Les Killeuses du 3 juin 2018

Les Killeuses du 3 juin 2018

Message par Etiennette le Dim 3 Juin - 8:02

Bonjour les amies.

Moi aussi, de temps en temps je dois me reconnecter, mais jusqu'à présent mon mot de passe fonctionne.

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 3 juin 2018

Message par mamounette86 le Dim 3 Juin - 8:06

bonjour 

moi aussi je dois de temps en temps me reconnecter mais code et mot de passe enregistrés alors aucun souci ! 

qui a volé le soleil ! apparemment un dimanche sous la pluie et les orages 

je vais me coucher pour pas voir ça !!! 

merci Etiennette pour le tableau ! 

bonne matinée à vous 
à plus tard

mamounette86

Message par Domi le Dim 3 Juin - 10:03

Bonjour,
L’autre jour ça avait beugue et je m’étais enregistrée sur Topic’it pour accéder au forum mais c’était trop compliqué pour l’accès. Aujourd’hui je peux venir grâce à ça..
Je me suis enregistrée aussi sur le forum mais ça n’a jamais fonctionné et il fallait que je me connecte à chaque fois...
Je vais demander à Ann cathy si elle veut bien m’accepter comme nouvel utilisateur.

Comment allez vous ?
Ann cath bravo pour ta volonté..le body sculpt c’est ce que je préfère mais là je ne peux plus. C’est sur ça va payer.
Mamounette tu travailles ce soir? Quel programme aujourd’hui ?
Edith tu vois des amis?
Etiennette, j’espère que tu verras Olivier ou les filles aujourd’hui.
Bisous à toutes
A tout à l’heure

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Domi

Message par Etiennette le Dim 3 Juin - 10:54

Coucou Domi, non pas de visite aujourd'hui, du coup, j'ai décidé d'aller chercher un bon pot de glace pour le dessert! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Etiennette

Message par CALYS172008 le Dim 3 Juin - 11:08

bonjour les copines
le ciel est tout gris ce matin
mauvaise nuit pour moi le dos recommence a me faire mal il y avait presque 2 mois q'il me laissait tranquille
toujours un bout qui ne va pas
aujourd'hui nous sommes au calme a la maison heureusement ,ma crise de goutte s'estompe un peu
bon dimanche a toutes et a plus tart
edith

CALYS172008

Message par Anne Cath le Dim 3 Juin - 12:10

Petit bonjour rapido...
je termine mon cafe et ensuite, je voudrais decoller les filles respectivement de la TV et de la tablette....
pas tres envie de bouger auj, alors, on va pas aller trop loin.

cet apres-midi, il va me falloir reflechir aux menus de la semaine et prevoir la liste des courses.... pffff j'ai l'impression qu'on mange toujours la meme chose a la fin.
et que Marie cuisine en trop grande quantitee alors pas mal de choses qui partent a la poubelle...
A midi, j'ai sorti des haricots verts, filet de boeuf et il me reste du quinoa, on va le cuire... mais bon, faut que je trouve une facon de l'accomoder sinon, ca va pas etre top.

je file.
a tout
bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par mamounette86 le Dim 3 Juin - 13:40

re bonjour 

le temps est en train de tourner à l'orage !!! il fait plus de 30° et nuageux c'est presque insupportable ! 

Etiennette le pot de glace ne remplace pas la compagnie !!!! j'espère que tu as pris un petit ! quel genre tu as pris il y en a tellement maintenant ! 

Edith zut pourquoi maintenant ? du stress un faux mouvement ? des soucis qui te tracassent ? et hop c'est la partie fragile qui trinque ! 

Annecath où qu'on soit on a toujours l'impression de mange rla même chose ! après ce sont les à cotés qui font changer as tu déjà essayer le quinoa façon dessert avec fruits frais et vanille ? ou raisins secs et fruits séchés ! ? c'est sympa aussi ! 

Domi tu peux te reposer aujourd 'hui ? pas trop à être à droite à gauche ? et ta maman ? 

moi je finis mon repassage aujourd'hui et sans doute pas grand chose d'autre ! et en repassage me reste pas grand chose ! deux chemisettes et un t shirt de nuit ! c'est en fait que ma centrale était vid ehier alors j'ai arrêté ! 
sinon ce matin 5 sacs d'habits et de linge de maison mis dans les containers audacie (entreprise de réinsertion donc ça me plait ) maintenat j emets de coté tout linge usé ou habits qui ne servent plus et je mettrai régulièrement dans ces containers ! 

ma fille me trouve courageuse de continuer à ranger mais franchement ça fait du bien d'alléger la maison de ce qui ne sert pas ! 

je me suis renseignée auprès d'une collègue ! elle  ramasse toutes les fournitures scolaires usagées sauf crayons de bois gommes et objets tranchants (ciseaux compas ) ça se recycle ! même les cartouches d'encre vides ! alors je vais ppouvoir me débarrasser de vieux trucs ! trop bien !

mamounette86

Message par Etiennette le Dim 3 Juin - 15:26

Bon! Je vous écrit à la lumière artificiel, ici c'est orage et tout est noir. Pffff!
J'avais cru comprendre que le dimanche serait beau?
Mamounette, je ne veux pas te parler de ma glace, pour ne pas te faire saliver. Franchement, ça ne remplace pas la compagnie. Tant pis.
Je vais voir maison à vendre!!!!

Etiennette

Message par mamounette86 le Dim 3 Juin - 16:38

etiennette pluie depuis bientôt deux heures avec chute des températures ! 

le paradoxe c'est que je mange sucré mais que finalement ça ne me fait pas plus envie que ça ! 

la semaine s' annonce aussi avec des orages ras le bol !

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 3 Juin - 16:39

et je continue du tri ! je viens d'éliminer trois sous pulls  tout déformés et qui présentent des trous et boulochés !

mamounette86

Message par Etiennette le Dim 3 Juin - 17:19

Orage terminé mais nuage noir encore très présents.
Je ne vais pas sortir mais plutôt faire mes exercices et on verra après.

Mamounette, je pense que je vais faire un tri comme toi, mais pas aujourd'hui. Mon prochain objectif est: comment m'organiser le mardi pour recevoir Teddy à 13h? En effet, changement de jour et surtout horaire bizarre. Il faut que je le vive une fois pour comprendre.
Comment s'est comporté ton pied cette nuit?

Etiennette

Message par Etiennette le Dim 3 Juin - 17:20

Domi, journée cool? Marion ne travaille pas aujourd'hui?

Etiennette

Message par mamounette86 le Dim 3 Juin - 17:50

le pied reste très sensible mais nuit assez calme ! alors ça va et franchement ça dégonfle plus !!! 

je comprends ton  interrogation devant l'horaire de l'aide ménager ! faut pas faire la sieste !!!

mamounette86

Message par Etiennette le Dim 3 Juin - 17:52

Je serai sans doute encore à faire la vaisselle. Alors la sieste et l'aspirateur??? C'est pas compatible.

Etiennette

Message par CALYS172008 le Dim 3 Juin - 18:09

nous n'avons pas eu d'orage encore mais le ciel est tres chargé mai il fait plus frais donc il a du orager pres d'ici

etienette nous aussi on a regardé maison a vendre sur la 6 LAglace etait bonne .????
moi jen ai pas a la maison comme cela pas de tentation car je me connais mais tu m'as fais envie
MMAOUNETTE
quel courage un dimanche ,repose tpi un peu car j epense que tu travaille ce soir

domi et anne Cathy j'espere que vous avez passé un bon dimanche
bonne soirée et a demain
edith

CALYS172008

Message par Etiennette le Dim 3 Juin - 18:47

Mamounette, ton envie de tri est contagieuse!!!
Coralie m'a dit, en passant qu'elle manquait de sortie de bain et de torchon! Je viens de chercher et je peux leur en offrir un peu (assez neuf) à elle et à sa sœur, puisqu'elle ne va pas tarder elle aussi à quitter le nid pour ses études.

Etiennette

Message par mamounette86 le Dim 3 Juin - 20:17

et bien tu vois Etiennette c'est ça le bonheur du tri faire plaisir à ceux que tu aimes et offrir une deuxième vie à ton linge de maison ! t'avoueras que c'est mieux chez tes petites filles que dans tes armoires !!! 

bonne soirée 
bonne nuit les amies 
à demain 

Bisous

mamounette86

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé