Les Killeuses du 26 mai 2018

Les Killeuses du 26 mai 2018

Message par Etiennette le Sam 26 Mai - 7:56

Bonjour les amies.

Domi, c'est d'accord on va toutes s'y remettre à peser et à noter.
La mésothérapie peut t'apporter du soulagement, si ce n'est pas le cas, ce toubib pourra t'orienter vers une autre solution. As-tu pris ton RDV?
Je suis très heureuse de mon achat de livre sur la méditation, il y a un DVD avec et entendre une voix agréable vous guider, c'est autre chose que de lire des conseils et essayer de les mettre en pratique.
Ma deuxième séance était du magnétisme, et s'il m'a révélé tout un pan de ma personnalité, je sens qu'il y a encore du travail à faire.
Tu es toujours inquiète pour Sarah, qu'est-ce qui peut la pousser à l'anorexie? L'hypnose devrait l'aider mais surement aussi le magnétisme.

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 26 mai 2018

Message par Etiennette le Sam 26 Mai - 9:15

Calme plat ce matin. Normal, c'est le we.

Edith, qu'a donné ta semaine, est-ce que tu es allée à la réunion ww?

Ann/Cath, as-tu profité tout de même de ta soirée pour te ressourcer?

Grace, tu as bien profité de la fêtes des voisins, je pense.
Jour de fête demain, Clémence a du te préparer quelque chose de spécial.

Etiennette

Message par Domi le Sam 26 Mai - 9:30

Bonjour Etiennette
D’abord ce qui fâche 50,7 kg

Domi

Message par Etiennette le Sam 26 Mai - 9:34

Domi, on est toutes les deux à+!!! Avec Ann/Cath, on va se remettre à compter et à peser et je pari que samedi prochain on sera toutes en vert!

Etiennette

Message par Domi le Sam 26 Mai - 9:36

Tout mon message s est effacé...
Ne reste que mon poids. Lol
Sarah se complaît dans les problèmes..
Elle a peur pour sa santé et fume un paquet par jour depuis ses 14 ans ..elle a de gros problèmes gynécologiques et des qu’elle l a su à cessé de consulter...maintenant elle ne mange plus... elle a un tempérament auto destructeur mais dès que ça ne va pas m’appelle au secours seulement elle n écoute rien...
Du coup je m’angoisse.
Si elle était motivée l’hypnose Pourrait la sortir de ces problèmes j’en suis convaincu vue.
Etiennette le magnétisme je ne connais pas.. tu dois y retourner bientôt?
Tu vois Olivier demain..
Edith ça va?
Ann cath tu te sens un peu mieux aujourd’hui ?
A tout à l’heure

Domi

Message par Etiennette le Sam 26 Mai - 9:58

C'est bien difficile de regarder quelqu'un qui nous tien à coeur faire l'autruche et courir de gros risques pour sa santé.
Non, je n'ai rien de programmé mais je pense que je vais y retourner car j'ai encore plein de questions qui se bousculent dans ma tête.

Olivier m'a invité pour fêter l'anniversaire de Valérie demain. Chouette, je vais voir ma pépette!

Etiennette

Message par Anne Cath le Sam 26 Mai - 16:19

Coucou les filles

Pause cafe pour moi, pendant que Lina dort et Sarah devant la TV, les jours se suivent et se ressemblent. Jane vient de partir, pour un we de repos bien merite.
Je suis encore un peu flagada auj, je tousse, mais bon, j'espere que ca va rapidement passer.
hier soir, club americain avec 2 collegues et les enfants mais aucun de nous n'etait en forme et on est rentre tres tot.
Pour le reste de la journee, on ira certainement faire de la piscine et ensuite maison.
Et demain, je sais pas, on verra.
Domi: je comprends que tu t'inquietes pour Sarah et j'espere que tu arriveras a l'aider.
Etiennette: un bon dimanche a venir en famille :-)
Edith: j'espere que ca va et qu'on te lira auj.
Mamounette en we
Grace?

Lundi je compte, je note, je pese... et je vais degommer quelques kilos avant les conges.
En parlant de conges, j'ai regarde les billets d'avion pour Noel et tout est deja tres cher aux dates que je voulais, donc, je pense qu'on va partir soit 1 jour avant, soit 3 jours apres et revenir 2 jours plus tard que prevu.

je vais finir mon cafe et me poser un peu sur le canape avec un livre et tant pis, je laisse sarah faire sa cure de TV...
pas d'energie pour faire un jeu avec elle.

Bises a toutes

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par Etiennette le Sam 26 Mai - 17:23

Ann/Cath, tu es obligée de voir loin! Heureusement que tu y penses à l'avance.
Ici, l'orage a grondé assez longtemps mais je n'ai pas vu une seule goutte de pluie, probablement qu'elle a été arrêté par les deux lacs car l'air s'est rafraîchi.

Etiennette

Message par Etiennette le Sam 26 Mai - 18:18

Oups! J'ai parlé trop vite, on vient d'essuyer une nuée de grêle

Etiennette

Message par Domi le Sam 26 Mai - 20:47

Comme chez Carole..j’ai vu sur fb qu’elle avait eu de la grêle..
la courroie du tracteur à « sauté » j’ai dû tondre les 3000 m de terrain.avec la petite tondeuse... 20 000 pas sur ma montre,., j ai des branches à ramasser partout..j’avais pourtant dit à Antero que s’il n évacuait pas les branches je préférais qu’il ne taille pas,
Surtout que j ai payé un jardinier pour faire toutes les tailles il y a un mois... alors pourquoi il a coupé ça ...mystère... mais maintenant ça traîne...
Là il s est mis dans la tête de refaire les joints d une terrasse en pavés que j ai sur le côté de la maison...je lui ai dit que ça ne servait à rien pour la vente... et il s est obstiné.
Le connaissant j’ai peur qu’il n’ait cassé les joints de la terrasse et laisse tout en l’etat..
je préférerais qu’il m’aide à entretenir plutôt que se lancer dans des projets qui l’amusent un instant et abandonne en cours.
Vous allez dire que je ne suis jamais contente mais je préfère encore quand il ne fait rien..lol
C’est que c’est important pour moi cette vente.
Je n’ai pas fait la séance de médiation Etiennette..et j’ai mangé la charcuterie..c’est dur de résister.
Antero en achète toutes les semaine... en même temps, il est très mince je ne vois pas pourquoi il serait puni parce que je manque de volonté.
mais lundi j’espere résister.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Bisous. A demain

Domi

Message par CALYS172008 le Sam 26 Mai - 21:10

BONSOIR A toutes
je ne suis pas trop presente nous avons des amis qui sont arrivés vendredi au camping avec leur camping car et nous mangeons emsemble et pas wet du tout
donc lundi je fais comme vous je renote et je me mets a recompter
donc etientte je recommence au point de depart je suis a 77KGS donc samedi prochain il me faut du moins (surtout que la prise de sang j'ai un taux de cholesterol assez elevé donc a moi de faire ce qu'il faut pour que c'a baisse

bonne soirée a toutes je serai plus presente a partir de lundi ce soir nous avons mangé un froulé au fromage avec de la salade (15sp ) c'etait un roulé de che zle traiteur grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et demain nous allons au resto avec eux pour la fete des meres car les enfants ne viennent pas car on le sa vu 2 semaines de suite donc on fera un repas pour la fete des peres
a plus tart
edith

CALYS172008

Message par CALYS172008 le Sam 26 Mai - 21:11

un roulé au fromage lol

CALYS172008

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé