Les Killeuses du 1er Juin 2018

Les Killeuses du 1er Juin 2018

Message par Etiennette le Ven 1 Juin - 7:53

Bonjour les amies, comment vous sentez-vous ce matin. Faisons le tour pour voir comment ça va dans toutes les parties du corps sans s'attarder, juste pour dire bonjour!

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 1er Juin 2018

Message par Etiennette le Ven 1 Juin - 8:05

Temps gris, pfff! y en a par dessus la tête.

Mamounette, est-ce que c'est vraiment salutaire pour toi d'attendre aussi longtemps pour te faire opérer alors que tu souffres et que tu es obligée de vivre au ralenti? Tu n'aimes pas cette situation et tu ne te sens pas bien dans ta peau alors???

Domi, comment fais-tu pour vivre à cent à l'heure et pour être sur tous les fronts? Antéro est étonnant, pourquoi ne peut-il admettre que tu es surchargée de travail et que ton corps renacle? En tout cas, tu gardes ta bonne humeur, bravo!

Edith, j'espère pour toi que cette crise de goutte va se calmer bientôt. Tu vas avoir du moins demain, il ne faut pas cracher dessus, tous les bénéfices sont bon à prendre.

Ann/Cath, comment termine tu cette semaine? Il fait toujours aussi chaud? Est-ce que cette 1ère semaine de comptage va porter suffisamment de fruits pour t'encourager.

Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace! Ou es-tu?

Etiennette

Message par mamounette86 le Ven 1 Juin - 8:33

hello etiennette et les copines ! 

tu as raison Etiennette on va "scanner" son corps et son cœur et leur dir emerci d'être là c'est bien commencer la journée ! 

pour faire clair (hihihi) j'ai attendu avec avis de deux chir qui veulent m'opérer depuis 15 mois et Marie du shiatsu qui m'a dit d'abord d'essayer des méthodes douces mais qui devant l'aggravation de l'enflure et des conséquences que ça entraine m'a dit de ne plus attendre et m'a demandé lundi de lui donner ma date de rendez vous !!!!!! avec toi faut t'obliger qu'elle dit car tu ne respectes pas ton corps !!!! (où qu'elle a vu ça ……. ) 

donc aujourd'hui discussion avec patrice et appel  à la clinique et peut être à la mutuelle pour augmenter ma couverture si c'est possible !

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 1 Juin - 8:43

voilà pour moi passons àà vous  !!! je suis pas le centre du monde ! 

Etiennette jour du drive ! commande bien juste les "bons" trucs et oust le reste et si gourmandises te font envie fais tourner Thermomix ! c'est tellement meilleur le "fait maison " ! contente de ta semaine ? aujourd'hui tu dvrais pouvoir marcher sans te faire saucer !!!! 

Domi comme dit etiennette c'est étonnant qu'antéro veuille pas voir et entendre que tu as mal ! mais du genre des messieurs à paniquer dès qu'on parle maladie et à s'y projeter comme si c'était à eux que ça arrivait ! finalement nous sommes drôlement solides nous les "bonnes femmes " !!!! 

Edith j'espère que ta nuit a été meilleure et que la crise s'estompe ! y a t il une explication à cette crise ? as tu  des aliments à éviter plus d'eau à boire ? 

Annecath débordée mais j'espère que tu penses à nous en préparant tes repas et que tu comptes et notes et en tout cas que tu as retrouvé la liste à 0sp et qu'elle est imprimée et accrochée au frigo et aux placards !!! ça peut t'aider ! et si tu manges plus de légumes et de protéines c'est moins préjudiciable que les viennoiseries ! 

Graccccccccccccccccccccccccccce …….?

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 1 Juin - 8:47

si vous entendiez Patrice puisqu eje prend sla décision de me faire opérer !!!! tu vas plus jamais marcher ! tu reprendras plus le boulot  nos revenus vont baisser sérieusement ! j'ai plus de projet de déménagement possible ! 

et voilà pourquoi je lui en parle pas ! pas un  mot d'encouragement et en plus je lui dis faut m'emmener à Bordeaux alors là c'est la fin des haricots !!!!! c'est en pleine ville ! je connais pas ! 

enfin bref la totale ! je lui ai gâché son we !!

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 1 Juin - 8:48

en attendant c'est moi qui ne peux plus rien faire et finis les nuits de travail péniblement et en demandant plus aux collègues !

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 1 Juin - 8:53

et ça continue ! tu peux pas aller à bordeaux en train ? !!!! …; non mais je rêve !!! 

et je vois bien il est complètement fermé et réfléchit au pire !

mamounette86

Message par Etiennette le Ven 1 Juin - 8:59

Mamounette, tous ces messieurs sont de pôvres petites choses facilement débordés! Hé bé, heureusement que vous êtes fortes toutes les deux pour faire face. Si Patrice n'accepte pas de t'emmener à la consultation, as-tu une solution de replis? En tous cas tu es rendue au bout de ce que tu pouvais faire avant l'intervention à ce que je comprend.

Etiennette

Message par CALYS172008 le Ven 1 Juin - 9:29

BONJOUR A vous toutes
ce matin rien de vous lire c'a me mets hors de moi MAMOUNETTE et DOMI
ET je ne comprends pas la reaction de vos maris
et je me dis que j'ai de la chance donc (je ne vais pas en rajouter
etiennette chez nous il pleut depuis l reveil c'est desolant

pour ma goutte je revois le docteur le 12 DONC je verrai ce qu(il faut faire ensuite
bonne matinée a plus tart

CALYS172008

Message par mamounette86 le Ven 1 Juin - 10:44

satisfaite de moi rendez vous pris le 14juin 15h30 donc ça me laisse le temps d'y aller tranquillement en voiture ou en train si besoin je peux faire une halte chez ma fille près d'Angoulême donc pas de souci ! 

et ça fait un moment que je sais qu'il faut me débrouiller seule donc pas grave ! 

le 14 j'aurai ma date opératoire je pense donc plus qu'à voir anesthésiste donc encore une fois bordeaux !

mamounette86

Message par Anne Cath le Ven 1 Juin - 11:35

Bonjour a toutes

Une fois de plus cette semaine a passé très vite. C'est l'heure du petit dej du vendredi entre collègues auj, mais je me suis juste fait un café et je suis revenue devant mon ordi pour ne pas être tenter.
Ce soir, c'est club américain et donc, je préfère "échanger" mon croissant contre une bière ce soir...
J'ai noté toute la semaine, je ne suis pas montée sur la balance ce matin, ça sera pour vendredi prochain.
Il va aussi falloir gérer le week-end, mais ça devrait aller car pas de tentation vraiment.
j'ai fait cuire trop de lentilles hier, donc, je cherche comment les accommoder pour ne pas m'en lasser trop vite. La c'est en salade avec courgettes, oignons et jus de citron (et même pas besoin de vinaigrette), il me reste du surimi à finir, donc, je vais prendre ça a midi, et pour 2SP, ça sera le repas de midi.

Mamounette: une bonne décision de prise pour ton opération, tu ne peux pas continuer comme ça et j'espère que ton mari le comprendra.
Edith: soigne toi bien également.
domi: fais tout de même attention et écoute ton corps.

En vous lisant, je me dis que Samir est pareil, il est toujours plus malade que moi, moi, j'ai jamais le "droit" d'être malade, il tourne tout de suite cela en dérision, genre on doit aller à l'hôpital ou quoi... alors que lui, il a toujours mal à la tête, toujours fatigué, toujours un truc qui va pas et accro au dafalgan... mais je peux pas comprendre car ma vie à moi est facile, je fais un boulot facile, installé derrière un bureau toute la journée... alors je ne dis plus rien... et ça n'arrange pas les choses. Hier soir, je me demandais si à la fin de ma mission ici, on serait capable de revivre ensemble, au bout de 3-4 ans et honnêtement j'en sais rien du tout...

Allez, assez parlé de moi, d'ailleurs il faut que je me remette au boulot car une réunion importante dans 1h et je n'ai pas fini de la préparer.
A plus
Bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par Etiennette le Ven 1 Juin - 11:37

Mamounette, le mieux est que tu te résignes, de toutes façons, si tu te rebelles, tu seras la seule à en souffrir.

Etiennette

Message par mamounette86 le Ven 1 Juin - 11:55

etiennette  quand la décision est prise elle est claire et nette et pas résignée c'est que je n'ai plus le choix ! 

c'est surtout patrice qui va être obligé de se résigner !!! car lui sera obligé de se plier à ma décision ! 

et dire que c'est une collègue trop malade qui m'a boostée et aussi le fait que je ne puisse plus faire mon boulot correctement !

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 1 Juin - 11:57

annecath pour le moment vis au jour le jour à Bamako et effectivement loin de tout ça te permet aussi de réfléchir au sens de ta vie ! 

profite bien de ta sortie du we et bois tranquillement une bière si tu apprécies !

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 1 Juin - 13:30

du coup un peu plus motivée pour perdre un peu de poids d'ici cette prochaine intervention ! 

à midi concombre tomate féta olives noires et 2 filets d'anchois , steak haché , jardinière de légumes et compote kiwi /pomme

mamounette86

Message par CALYS172008 le Ven 1 Juin - 18:27

bonne soirée a toutes
a demain
edith

CALYS172008

Message par mamounette86 le Ven 1 Juin - 18:30

un placard vidé pour le vide grenier de Rémi ! trop contente ! je vais continuer sur ma lancée avec les autres étagères du placards sur le we comme je suis seule patrice parti à une expo de miniatures agricoles c'est sa passion 

petit gouter avec un petit pain au lait avec pépites chocolat blanc et pépites de fruits et un thé vert ! 

et le soleil qui arrive enfin ma lessive va sécher !

mamounette86

Message par Etiennette le Ven 1 Juin - 18:45

Mamounette, tu me fais rire! Depuis le temps que tu vides ta maison, il ne plus rester grand chose!!!

Etiennette

Message par Anne Cath le Ven 1 Juin - 18:53

J'ai déjà rentré les SP prévus pour ce soir, je vais puiser dans la réserve hebdo mais elle est la pour ca...

Mamounette, tu vides souvent...
un jour il faut que je m'attaque à faire cela dans mon appartement à bruxelles mais j'y passe trop peu de temps pour vraiment le faire. on verra bien...
grosse pluie ici, ça rafraichit un peu l'atmosphere. après-midi très calme au bureau, presque personne ici. mais j'aime bien, j'ai le temps de faire des choses de fond sans être interrompu régulièrement.
Vendredi prochain l'après-midi, j'attaque le rangement du bureau!

a +
bonne soirée

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par Etiennette le Ven 1 Juin - 19:15

Bonne soirée les amies.
Domi, j'espère qu'on te lira demain matin?

Etiennette

Message par Domi le Ven 1 Juin - 19:35

Bonsoir
Passage rapide car je fais faire les devoirs à Leila...
Malgré tout il faut absolument que je parvienne à trouver 4 h pour tondre demain. Je ne sais pas comment faire avec les filles
Si je laisse l’herbe pousser davantage je devrai ramasser en plus et pas le courage.
Ben Mamounette c’est toi qui a remporté le gros lot.... je crois que ton homme surpasse Antero et Samir...
Occupe toi de toi...fais toi opérer il le faut...et s il a l’impression Que vous n’avez plus assez de sous, il trouve un petit travail d’appoint,
Non mais quand même.
Edith le traitement devrait commencer à agir? Demain tu seras la grande gagnante du challenge.
Ann cathy moi ce qui m’aide vraiment c’est de scotcher une photo pas flatteuse de mou sur le frigo ou dans le placard...mais de toute façon j’ai l’impre Que là tu te remets au programme sérieusement..
Etiennette comment vont tes petites filles.
Gros bisous

Domi

Message par mamounette86 le Ven 1 Juin - 20:00

le vide est envahi aussitôt par patrice ! mais c'est plus mon problème !!!! 

bonne soirée 
bonne nuit 

à demain 

bisous

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 1 Juin - 20:02

demain je plonge dans les photos !!! pas retrouvés anniv rémi après 97 tellement c'ets le bazar ! 

j'aimerai au moins aller jusqu'à ses 10 ans !

mamounette86

Message par Domi le Ven 1 Juin - 20:48

Ma mere vient d être emmenée par les pompiers. Je l ai obligée à appeler le.15 car depuis qq jours elle fait de l œdème et elle n’appelait pas le médecin malgré mon insistance.Mais là elle me disait qu’elle était gonflée au point de ne pouvoir fermer son pantalon. Du coup ça m a rappelé quand j ai fait la glomerulonephrite et que mes reins s était arrêté de fonctionner.
Ma nièce dit que chez ma mère c’est plus probablement un problème d insuffisance cardiaque...
La pauvre elle était en panique. Mais comment faire je ne sais pas aller en voiture à Arpajon et j’ai les 2 filles à la maison.
Elle a son portable. Je vais l appeler tout à l’heure.
Bisous à demain

Domi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé