je travail lundi.
Je suis allée chercher les filles à l’ecole, puis on a fait qq courses. Elle sont là jusqu’à demain 18h.
Je les garde lundi en sortant du travail jusqu’au soir...
Mardi et mercredi marion est de repos.
Je vais les chercher à l école jeudi..
Voici voilà...
Qu’a dit le médecin pour tes résultats d’analyse Etiennette ? Du fait que le taux a baissé avec le traitement pour l’hypertension il doit être content?
Mamounette tu as bien fait de dire non.
Bisous et à demain

Domi

Message par Etiennette le Ven 18 Mai - 19:11

Bonsoir les amies. Olivier est passé réparer ma porte de douche car j'ai failli rester enfermée dedans ce matin.
Il est très intéressé par l'hypnose. Comme je lui ai dit que je suis assez troublée et plutôt fatiguée depuis hier, il m'a dit que c'est le contre coup de ma séance.

Bonne soirée à vous deux.

Etiennette

Message par mamounette86 le Ven 18 Mai - 19:49

dan smon canapé à attendre mon frère et ma belle sœur de figeac ils sont passés par brive pour voir leur petite Romane qui sortait aujourd'hui ! 

ce soir potage courgettes pas terrible car des congelées ça fait plutôt flotte  puis cabillaud au four avec sauce poivron rouge chorizo et salade  fromage ça devrait suffire ! 

Etiennette c'est sur que tu as le contre coup ! mais après tu devrais apprécier quelques changements ! 

domi c'est prendre l'inspiration et envoyer l'energie du souffle vers l'articulation douloureuse c'est tout un schéma ! 
pour articulations bloquées c'est le travail de la méthode demelt débloquer les émotions pour débloquer physique !

mamounette86

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé