Les Killeuses du 22 mai 2018

Les Killeuses du 22 mai 2018

Message par Etiennette le Mar 22 Mai - 8:02

Bonjour les amies.

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 22 mai 2018

Message par Etiennette le Mar 22 Mai - 8:11

Semaine pas comme les autres, Claudine viendra seulement ce soir à 16h45 et pour 1h.

Mamounette, as-tu embrayé du we chargé à la reprise des nuits? J'imagine que ta tête était encore auprès de tous ces êtres qui te sont chers.

Domi, j'avoue que hier a été une cata sur le plan nourriture. Impossible de penser à autre chose.

Etiennette

Message par mamounette86 le Mar 22 Mai - 8:43

bonjour 

Etiennette je reprends que mercredi ! alors tranquille encore aujourd'hui vois tu tes petites filles cette semaine plus courte ? et la méditation tu as exploré un peu ton livre ? 

domi lëila va passer une belle semaine dans la valllée de la loire et ses chateaux ! 

Edith j'espère que tu vas arriver à concilier tranquillement ton changement de lieu de vie et tout ce que cela implique ! je souhaite que ta fille retrouve une harmonie de couple et de famille ! c'est tellement important ! 

annecacth ta confiture de mangue me ferais bien envie ! et profite du ramadan pour ne plus te  laisser tenter par les viennoiseries rassises tu seras fière de toi de n epas t'arrêter à la boulangerie ! fais toi une cagnotte avec ce que tu n'achète pas en tentations ! ça aide ! 

Grace ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 22 Mai - 8:47

pour la nourriture ici cata aussi !  2 kgs repris avec les  repas arrosés depuis vendredi soir ! j'espère que d'ici samedi ça sera mieux ! 
je te comprends domi quand tu dis que c'est dur ! avec les sorties c'est impossible de perdre du poids à  moins vraiment de ne plus raisonner pareil avec la nourriture ! 

bonne matinée à vous 

à plus

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 22 Mai - 16:37

et béhhhhhhhhhh ? où êtes vous les copines ? 

ici le temps vire à l'orage ! hier contents d'avoir disposé d'un barnum car l'orage s'est invité vers 14h et le repas a pu continuer à se dérouler tranquillement ! manquait juste deux couples de petits enfants et une petite fille de 15 ans qui fait sa crise d'ado et n'a pas voulu venir ! (en plus maman lui fait trop souvent des piques ! alors !!! ) 

mon petit Samuel est trop mignon ! j'adore ses bisous tout baveux il le sfait tout doucement il est adorable ! c'est un tout petit bébé mais très vif et surtout très curieux et réfléchi !

mamounette86

Message par Etiennette le Mar 22 Mai - 17:30

Coucou Mamounette, le PC était éteint et je lisais.
Ici aussi l'orage était annoncé mais s'il est passé, c'est très au large. Pas une goutte d'eau, juste un énorme nuage noir devant le soleil couchant.

J'ai fait sécher du linge qui est plié et rangé, reste le repassage à faire.

J'entend le "doux murmure" de l'aspirateur, Claudine est là pour 1h.

Justement je voulais te demander comment se porte ce petit trésor? Ton cœur de mamie doit fondre à ta retrouver aussi bien entourée.

Etiennette

Message par mamounette86 le Mar 22 Mai - 17:42

ce petit Samuel reste fragile au niveau bronches et allergies !!!! yeux tout larmoyants et toux pour évacuer beaucoup de glaires ! c'est un bébé très doux ! et joueur ! c'est très étonnant car il peut jouer seul très longtemps sans réclamer trop son monde ! il explore tout seul beaucoup de choses ! il a réussi à se mettre debout dans son lit hier pour la première fois ! 

les trois autres grandissent et leurs conversations deviennent très amusantes avec nous ! !

mamounette86

Message par Etiennette le Mar 22 Mai - 17:48

La période n'est pas favorable à ceux qui souffrent d'allergie. C'est surprenant qu'un aussi petit bout de chou soit déjà aussi sage.

Etiennette

Message par Etiennette le Mar 22 Mai - 17:51

Je retourne en consultation chez l'hypnothérapeute demain aprèm'
Un peu de route à faire, je n'ai pas le choix il n'y a personne pour m'y emmener.

Etiennette

Message par CALYS172008 le Mar 22 Mai - 18:12

bonsoir les filles
j'a fais un message je ne le vois pas

nous aussi hier des gros grelons et de l'orage et aujourd'hui il fait lourd

ce matin j'ai eu une prise de sang pour voir ou j'en suis car on a changer de docteur (une petite jeune mais super agreable et elle nous a regardé tous les deux
elle m'envoie voir un gastro pour faire faire une colo car petits soucis (elle pense des polypes ) j ne vais pas m'inquietter on verra au moment voulu

etienette tu vas ou faire de l'ypnose (et tu en est contents ) j'aimerais bien essayer il faudrait qu'il me freine dans la nourriture et m'aide a dormir ce serait deja un grand pas

MAMOUNETTE je vois que tu as passé un bon weekend avec enfants
pour les allergies brythanie en fait et depuis qu'elle est a la campagne c'est pire (

anne Cathy JE SUIS COMME MAMOUNETTE les vienoiseries il faudrait les eviter mai tu es comme moi une gourmande (lol

domi comment va ton bras et pour ta maison que tu voulais vendre tu en es ou??

vous avez encore perdu grace?????

j'ai recommencé a compter et marquer depuis hier matin j'espere avoir une perte samedi pour le challenge il le faut car je suis de nouveau a 77kgs et oui pas mal de kgs en moins d'un mois mais je mangeais n'importe quoi (j'espere que je ne vais pas le payer dans les analyses
bonne soirée a toutes a demain
edith

CALYS172008

Message par Etiennette le Mar 22 Mai - 18:35

Claudine m'a trouvé une information intéressante, à partir du 5 juin, je pourrais bien avoir un homme.

Coucou Edith, pourquoi avez vous changé de toubib, pour en prendre un plus près? Un nouveau toubib qui cherche à vous connaître et fait des investigations, ça peut être intéressant. J'espère qu'il débouchera sur rien!

Etiennette

Message par mamounette86 le Mar 22 Mai - 18:49

Edith je crois que finalement changer de médecin c''est bien ! sinon ils nous connaissent par cœur et peuvent passer à coté de choses !!!

etiennette tu vas pouvoir mieux cerner ce que l'hypnose t'amène ! 

la pluie arrive maintenant ! sans doute pour la soirée

mamounette86

Message par Etiennette le Mar 22 Mai - 18:53

Ce doit être un nounours! Il s'appelle Teddy!!!

Etiennette

Message par Etiennette le Mar 22 Mai - 19:54

Bonsoir les amies toujours pas de pluie!

Etiennette

Message par mamounette86 le Mar 22 Mai - 20:57

etiennette tu vas avoir un nounours appelé teddy pour t'aider dans les taches ménagères c'est ça ! ? 

bonne soirée 

bonne nuit 

à peine de la pluie (2mm) 

bises

mamounette86

Message par Domi le Mar 22 Mai - 22:03

Bonsoir
Edith comment va britanny? Ses problèmes osseux sont terminés ?
Mamounette tu as une famille bien soudée, même si parfois tu ne t’epanouïs pas avec Patrice, tu dois trouver beaucoup de réconfort à voir tes enfants et petits enfants aussi heureux ..
Etiennette , c’est rare les aides ménagères hommes... mais dommage que tu perdes Émilie..
J’ai passé une partie de l’apres Midi après 16h à faire les magasins avec marion et Maëlys. Elles ont mangé à la maison.
Demain ophtalmo.
Et demain soir invités à manger chez Sarah...
J’etais très étonnée..
jamais été autant invitée de ma vie que ces derniers jours..
Hummm mais ça ne m’aide pas pour le régime..
Bonne nuit. A demain. Bisous

Domi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé