les killeuses de kilos du 21 mai

les killeuses de kilos du 21 mai

Message par mamounette86 le Lun 21 Mai - 8:01

bonjour 

comment allllez vous ce matin 

soleil et chaleur ça fait du bien

mamounette86

Revenir en haut Aller en bas

Re: les killeuses de kilos du 21 mai

Message par mamounette86 le Lun 21 Mai - 8:05

Etiennette tu as fait connaissance de clément ! c'est qu ça tenait à cœur à coralie c'est super ! 

Edith ravie de te retrouver ! et entre ton dos ta nouvelle maison que tu as beaucoup attendue et aider tes fille sdans leur vie pas étonnant qu etu te sois perdue et épuisée ! reviens nou stranquille et sans t'inquiéter pour nous de tes états d'ame ! tu sais on prend tout le monde comme il est ! 

Samuel est en train de faire le coquin dans la chambre avec sa mère  elle rit comme pas possible !

mamounette86

Message par mamounette86 le Lun 21 Mai - 8:08

Domi comment s'est passé anniversaire chinois  ?  beaucoup de sortie et d'invitation pour toi c'est pas facile de gérer ! mais tu as de la compagnie ! 

annecath la chaleur de Bamako doit être éprouvante ! ! 

Grace ???? 

ça commence à bouger 

bonne journée

mamounette86

Message par Etiennette le Lun 21 Mai - 8:30

Bonjour les amies et bonjour Mamounette, merci d'être passée nous ouvrir le post ce matin.

Domi, que ce passe-t-il pour les petites aujourd'hui? Est-ce que tu les gardes toute la journée?
Ah non que je suis bête, tu nous as dis que tu travailles ce matin.

Ann/Cath, c'est ton jour à toi toute seule je crois. Essaie d'en profiter un max!

Edith, il y a du passage chez toi je crois? Mais tes filles savent bien tes difficultés, elles doivent mettre la main à la pâte.

Grace, que fais-tu de ce long we? Es-tu descendue dans les Landes?

Etiennette

Message par CALYS172008 le Lun 21 Mai - 9:55

bonjour a toutes ce matin nous sommes tous ls deux les filles sont partis au marché avec les petits  
etienette c'et bien si ta petite fille est de nouveau heureuse avec un copain surtout il a eu des déceptions

DOMI je vois que tu es toujours occupés avec ta petite famille  et que tu souffres d'un bras fais attention a toi car moi aussi je suis allé au bout du rouleau et je me suis trouvé tres tres fatigué et encore j'ai un timari qui me soulage beaucoup a la maison

MAMONETTE je vois que tu es aux anges tu as ta petite famille   profite  car c'a grandit tres vite  et pour ton mari qui ne veut pas sortir  c'est pas cool ;mais ma sœur avait presque le meme (lol et depuis qu'elle est en retraite elle sort avec des associations mais seule  au debut il n 'etait pas content mais ou il la laissait sortir ou elle partait ('45 Ans de mariage donc elle voyage beaucoup et quand elle rentre elle s'oupe de son jardin car son mari aime beaucoup l'ordi comme le tien

ANNNE CATHy POUR toi on plus pas facile la vie surtout avec un mari avec pa sla meme culture j'espere que vous arriverez a concilier les deux avec les enfants

adeline a trouvé un ami et pour le moment c'a fonctionne mais nous errons par la suite je ne m'emflame pas trop elle a aussi eté tellment decu il a é grands enfants

pour moi je vais mieux j'avais tout arretté regime forums et autres j'avais vraiment besoin de faire une pose je ais mieux
j'ai lu que vous parliez hypnose cela me tente depuis un moment mais il faudrait trouvé un bon

bonne journée a plus tart
je vais recommencer le challenge avec vous je donnerai mon poids samedi mais je suis retourné au depart (presque )donc il faut que je me remette en selle car prendre du poids ne va pas m'aider (au contraire )
biz a toutes edith

CALYS172008

Message par Anne Cath le Lun 21 Mai - 15:16

Bonjour a toutes

La matinee a file tres vite, entre un peu de rangement des chaussures et des habits des filles, j'ai regarde ce que j'avais encore en reserve pour elles! et j'ai sorti tout ce qui etait trop petit.
et la, je reflechis aux menus de la semaine.
Pour midi, ca sera salade de lentilles avec surimi. Et fruit en dessert. Je me tatais a aller chercher un dessert mais j'ai deja fait croissant ce matin. Et meme pas tres bon... d'habitude, ils sont tres bons mais en periode de ramadan, moins de debit je pense et plus vers le soir, alors, la, je pense que c'etait des restes de viennoisseries d'hier. Et je pense que ca risque d'etre pareil chez le patissier. On attendra l'apres ramadan!

Ca me fait du bien cette journee seule, je pense que je vais faire une petite sieste apres le repas car je suis KO. Et ensuite, on avisera avant d'aller a la meditation ce soir.
Hamadou devait venir mais j'ai annule car juste envie d'etre tranquille, je le verrais demain soir.

Cet apres-midi, c'est aussi atelier confiture de mangues, 4 kgs de mangue sont en train de macerer avec sucre et jus de citron, et vers 14h30, on fera cuire.

Sinon, we ok. Hier nous sommes allees chez mon chef qui nous avait invite pour que les filles jouent avec son fils qui a le meme age. Tous ensemble, ils demenagent mais c'etait tres sympa.

Edith: tres contente de te relire :-)
Etiennette: c'est super que Coralie t'ait ramene Clement pour faire connaissance.
Mamounette: je suppose que tu as passe un tres bon moment en famille.
Domi: j'espere que ca a ete au boulot et qu'il ne pleuvait pas.

Je vais aller manger et apres un peu de repos. Encore une journee tres chaude ici et cette annee, j'ai beaucoup de mal a supporter la chaleur.
Bises a toutes

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par Etiennette le Lun 21 Mai - 19:29

Les mangues doivent être mûres à souhait! Avec le citron , ça doit être moins sirupeux.

Etiennette

Message par CALYS172008 le Lun 21 Mai - 20:33

nous avons eu 2 orages dans l'apres midi avec des grelons maintenant le soleil est de retour
bonne soirée a toutes a demain
edith

CALYS172008

Message par Domi le Lun 21 Mai - 22:23

Bonsoir
Ça fait plaisir de se retrouver ..
C’est vrai Etiennette que ça fait plaisir que coralie t ai présenté Clement. Elle est fière de sa grand mère.. et c’etait Important pour elle que tu le con’aisses.
Edith je croise les doigts pour Adeline.. c’est difficile les familles recomposées mais lorsqu’il y a de l’amour ça fonctionne.
Ann cath tu as déjà fait de la méditation,? Ça t aide bien?
J’espere que ce repos t auras fait du bien.
Mamounette profite de ces moments en famille.. tu parais bien heureuse.
J’ai beaucoup de mal avec la nourriture.. tous ces repas successifs m ouvrent l appétit.
Demain Leila part pour 4 jours avec sa classe visiter les châteaux de la Loire...
ici il a fait un temps magnifique.
Le repas d anniversaire de ma mère s’est très bien passé. On a ensuite tous pris le café chez ma sœur et ma mère a attendu jusqu’à 16h pour pleurer et demander qu’on la raccompagne ..donc c’etait Bien.
Bisous à toutes. À demain

Domi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé