Les Killeuses du 28 mai 2018

Les Killeuses du 28 mai 2018

Message par Etiennette le Lun 28 Mai - 7:55

Bonjour les amies.

Orages prévus de midi à tard dans la soirée! Gare aux inondations dans le garage.

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 28 mai 2018

Message par Etiennette le Lun 28 Mai - 7:57

Nuit bizarre, hachée d'insomnies.

Mamounette, Edith, j'espère qu'on va vous retrouver?

@+ tard

Etiennette

Message par mamounette86 le Lun 28 Mai - 8:22

bonjour 
de la pluie après un superbe we ! 

Etiennette une belle fête des mères pour toi si tu as vu tout ton monde ! 

domi des messages et ta maman de bonne humeur ! ouf ton dimanche s'est bien passé ! 

rentrée un peu tard et surtout hs par la chaleur ! alors vite couchée ! en plus mal de tête et mal aux jambes comme jamais ! ! ce matin encore mal aux jambes c'est bien la 1ère fois ! des espèces de crampes ! peut être finalement une insolation car j'aï pris beaucoup le soleil ce we ! surtout samedi midi à table !

mamounette86

Message par mamounette86 le Lun 28 Mai - 8:27

et voilà une semaine qui recommence ! et le mois qui se finit ! c'est dingue comme ça passe le temps 

pesée ce matin 77,2 c'est vraiment la cata pour moi ! pas étonnant que j'ai mal partout ! mais j'ai l'impression de faire un blocage et de ne plus arriver à être dans la bonne alimentation car à chaque fois que j'ai perdu j'ai déprimée ou en tout cas mon moral s'est accentué vers le bas ! alors ça craint un peu je trouve !

mamounette86

Message par mamounette86 le Lun 28 Mai - 8:29

bonne matinée je vais alle rprendre un petit déj équilibré ! 

pruneaux et graines de courge trempés dans eau chaude (remède anticonstipation) et un tr de pain avec purée d'oléagineux et un thé (le café me fait pas du tout envie )

mamounette86

Message par CALYS172008 le Lun 28 Mai - 9:10

bonjour les copines

etienette ici aussi ils annoncent des orages deja ce matin il fait tres lourd

MAMOUNETTE bienvenu au club des reprises je recommence aussi je suis au point de depart 77KGS allez on va se motiver pour avoir une perte samedi il le faut pour nos articulations et le reste
DOMI je suis contente que tu ai passé un bon dimanche
anne Cathy ALLEZ TOI aussi tu te mets a compter et noter surtout

depus quelques temps j'ai des doleurs a un poignet je ne sais pas si c'est musculaire ou d el'arthrose ce amtin j'ai remis mon orthese rigide c'a me soulage un peu

petit dejeuner
4vazza,compote sans sucre ,1fromage fondu café et lait écrèmé 6SP
dejeuner
betteraves 1cchuile,escalope poulet 100G de pates 15G de chevre frais ,1galettes de maiis ,pomme 6sp
diner
fond artichauts ,1cc huile ,truite fumée ,lentilles yaourt sveltesse citron et une pomme 7sp
2galettes maiis et compote 2sp
cela me fera une journée a 21 sp

allez on s'accroche bonne matinée a toutes
edith

CALYS172008

Message par Etiennette le Lun 28 Mai - 9:20

Bonjour Mamounette et Edith, heureuse de vous relire les filles, ça fait un vide lorsque vous désertez! Lol!

Dimanche en demie teinte. Beaucoup de douleurs et lorsque je suis arrivée chez Olivier Flo et Justine étaient arrivés et ils avaient une explication orageuse avec les parents. Oups! Justine est vraiment pas drôle quand elle est furieuse. Heureusement ils sont restés polis.
Le must pour moi, c'est que j'ai pu profiter de ma petite Thalia et même la prendre dans mes bras. C'est du plombs et en plus "elle n'a pas de fesse". J'ai du la rendre plus rapidement que j'aurais voulu.

Etiennette

Message par Anne Cath le Lun 28 Mai - 11:44

Bonjour à toutes

Bonne fête des mamans en retard. Je ne suis pas passée hier, journée difficile, pas le moral. Bref, un jour sans.
Les filles étaient réveillées très tôt, se sont beaucoup chamaillées et moi pas de patience (comme d'hab...) bref, j'ai eu droit à mon cadeau de fête des mères après avoir beaucoup insisté... ca faisait déjà 2 semaines qu'on avait la carte à la maison, je sais pas pourquoi la maitresse leur a donné tellement tôt.

ce matin, j'ai compté:
45g de pain complet
1 tranche de jambon de poulet
1 cc de beurre allégé
soit 6 SP
A midi, je ne sais pas encore. j'ai des surimis (beaucoup...) à terminer d'ici le 31 mai.
Ca sera sûrement salade verte, tomates, surimi, coeurs d'artichaud et féculent je sais pas encore. j'ai un reste de pâtes, je vais peut-être en faire une base pour une salade.

Ce soir, il reste de la pizza que j'ai fait hier soir.
Je vais essayer d'aller à la méditation et ensuite en rentrant peut-être que je mangerais pas.
Je suis bien fatiguée et raplapla ce matin, mauvaise nuit.

Contente de voir que tu as passé un bon we Mamounette.
Etiennette c'est chouette que tu ais pu profité de Thalia, elle doit avoir bien grandi.
Domi: pas torp dur ce matin? quand est-ce que tu vas consulter pour ton épaules?
Edith: j'espère que tes douleurs au poignet vont passer.

Bonne journée et à plus tard
Bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par Etiennette le Lun 28 Mai - 17:38

Ann/Cath, Thalia a maintenant 4 mois et elle est très remuante et lorsque je dis qu'elle n'a pas de fesse, c'est une expression de par chez nous qui veut dire qu'elle est toujours arc boutée sur ses pieds. il me semble qu'elle a beaucoup de force et c'est fatiguant de la tenir toujours comme ça. Sinon, elle est tout sourire, c'est très agréable. Mais je l'ai peut-être déjà dis.

Etiennette

Message par Anne Cath le Lun 28 Mai - 18:51

Coucou

je continue à noter...
j'ai l'appliu ww belgique sur mon tel et sur l'ordi j'utilise le site français et bien, entre les 2 des différences. A rentrer exactement la même chose petit dej et dejeuner, j'ai une différence de 3 points entre les 2, le site français est plus généreux...
par contre, à midi, pas eu l'impression de beaucoup manger et ça m'a compté 16 (ou 18 SP)
Pates cuites 100g, surimi: 6; feta 60gr (un reste à terminer), 1CS huille d'olive et j'ai agrémenté de tomates, salade, concombre et coeur d'artichaud.... pfffff ça plombe....

reste 2 SP pour ce soir, ça va être chaud...
mais bon, je vais tout noter et continuer et reprendre petit à petit les bonnes habitudes.

pendant que j'en suis au stade des différences, j'ai droit à 3 SP de plus en Belgique par rapport à la France... bref.... je comprends rien!

Je me remets au boulot.
A +

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par Etiennette le Lun 28 Mai - 19:51

Oui en effet, ça va être chaud! Pourquoi les Belges doivent ils se serrer la ceinture plus que les Français???
Mamounette, tu reprends ce soir? On t'a pas beaucoup lu? Comment est ton moral?

à demain les amies

Etiennette

Message par mamounette86 le Lun 28 Mai - 20:29

débordée Etiennette et à faire peu !!! 

ça va mais ça pourrait être mieux ! je vois ça mercredi avec shiatsu ! pourquoi j'arrive pas à démarrer des gestes quotidiens pourtant pas difficiles 

et toi comment vas tu  avec séance ? justine est coléreuse ? depuis tout le temps ? thalia doit être toute mimi ! !

annecath ça va le faire allez nous te soutenons ! comme quoi nous mangeons vite plus calorique que nous le pensons !!! car ça reste toujours une  question de calories !!!!  mange beaucoup de légumes c'est important surtout en crudités si tu peux ! 

déjà l'heure de partir ! 

bonne soirée 

bonne nuit 

à demain  bises

mamounette86

Message par Domi le Lun 28 Mai - 21:11

Bonsoir
Étienne, Contente que tu aies pu profiter ainsi de Thalia. Et ce genre de disputes est très embarrassant..
Mamounette ne t’inquiète pas on s’y remet toutes..et on va y arriver ..et si ça joue sur ton moral , fais une pose et essaie de stabiliser pour l’instant..
Ann cath ne te formalise pas pour 3 PP. prends le plus avantageux et si tu respectes tu perdras quand même.
A mon avis tu peux gagner sur l’huile , une CS et 60 gr de fêta ça plombe..peut être que tu peux gagner des points et manger quelque chose qui tient au corps et t évite les fringales..mais les copines te conseilleront mieux que moi...
Edith bravo quand tu t y mets tu ne fais pas semblant..
Je suis contente j’ai respecté , pesé et noté aujourd’hui..pourvu que ça dure.
Au travail j’avais une stagiaire, elle est en seconde... aujourd’hui c’est inventaire donc grosse cadence.. du coup à la fin elle m a dit qu’elle n’avait pas l’habitude de bouger comme ça..
Un trentaine d’étages, et 8 km. Mais marche très rapide.. . je crois qu’elle va faire un gros dodo.
Pour moi je suis habituée et cette nuit encore 4h30 de sommeil.. rien à faire pour dormir plus.
Je vous embrasse. A demain
Très bonne soirée.

Domi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé