les killeuses de kilos du 2 juin

les killeuses de kilos du 2 juin

Message par mamounette86 le Sam 2 Juin - 7:58

Domi j'espère que tu as eu des nouvelles rassurantes de ta maman !    et tu ne peux pas être partout

mamounette86

Revenir en haut Aller en bas

Re: les killeuses de kilos du 2 juin

Message par mamounette86 le Sam 2 Juin - 7:59

tiens nous au courant si tu peux 

bonjour à toutes 

enfin un beau soleil 

bonne matinée 

à plus

mamounette86

Message par Etiennette le Sam 2 Juin - 8:02

Sélectionner/Désélectionner multi-citation
Répondre en citant
Editer/Supprimer ce message
Supprimer ce message Les Killeuses du 2 juin 2018
Message par Etiennette Aujourd'hui à 7:59
Mamounette, il y avait quelques jours qu'on avait pas fait ça!

Bonjour les amies.

Domi, j'espère que ta maman va mieux et que tu as pu aller la soutenir. Est-ce qu'il n'y a pas d'autres solutions pour les petites?

Etiennette

Message par Domi le Sam 2 Juin - 8:30

Bonjour
J’espere Que vous allez bien.
Hier ma mère a essayé de me joindre à 23h40 et je n’ai pas entendu.
Et après je n arrivais pas à la joindre.... elle avait sûrement mal raccroché son téléphone. J ai appelé l’hôpital . Ils n’ont pas eu de mal à savoir de qui je parlais et m ont dit qu’ils allaient la faire sortir.
Elle a du faire comme d habitude. Aussitôt arrivée elle a dû faire la comédie pour repartir.
Donc me suis couchée très tard. Ce matin je vais l’appeler..puis tondre 2 heures avant que les filles se réveillent..puis je continuerai dans l après midi.
Marion s est fâchée pour le moment avec son copain. Elle ne veut rien lui demander. Les petites ne sont pas au courant.
Je suis tellement fatiguée que même si je ne suis pas déprimée, les larmes coulent toutes seules..
Et le pire... lol
50,30 alors que je n’ai pas fait d’ecart.....avec la vie que je mène je ne peux quand même pas m’affamer...
Grrrr...
À tout à l’heure....je serai plus en forme. ;-)
Bisous

Domi

Message par Etiennette le Sam 2 Juin - 8:48

Domi, je suis désolée de te voir dans cet état de fatigue. Ne peux-tu au moins faire tondre la pelouse par quelqu'un, je sais que c'est cher mais tu ne vas tout de même pas y laisser ta peau.
Pour ce qui est du poids, ne te prends pas la tête. C'est peut-être le stress qui t'empêche de perdre.
Je t'accompagne, pour moi + 200gr. Mais je vois que tu as perdu 400gr, bravo Domi.

Etiennette

Message par CALYS172008 le Sam 2 Juin - 9:34

bonjour les copines beau soleil ici ce matin

DOMI il faut que tu laisses un peu de travail car tu ne tiendras pas longtemps il va bien falloir que tes filles se prennent en main un jour tu ne peux pas etre sur tous les fronts
et j'espere que pour ta maman rien de bien grave (mais encore une chose de plus pour t'inqietter (pour une fois antero ne pourrais pas tondre la pelouse ????? ou alors t'aider autrement (ce n'est normal que tout passes par toi ) bon courage je pense bien a toi

ETIENETTE
quel temps a la tessouille ce matin comme ici je supose un grand soleil
les enfants vont venir te rendre visite ce weekend ?????
pour la pesée ce matin 75,9 donc perte de 1,1 mais c'est logique cette semaine je n'ai pas beauoup mang

CALYS172008

Message par CALYS172008 le Sam 2 Juin - 9:39

mon message est parti ,pourqupoi????
MAMOUNETTE
j'espere que tu vas trouver les photos de ton fils ici nous en avons de grands cartons toutes triées ,nous avons eu du mal car certaines n'avaient pas de date et on ne se rappellait pas ou on le savaient prises

ANNE CATHY allez on s'accroche je sais que ce n 'es tpas facile surtout quand le moral n'es tpas au beau fixe pas facile de concilier un regime en meme temps

DOMI pense a toi et pour ton poids c'est logique (les nerfs parfois font grossir et avec le travail que tu fais dans une journée il faut que tu manges ou alors c'est toi qui va tomber malade et ta famillle sera bien obliger de t'aider

bonne journée a plus tart
edith

CALYS172008

Message par mamounette86 le Sam 2 Juin - 12:34

Re 

Domi arrête avant de faire burn out !!! Marion ne peut elle trouver une baby-sitter   ponctuellement ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 2 Juin - 12:48

je comprend spas que tout le monde t'exploite comme ça ! personne peut faire la tondeuse à ta place ? 
pour ta maman encore une crise d'angoisse ingérable si je comprends bien ? 
et comment veux tu perdre ? !! tu as vu ton stress !!! 

Etiennette le temps va te permettre une sortie ! comment vas tu ? toujours des effets positifs de tes séances d'hypnose et de magnétisme ? 

Edith vas tu mieux ? ton poignet te laisse tranquille ? pour les photos je vais m'en occuper quand je serais opéré et je ferai marcher la mémoire de patrice pour le moment infaillible ! donc je vais me dépêcher de m'organiser ! j'ai trouvé toutes les photos d'anniversaire jusqu'à 10 ans ! après dommage c'est vraiment trop mal rangé ! plus quelques unes avec grands parents et arrière grand mère ! des oncles et des tantes ! 28 à dupliquer ! je vais chez photographe ce tantot pour voir ! 

Annecath quoi de prévu pour ce we ? toujours pas de défi pour toi en accceptant ton poids actuel et de le défier à descendre ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 2 Juin - 12:50

Etiennette 76,6  en avant pour le challenge ! 

je vais faire un effort pour en perdre si je dois me faire opérer (pfffffff je suis prête à reculer ) 
plutôt comme je dois me faire opérer !

mamounette86

Message par Domi le Sam 2 Juin - 13:25

En fait quand antero a commencé à se plaindre d être fatigué ce matin , je lui ai parlé sèchement..il est pas habitué. Du coup il a remis en place la courroie du tracteur . Montre en main 5 mn.
J’ai passé le tracteur et j’ai terminé le tour des arbres avec la petite tondeuse. .du coup beaucoup moins de fatigue.
Marion qui finissait le travail cette nuit est venue à 9h bien qu elle se soit couchée à 4 h.
Elle s est occupée des filles jusqu’a Midi ce qui m’a permis de tondre...là elle est partie travailler.
Donc tout va mieux.
Pour ma mère je ne sais pas..d après Mélanie elle a un sérieux problème d’insuffisance cardiaque et l’œdème serait dû à ça...
Mais des qu’elle arrive aux urgences elle n’accepte Pas qu’on ne s occupe pas d elle immédiatement et leur pourrit la vie jusqu’a Ce qu’ils la laissent repartir...
Un jour elle a même appelé le 15 avec son portable en disant qu’on l’a retenait prisonnière à l’hopital...
Mais quelle honte ...
Mamounette ça te fera une occupation sympa de faire tes albums pendant ta convalescence.. il faudrait que tu trouve le temps de tout préparer avant...
Moi après les 10 ans des enfants j’ai surtout des photos numériques..
quel programme pour vous aujourd’hui ?
Demain je vais me reposer.
A tout à l’heure

Domi

Message par Anne Cath le Sam 2 Juin - 16:55

Bonjour a toutes

J'ai pris un petit cafe, lina dort et sarah devant la TV, habituel.
Ce matin, Jane etait la, alors, j'ai pu dormir jusqu'a 8h30 apres un 1er reveil a 6h30 et puis Sarah est venue me dire que je durais trop longtemps.
Petit dej, puis preparation du repas de midi: gratin de pates au jambon pour les filles, pates aux courgettes et courge butternut pour moi.
J'ai aussi prepare une quiche pour demain soir, mais ca monte tres vite en points cela.
Je trouve d'ailleurs que sur le nouveau programme, ok beaucoup de choses sont a 0 points mais des qu'on veut un aliment plaisir, ca monte tres tres vite. et un repas un peu festif et tous les points de la reserve y passent.
Ce matin 15mn de velo elliptique et je suis allee faire un cours de body sculpt, 1h, j'en ai bave mais ca m'a fait du bien.
Pour le reste du we, on va aller soit jouer chez un copain des filles tout a l'heure, soit piscine. on va voir.
demain, je sais pas encore.
Domi: pas cool pour ta maman mais j'espere que c'est pas trop grave. Et bravo d'avoir ete seche avec Antero, ca a marche alors... continue

Bravo a toutes pour les pertes :-)
Je ne suis pas encore montee sur la balance c'est pour vendredi prochain...
Mamounette: super idee l'album photo, et puis ca va bien t'occuper pendant ta convalescence.
Edith: quelle programme auj?
Etiennette: des visites de la famille demain, apero? comment vont Coralie et Ingrid? et les jeunes parents.

Je vais aller me poser un peu avec mon cafe, j'ai mal dans les cuisses....
a +
Bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par Etiennette le Sam 2 Juin - 18:08

Coucou de l'aprem'

Ann/Cath, bravo pour ta prise en main, tu es très courageuse, ça va payer. C'est vrai que les quiches et autres gratins sympa sont riches en SP!

Domi, tu me rassures, je vois que tu as été secourue et que tu as réussi à faire ce que tu avais programmé. C'est plus confortable pour le mental.

Mamounette, c'est super que tu te prévois déjà des occupations pour ton arrêt de travail.

Pour demain je ne sais pas encore mais j'espère!

Ingrid termine chez Macdo demain (elle en a assez des horaires de soirée et même de nuit, 2h du mat) et commence à Intermarché lundi.
Coralie continue sont master de compta en alternance. Ils vont se voir attribuer un pavillon et vont s'installer sans doute en juillet (quand il sera libre). Ils se sont acheté des chaise sur le bon coin!

Etiennette

Message par mamounette86 le Sam 2 Juin - 19:30

etiennette mon fils vend sur le bon coin une salle à manger mais ça fait un peu loin peut être ! ! 

une belle journée finalement ! 

tes petites filles sont courageuses pour Ingrid cela en est où de ses concours ? 

Annecath tu es courageuse de te bouger et ça peut que aider à être mieux ! les quiches tout dépend ce qu on met dedans ! mais ssi traditionnelle oui ça doit vite monter en valeur sp ! après il faut apprendre à cuisiner léger et quand on mange une quiche associée à crudité et fruit ça fait un repas correct !

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 2 Juin - 19:31

je vois l'heure tourner 

alors bonne soirée 

bonne nuit 

à demain les copines 

bisous

mamounette86

Message par Etiennette le Sam 2 Juin - 19:52

Bonne nuit Mamounette, tu travailles cette nuit?

Etiennette

Message par mamounette86 le Sam 2 Juin - 19:58

et oui et demain soir !

mamounette86

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé