Les Killeuses du 23 mai 2018

Les Killeuses du 23 mai 2018

Message par Etiennette le Mer 23 Mai - 7:54

Bonjour, bonjour! Je reviens

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 23 mai 2018

Message par Etiennette le Mer 23 Mai - 7:58

Pas de Mamounette, tu profites un peu de ton lit avant de reprendre les nuits ce soir?

Soleil ce matin, mais orage annoncé juste pour le retour de chez l'hypno machin. Déjà que je n'ai jamais autant roulée depui au moins deux ans, là ça va être la panique.

Etiennette

Message par Etiennette le Mer 23 Mai - 8:01

Domi, c'est super que Sarah éprouve le besoin de t'inviter et qu'elle ait suffisamment confiance en ses talents culinaires. Tu vas passer une bonne soirée.

Etiennette

Message par Etiennette le Mer 23 Mai - 8:49

Edith, plus d'orage? Que vas-tu faire aujourd'hui?

Grace,de grâce, reviens nous voir. S'cuse ce mauvais jeu de mot!

Ann/Cath, je ne sais plus, c'est hier soir que tu as bénéficié des talents de Mamadou?

@+ tard

Etiennette

Message par mamounette86 le Mer 23 Mai - 8:57

bonjour 
Etiennette peut être que conduire un peu plus va te donner confiance pour continuer ? prends juste ton temps et laisse le sautres aller à leur vitesse

domi c'est sympa d 'être invitée à ton tour ! et le shopping a été fructueux ? 

Edith tu arrives à te reprendre en mains à noter compter ? ? 

annecath toujours sous la chaleur ? tu restes jusqu'à quand à Bamako ? 

Grace que deviens tu ? plus calme votre vie avec camille partie ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 23 Mai - 9:08

ici pas de gros orage mais ça a tourné au gris brumeux ! mais le soleil semble percer ! ! 

reprise ce soir et oui Etiennette et pas du tout envie ! mauvais sommeil et des douleurs de partout ! du coup j'ai cogité cette nuit et vraiment je mets toute ma volonté en route et je ne vais plus manger de gluten et de lait de vache et dérivés ! et vraiment ralentir le café qui est acidifiant et donc entraine des douleurs ! 

aujourd 'hui je continue le rangement commencé la semaine dernière ! je vais faire des listes et des sacs ! je vais y arriver à déblayer mon intérieur ! 

bonne matinée

mamounette86

Message par Etiennette le Mer 23 Mai - 10:56

Mamouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette! Arrête de cogiter et de prendre des décisions aussi draconiennes. Tu ne peux pas tenir sur la distance, il vaudrait mieux, viser plus bas, quelque chose que tu puisses faire à long terme. Si ça marche, tu mets la barre plus haut.

Pour moi, il faut que je recommence à compter car en 2 jours, j'ai ruiné mes maigres résultats de la semaine dernière. Grrrrrrr!

Etiennette

Message par mamounette86 le Mer 23 Mai - 11:40

Etiennette le gluten faut vraiment que je m'y tienne car dès qu'il disparaît de mon alimentation je me sens moins fatiguée moins ballonnée ! et légèrement moins douloureuse ! là je sais que c'est le sucre le plus nocif 

alors zutttttttttttt faut bien que je prenne soin de moi !!! pour le café je vais y aller tranquille effectivement je peux pas tout changer ! 

mes efforts sont ruinés aussi jamais été aussi haut sur le pèse personne depuis 2013 !!! c'est l'horreur ! 

ce qui me fait cogiter ce sont les douleurs intolérables en cours de nuit qui me tiennent éveillées pendant un moment et me feraient pleurer tellement insupportables ! donc faut j'arrête de me rendre diminuée à ce point !

mamounette86

Message par Etiennette le Mer 23 Mai - 11:51

Excuse moi Mamounette, je parle à tort et à travers. Je sais comme c'est dur de se tenir à ce genre de décisions! C'est à moi aussi que je m'adresse car je pourrais bien me donner des coups de pied là ou tu penses, je les mérite bien.
à ce soir

Etiennette

Message par CALYS172008 le Mer 23 Mai - 12:04

bonjour a toutes
grand soleil ce matin et pas de vent pour le moment

hier soir l'orage a tourné en vent impossible de rester a l'exterieur

j'ai recommencé a compter et pas de faux pas depuis lundi et ce matin l balance a descendu espérons qu'elle va continuer jusqu'à samedi pour le moment je suis motivée donc (a continuer)
j'attends le facteur car je voudrais voir le resultat de ma prise de sang (je crains un peu avec tout le sucre que j'ai mangé depuis un mois (une vrai orgie)

DOMI pour a petite brythanie c'est pas la joie la semaine derniere elle est allé 2 fois aux urgences car elle ne pouvait plus bouger son pieds (l'autre ) pas
celui qui avait été platré
et ils n'ont rien trouvé (ils ont dis que c'etait psycologique ) donc adeline a repris un rendez vous chez la psy car pour elle trop de changement (maison ,ecole ) et en plus le papa a encore une autre copine (il change assez souvent ) et la petite c'a la chanboule
les séparations c'est un pas marrant pour les enfants

MAMOUNETTE ETIENETTE ANNE CATHY JE VOS SOUHAITE UNE BElle journée et je dis bon courage a MAMOUNETTE pour sa reprise de travail ce soir

ce matin j'ai mangé 60G de baguette,compote ss,1 tranche de blanc poulet ,café et lait écrèmé (5sp
ce midi
escalope de poulet, 200Gharicots blancs cuisinés a la tomate ,2vazza fibre ,15g de chevre frais ,pomme 8SP
CE SOIR
lentilles avec truite fumé ,betteraves 1cchuile mousse fromage blanc sur fruit wet orange
3SP
COLLATION
"3 tranches de galettes maiis ,compote ss café 2S
journée a 18SP

bon appetit a toutes a plus tart
edith

CALYS172008

Message par mamounette86 le Mer 23 Mai - 13:37

Etiennette non c'est surtout que je n'aime pas expliqué mes douleurs ! vous êtes les seules à savoir à quel point c'est pas toujours facile ! patrice m'en rajoute une couche quand j'en parle et je ne tiens pas à inquiéter les enfants !!! 

et dans ma tête je suis vraiment persuadée que l'alimentation a un rôle sur état de santé générale ! et ça commence à être reconnu par les médecins ! le jeun est même préconisé pour les chimiothérapies ! 

moi à midi tomates nature   poisson froid mayo cornichon chou fleur yaourt de brebis et une demi part de flan (reste de pentecôte ) 
ce matin 3 pruneaux 2càs graines de courges et 2 tr de pain sans gluten avec 2 càc  purée de cacahuètes 

ce soir ? 

hier j'ai mangé quelques cerises du jardin !!! sinon ce sont les pigeons qui vont tout manger

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 23 Mai - 17:37

passage devant le marchand de glace et j'ai pas résisté alors que j'avais pas faim ça m'énerve cette attirance pour le sucre ! le pire c'est que je sais que je stresse à l'idée de retourner au boulot et que c'est ça qui me fait manger ! 
je vais me chercher d'autres solutions pour déstresser ! ! 

Edith c'est embêtant pour brythanie ! mais faut bien chercher si pas de vraie cause organique et pas tout mettre sur le côté psy !

mamounette86

Message par Etiennette le Mer 23 Mai - 17:56

Je suis une nouvelle femme!

Etiennette

Message par Etiennette le Mer 23 Mai - 17:58

Mamounette, je voudrais te passer un peu de l'énergie que je ramène de cette nouvelle séance, ce n'étais pas de l'hypnose mais du magnétisme.

Etiennette

Message par mamounette86 le Mer 23 Mai - 18:42

etiennette tu m'intrigues ! ! ! tu te sens vraiment autre ? plus en forme ? tu as eu des explications sur ce que tu recevais comme soins ? le magnétisme je connais pas !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 23 Mai - 18:45

as tu besoin d'y retourner ? ou juste quand tu  en sentiras le besoin ! 

je viens de désherber un peu sous les haies !le lierre repousse un peu trop à mon gout ! 

etiennette de la bonne énergie j'en veux bien ! quand je sors du shiatsu je me sens revitalisée mais ça ne dure pas ! faut que je lui en parle la prochaine fois !

mamounette86

Message par Etiennette le Mer 23 Mai - 18:54

Oui, oui, j'ai eu toutes les explications en détail et ça m'a permis d'aller au fond des choses et de sortir des choses enfouies au fond de moi depuis longtemps. Dans la voiture au retour j'ai crié: JE SUIS UNE NOUVELLE FEMME! C'est pour ça que j'ai eu envie de vous le dire en arrivant.

Etiennette

Message par mamounette86 le Mer 23 Mai - 19:03

merci de ce partage ça me touche beaucoup !!! j'espère que tu vas pouvoir partager avec Olivier ! !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 23 Mai - 19:06

la méthode demelt a aussi cet objectif mais j'ai pas réussi la dernière fois à lâcher prise ! je vais mieux m'y préparer pour la prochaine séance ! 

je suis trop contente pour toi ! je trouve que tu méites tant de trouver ta paix intérieue

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 23 Mai - 19:06

tu mérites bla bla bla intérieure !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 23 Mai - 19:09

pffff faut que je m 'achète un pantalon ou une jupe une taille supérieure pour être plus à l'aise ! j'attend sles soldes peut être que ça sera pas la peine ! 

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 

ce soir soupe courgettes ail avec curcuma et poivre (anti inflammatoire ) salade yaourt brebis et fruits secs avec quelques noix

mamounette86

Message par Etiennette le Mer 23 Mai - 19:19

Moi aussi je dois faire de la soupe, du curcuma c'est une bonne idée.

Etiennette

Message par Etiennette le Mer 23 Mai - 19:33

J'ai disque je ne pardonnerais jamais à mes parents, pour une chose qui m'a pourri la vie. Je ne savais pas que je pensais ça. C'est sorti comme ça. Mais je crois que c'est vrai.

Etiennette

Message par mamounette86 le Mer 23 Mai - 20:16

peut être du coup avanceras tu soit dans le pardon sans excuser soit tu ne t'en voudras plus de ne pas pardonner ! c'est surtout une délivrance pour toi de réaliser ce qui était coincé en toi ! 

bonne soirée 

bonne nuit 

à demain

mamounette86

Message par Domi le Mer 23 Mai - 23:17

Bonsoir à toutes
Non je n’ai pas pu apprécier les talents culinaires de sarah car c’est Baptiste qui a cuisiné :-)
Edith félicitations pour ta reprise en main.
Pour britanny, peut être que c’est psychologique mais faut être sûr...ta fille a raison pour le psy, ça ne peut lui faire que du bien...par contre pour ses douleurs peut être demander un autre avis?
Mamounette je savais que tu souffrais de ta cheville...mais que tu avais toutes ces douleurs et que tu le gardes pour toi c’est dur je trouve,.. et oui on est là
Antero ne supporte’ pas non plus quand je dis’que J’ai mal..il a toujours beaucoup plus mal que moi... donc je ne dis rien..
Etiennette nous on sait quelle femme formidable tu es.. et c’est bien que tu aies pu sortir toutes ces choses qui enfouies qui t ont fait du mal..
Je vous souhaite une bonne nuit, faites de beaux rêves et courage Mamounette..supprime le gluten dans un premier temps...mais autorise toi un peu de sucre.
A demain

Domi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé