les killeuses du 19 mai

les killeuses du 19 mai

Message par mamounette86 le Sam 19 Mai - 8:04

bonjour 
un beau soleil mais toujour spas la chaleur !

mamounette86

Revenir en haut Aller en bas

Re: les killeuses du 19 mai

Message par mamounette86 le Sam 19 Mai - 8:08

tout le monde dort encore ! 

pas fait mon café le broyeur fait trop de bruit !!!! 

Domi je trouve ton planning chargé avec les filles et ton épaule douloureuse !

etiennette plus reposée ? pour Olivier l(hypnose pour arrêter de fumer ça peut marcher ! 

Annecath toujours surbookée ? 

Grace disparue ? 

bonne journée à vous

mamounette86

Message par Etiennette le Sam 19 Mai - 8:16

Bonjour les amies.
Domi, je ne comprend pas, je ne voyais pas ton message hier au soir quand j'ai posté. Tu as trop de problème de douleurs en ce moment, ne devrais-tu pas consulter ton médecin de famille?
Pour effacer la douleur, je vais te raconter un cas qui nous a été présenté lors de l'émission sur la méditation. Une dame était tombée assise sur une friteuse enflammée que son mari avait posé par terre. Imagine l'étendue des cicatrices qui lui reste, derrière les deux cuisses et à un bras. Pour supporter les pansements et encore maintenant les séances de massage en profondeur, par une kiné. On lui a appris la méditation consciente et elle dit qu'elle ne sent rien. En tout cas on a vu son visage pendant que la kiné la pétrissait en profondeur, tout à fait serein.

Etiennette

Message par Etiennette le Sam 19 Mai - 8:23

Bonjour Mamounette. Tu dois être heureuse de recevoir ton frère et ta belle soeur. Le reste de la famille arrive quand? Heureusement que tu reste à la maison, si tu devais faire la nuit en plus, dur, dur!

Pour ce qui est de la douleur, il y a quelques décennies que j'avais appris à éliminer la douleur de la façon décrite par Mamounette et ça marche très souvent. Quand ça marche pas, c'est peut-être que je suis trop perturbée???

Etiennette

Message par Etiennette le Sam 19 Mai - 8:26

Olivier ou Valou, vont aller à Cultura pour commander le livre de Christophe André. Ils ont vu sur le site qu'il en sont momentanément démuni mais on peu le commander.

Etiennette

Message par Etiennette le Sam 19 Mai - 8:50

Mme B a bien voulu être indulgent ce matin: -300gr. Mamounette, je n'ai pas gagné mon pari du 65kg à la Pentecôte. Je me console en me disant que c'est tout de même du moins!

Etiennette

Message par Etiennette le Sam 19 Mai - 9:13

Coucou les amies, voici le message due Edith vient de m'envoyer sur mon portable:

# Bonjour Etiennette, juste un petit mot pour te dire que je reprends un peu de force et le moral revient. Je pense que c'est le contre coup de notre construction. Nous n'avons plus 20 ans. J'ai essayé de retourner vous voir sur le forum, impossible. Tu transmettras le bonjour aux filles, bonne route à toutes.#
Je lui ai répondu aussitôt que je pouvais lui renvoyer le lien si elle le désirait et que j'était heureuse qu'elle se sente mieux.

Etiennette

Message par Domi le Sam 19 Mai - 9:16

Bonjour
Mamounette profite bien de ta famille.
Etiennette pour moi c est 50,2. En même temps c est difficile...antero n’arrete Pas d acheter de la charcuterie et des esquimaux..
Cette histoire de méditation m’interesse beaucoup ..même si t’es explications sont claires Mamounette ça me parait pas évident concrètement...
Comment avec avez vous fait pour apprendre? Toute seule? Avec des vidéos? Un livre?
Je vais préparer le déjeuner des filles ;-)

Domi

Message par Domi le Sam 19 Mai - 9:17

Bon retour à Edith, ça fera plaisir de la lire

Domi

Message par Etiennette le Sam 19 Mai - 9:31

Bonjour Domi, J'ai toujours été par le yoga, la relaxation et tout ce qui s'en approche et je crois que c'est en relaxation que j'ai appris à chasser la douleur par la respiration, comme ça marchait très bien, je me suis acharnée! Lol! Pour la méditation consciente, j'en ai parlé avec l'hypnotiseuse et elle est tout à fait d'accord pour que je m'y intéresse. Elle en pratique
elle-même. En gros il faut se poser et prendre conscience de quelque chose, par exemple nos fesses posées sur un siège, une odeur, un bruit ou se focaliser sur notre respiration. La séance de jeudi tend à prouver que je suis déjà bien imprégnée, dons je ne devrais pas avoir de mal à me débrouiller avec le livre de Christophe André.

Etiennette

Message par Etiennette le Sam 19 Mai - 9:32

Bof! "j'ai toujours été ATTIREE bla bla bla!

Etiennette

Message par Etiennette le Sam 19 Mai - 9:37

Domi, tu es sévère avec toi-même, -400gr, ce n'est pas négligeable.

Etiennette

Message par Anne Cath le Sam 19 Mai - 16:50

Bonjour a toutes

Je profite d'un peu de calme, Lina dort et Sarah regarde la TV.
Je vous envoie aussi de la chaleur... On a ete a la piscine ce matin, mais ensuite il faisait trop chaud et donc, nous sommes rentrees au frais.
J'ai un coup de barre, je vais essayer de m'allonger un peu aussi. Je n'aime pas laisser Sarah trop longtemps devant la TV mais elle lutte pour ne pas dormir.
En fin d'apres-midi, nous verrons le programme...
je voulais passer faire quelques courses mais pas trop envie de conduire par cette chaleur!

Mamounette: tu dois profiter de toute ta famille :-)
Etiennette: j'espere que la fatigue de la seance d'hypnose va passer. Salue Edith egalement :-)
Domi: tu devrais consulter pour ton epaule.

Je vais retourner a la meditation lundi soir egalement, cela me fera certainement beaucoup de bien. Je me sentais trop prise par le boulot ces derniers temps, ca perturbe mon sommeil etc. alors la medidation ne pourra me faire que du bien.
Hier soir, Hamadou est venu egalement. Suite a la seance de jeudi, j'avais un point dans le dos et donc hier il m'a fait une heure d'etiremment, un peu bonheur et plus de mal de dos. C'est un magicien...
Lundi ferie pour moi mais les filles seront a l'ecole. J'aurais pu aller travailler et recuperer la journee plus tard, mais je pense que ca me fera du bien aussi de rester a la maison, tranquillement. Et vendredi prochain ferie pour les filles et moi. 2 long week-ends en perspective.
Sinon, Samir a demande les conges pour cet ete quand nous devons partir et il ne les a pas eu. Il peut partir apres le 18 aout mais pas avant. et on a une location du 4 au 18 aout. Du coup, je ne sais pas quoi faire, soit je laisse tomber les vacances au bord de mer avec mes parents et ma soeur et on reste a Bruxelles les 2 premieres semaines d'aout, soit on j'essaye de trouver une location pour prolonger la semaine du 18 ou partir tous les 4 quelque part. bref, toujours un autre probleme avec son boulot et c'est ca aussi ce qui est agacant.

Je vais me poser un peu sur le canap, trop de soleil ce matin, ca m'a donne mal a la tete.
Bises a toutes

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par Etiennette le Sam 19 Mai - 17:21

Bonsoir Ann/Cath, le soleil en trop grosse dose! aïe! Moi non plus je ne résiste pas.
Les cours de méditation, c'est le pied.
Olivier a trouvé le livre que je cherchais de Christophe André et il doit me l'apporter. Je vais me plonger là-dedans!
Je reprend, Olivier est passé me porter le livre, je vais me plonger dedans.

Etiennette

Message par mamounette86 le Sam 19 Mai - 23:30

bisous les files votre samedi semble s'être bien passé 

ici super et demain tout le monde ! et un gand barnum monté dansle jardin de mama,
n ça va être super ! il y a même l'éclairage pour la fin de journée 

sans doute à lundi ! 

pesée zappée le champagne coule déjà bien !

mamounette86

Message par Domi le Dim 20 Mai - 0:41

Bonsoir,
Ravie pour toi que tu passes un bon week-end Mamounette.
Ann cathy cette chaleur ne doit pas t’aider , j’imagine comme tout doit te sembler épuisant quant il fait si chaud...et pour les vacances ça parait bien compliqué.
Tu nous diras ce que tu penses du livre Etiennette.. Olivier revient demain pour l’apéritif?
Les petites sont reparties à 18h et nous avons été invités à manger chez laura . Il y avait la famille d’olivier.
Demain midi repas au restau chinois , ma mère fête son anniversaire. J’espere Vraiment que ça se passera bien.
Ivres çà ne va pas m’aider à perdre du poids tout ça.
Bisous à demain

Domi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé