Les Killeuses du 24 mai 2018

Les Killeuses du 24 mai 2018

Message par Etiennette le Jeu 24 Mai - 8:11

Bonjour mes amies. Je sais que je puis compter sur votre indulgence. Peut-être que je ne la mérite pas. En tout cas mon premier objectif est de me mettre en paix avec mes parents. Mon père qui me disait toujours: "avec toi il faut toujours tout pardonner" serait bien étonné de m'entendre dire ça.

Aujourd'hui mes petites filles viennent déjeuner! C'est merveilleux, deux rayon de soleil dans ma journée.

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 24 mai 2018

Message par Etiennette le Jeu 24 Mai - 8:21

Mamounette, je te le vend pour le prix que je l'ai eu, depuis une émission santé de la 5, j'essaie de supprimer au max les choses sucrées et les sucres cachés dans les aliments tout préparés, je n'en fait pas une fixation mais en faisant mes courses je suis attentive. du coup je me sens le ventre plus à l'aise, mais pour ce qui est du gluten, je ne pourrais pas m'y lancer, je ne saurais pas faire et ça serait contre mon envie de "ne pas me prendre la tête" parce que je sais que ça ne tiens pas sur la distance.

Etiennette

Message par CALYS172008 le Jeu 24 Mai - 9:45

BONJOUR etienette et bonjour aux copines qui passeront nous rejoindre

je suis contente que tu trouve que hypnose te fais du bien ,je devrais faire de meme car moi aussi beaucoup de choses que j'aimerais qui sortent et a qui je ne peux pas en parler (meme a mon mari qui pourtant est a mon ecoute (je gardes pour moi et ce n'est pas toujours bon je pense que cela me soulagerait
profite de tes petites filles aujourd'hui

MAMOUNETTE pour le gluten , mon nouveau docteur (une femme ) n'es tpas pour ne manger que du sans gluten elle a dit aujourd'hui c'est un mode de vie que beaucoup adoptent et pas toujours bons pour tout le monde et elle n'est pas receptive a tous les regimes elle prefere que je mange comme mon mari mais en plus petite quantité (donc a squi doit t'on faire confiance )
pour le moment je suis remotivée donc je continu wetwet
ce matin j'ai fais le regal du matin au four pour tres peu de sp jai juste les flocons d'avoine qui comptent
j'ai mis 105g de flocons,2 œufs,2yaourt nature,sugarly,2cclevure,1pomme et
AU four a 180° 25MM dans des moules a muffins

DOMI je trouve que tu te couches tres tart ,je me demande comment tu tiens la journée ,je comprends ta fatigue

ANNE CATHY TROP occupé pour nous mettre un petit mot ,j'espere que tu vas avoir le declic pour commencer a faire attention a la nourriture
mais je sais qu'il faut etre bien dans sa tete pour faire un regime

toujours pas de grace envolé encore une fois ou pas envie de venir
bonne journée a toutes a plus tart
edith

CALYS172008

Message par mamounette86 le Jeu 24 Mai - 16:45

bonjour 

remise à jour blablabla !!!! me voilà 

Etiennette tu vas avancé à grands pas ! effectivement faire la paix et ne plus être soumise à ce passé qui pèse lourd ! c'est super bien pour toi ! 

ton déjeuner avec tes petites filles s 'est bien passé ? leur as tu parlé de quelque chose ? 

Edith je crois qu'il faut trouver sa façon de manger qui apporte la meilleure santé ! 

je suis dans un état pas possible à avoir pris deux kgs depuis une semaine avec pentecote et grignotage sucré en gâteaux ! j'ai tellement mal partout que j'appréhende cette nuit ! pour vous dire coment mal manger m'amène vraiment un mauvais état de santé ! à moins que je sois épuisée d'aller bosser et que mon corps se révolte complètement ! 

je ne sais plus trop !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 24 Mai - 16:47

domi tu faisais quoi ce tantot garder les petites ? tu te couches bien tard comme dit Edith pour avoir à te lever le lendemain ! pas étonnant qu'à la longue tu te sentes fatiguée ! 

annecath arrives tu à surnager avec tout ce qui te stresse ? 

Grace perdue ?

mamounette86

Message par Anne Cath le Jeu 24 Mai - 17:59

Bonjour à toutes,

Les derniers jours ont de nouveau filé à toute allure. Mardi une journée très occupée au bureau et ensuite le soir, petite séance avec Hamadou qui m'a fait du bien.
Et hier, je suis rentrée plus tôt pour emmener Sarah chez le médecin. elle était vraiment pas en forme, fièvre et difficulté à respirer et très fatiguée. le medecin pense à de l'asthme, je ne sais pas trop. Elle a eu un aérosol de ventoline la-bas, et maintenant sous antibio et ventolin pendant 5 jours. Et on verra. Cette nuit, elle a encore eu bien chaud et ce matin au réveil plus de fièvre, elle était de nouveau (presque) en fome. Au départ, elle voulait aller à l'école puis a eu mal au ventre. je pense aussi qu'elle a bu de l'eau du robinet et cela ne passe bien. bref, finalement, elle est restée à la maison et Lina aussi car elle pleurait à chaudes larmes au moment de partir. Et donc, la nounou est restée pour la journée. Demain, c'est férié et je pensais garder la nounou mais je vais pas la faire travailler de hier après-midi à samedi 14h chez moi... alors, ce soir, je lui dirais de rentrer et de revenir demain en fin d'après-midi, comme d'habitude.
Lorsque je suis rentrée à midi, Lina très fatiguée et très raleuse (mais je pense vraiment que c'est le moral qui ne suit pas en ce moment) et Sarah bien mieux en forme. Comme quoi les petits se remettent vite sur pied.

Quant à moi, beaucoup de grignotage et de sucre cette semaine, arghhhhh. Tous les jours je me dis demain c'est fini et tous les jours, ça recommence. Mes portions sont aussi beaucoup trop importantes. Je me demande si manger sur une plus petite assiette ne m'aiderait pas. A tester.

zut, mon téléphone sonne.
A tout

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par mamounette86 le Jeu 24 Mai - 18:19

pas facile cette chaleur pour les petites ! sarah a du faire un petit virus sur les bronches mais rien de méchant j'espère ! Lina couve peut être elle aussi ! 

heureusement que tu peux compter sur la nounou ! 

finalement trop fatiguée et douloureuse je n'irai pas au yoga ! cette année je suis moins motivée alors beaucoup de séances loupées ! 

faut que je réfléchisse à ce que je vais faire en septembre comme activités physiques ! envie de changer de profs alors sans doute changer de clubs !

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 24 Mai - 18:21

Bonsoir les amies.

Mamounette, désolée de te sentir en petite forme. Pour la mal bouffe qui rend malade je crois que tu as raison, puisque, à chaque fois que je compte ce que je mets dans mon assiette, je me sens mieux.
Non, je n'ai pas discuté avec les filles de mon après midi d'hier, c'est trop personnel et je pense qu'elles sont trop jeunes pour comprendre. Je préférerais en parler avec Olivier, mais en tête à tête et à un moment adéquat....

Bonjour Ann/Cath. Si Sarah commence à faire de l'asthme, elle n'est pas au bout de ses peines.
Je m'était acheté une "petite assiette" mais ce qui marche le mieux, c'est de peser les portions et tout noter. Enfin pour moi, c'est ce qui marche le mieux. d'ailleurs ma balance est sur la paillasse et je pèse toujours mon pain même quand je fais n'importe quoi à côté.

Etiennette

Message par Etiennette le Jeu 24 Mai - 18:22

Bonsoir les amies.

Mamounette, désolée de te sentir en petite forme. Pour la mal bouffe qui rend malade je crois que tu as raison, puisque, à chaque fois que je compte ce que je mets dans mon assiette, je me sens mieux.
Non, je n'ai pas discuté avec les filles de mon après midi d'hier, c'est trop personnel et je pense qu'elles sont trop jeunes pour comprendre. Je préférerais en parler avec Olivier, mais en tête à tête et à un moment adéquat....

Bonjour Ann/Cath. Si Sarah commence à faire de l'asthme, elle n'est pas au bout de ses peines.
Je m'était acheté une "petite assiette" mais ce qui marche le mieux, c'est de peser les portions et tout noter. Enfin pour moi, c'est ce qui marche le mieux. d'ailleurs ma balance est sur la paillasse et je pèse toujours mon pain même quand je fais n'importe quoi à côté.

Etiennette

Message par Etiennette le Jeu 24 Mai - 18:23

Bonsoir les amies.

Etiennette

Message par Etiennette le Jeu 24 Mai - 18:24

Bonsoir les amies.

Etiennette

Message par Etiennette le Jeu 24 Mai - 18:26

Pfffff! ça beugh!

Etiennette

Message par Etiennette le Jeu 24 Mai - 18:28

Pfffff! ça beugh!

Etiennette

Message par Etiennette le Jeu 24 Mai - 19:00

Très bizarre, j'ai des difficultés pour poster et quand je rouvre le forum, mon message est affiché.
Si ça ne marche pas cette fois-ci je ferme pour de bon!

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 24 Mai - 19:01

hihihi

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 24 Mai - 19:02

je croyais avoir plein de choses à lire !!!! 

tes petites filles auraient pu te trouver en forme plus que d'habitude ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 24 Mai - 19:30

ce soir je m'occupe de mon pied ! compresse d'eau chaude hypersalée puis massage aux huiles essentielles ! 

je me rend scompte que quand je fais rien je tourne en rond et c'est tout et je mange tout le temps ! sinon à part ménage te repasage je ne sais plus prendre de temps pour autre chose ! et j'ai l'impression d'être inéfficace si je fais pas l'entretien de ma maison ! 

il faut que je raisonne autrement ! pas étonnant que je fais que prendre du poids ! 77 kgs largement dépassé ce midi ! pas fait ça depuis 5 ans ! alors stop j'arrète de me maltraiter ! 
il faut que je retrouve le plaisir de loisirs sans culpabiliser !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 24 Mai - 20:13

bonne soirée 

bonne nuit 

à demain 

bises les amies

mamounette86

Message par Domi le Jeu 24 Mai - 20:53

Bonsoir,
Ça beugue aussi pour moi... il a fallu ouvrir une application Topic’it je crois pour pouvoir accéder au forum mais j’aime pas,
Moi si je ne pèse pas comme Etiennette je n’arrive à rien..et en ce moment justement je ne pèse pas...
Demain j’essaie d y penser.
C’est vrai que dans ces moments là , maladie ou déprime des petites tu dois te sentir bien seule ..
En plus avec cette application je n’arrive pas à faire défiler vos messages pour les lire au moment où je vous écris ..c’est pourtant pratique..
Je reviens

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Domi

Message par Domi le Jeu 24 Mai - 20:59

Edith c’était bon ta recette?
Mamounette pour l’alimentation , qu’au départ je parviens à être sérieuse je partagerais plutôt les goûts d’Étiennette et j’aurais trop de mal sans gluten.
Savoir pendre du temps rien qu’à soi c’est pas dans notre éducation..c’est difficile.
Je vous embrasse.
A demain.
J’espère qu’on pourra accéder au forum plus facilement.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Domi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé