Les Killeuses réunies du 5 juin 2018

Les Killeuses réunies du 5 juin 2018

Message par Etiennette le Mar 5 Juin - 8:23

Bonjour les amies.

Domi, trop contente que tu es pu rallier le groupe! Lol! Very Happy

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses réunies du 5 juin 2018

Message par Etiennette le Mar 5 Juin - 8:33

Domi, tes deux filles ont des soucis du même ordre, elles doivent se soutenir et toi je comprend que tu dois être bien inquiète. Espérons que le sourire va revenir dans la famille.

Edith, comment se comporte ton dos ce matin? Pas trop secoué après la consultation de l'ostéo?

Mamounette, troisième et dernière nuit? Ta cheville ne se plaint pas trop? As-tu pris ton RDV de mamo?

Ann/Cath, parle nous de tes menus? As-tu réussi limiter tes portions. Je me rend compte que je dépasse facilement les bornes.

Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace!

Pour moi, la grande préoccupation du jour est que je vais faire la connaissance de Teddy.

Etiennette

Message par mamounette86 le Mar 5 Juin - 9:29

bonjour 

Domi qu ede soucis avec tes filles ! des fragilités qu'elles ont toutes deux et qui son trop préoccupantes pour des filles et leur maman ! j'espère que tout va rentrer 
 dans l'ordre ! 
et non jamais entendu parlé d'acupuncture

mamounette86

Message par CALYS172008 le Mar 5 Juin - 9:32

bonjour etienette et bonjour aux copines qui vont nous rejoindre

DOMI je vois que chez toi aussi la vie est loin d'etre un long fleuve tranquil entre tes filles ta maman et tout le reste  comment ne veuxtu pas avoir de sdouleurs partout

etienétte
pour osteo je trouve qu'il manipule beaucoup plus que la mienne et cette nuit a été un calvaire et ce matin aussi j'ai super mal j'attends demain si c'es toujors aussi douloureux je rappelle mon osteo

mamounette tu dois etre au dodo ,apres ta nuit de travail   je vois que tu attends les derniers moments pour la declaration impots    adeline est comme toi hier elle eait a la faire  (chez nous c'est fait  des les premiers jours  
comment se porte ta cheville ??? vas tu reussir a travailler jusu'a ton rendez vous et je vois que la fete de ton fils se prepare tu fais cela chez toi???

ANNE CATHY alors comment se passe cette semaine niveau nourriture arrives tu a gerer allez accorche toi

je vous laisse bonne jorunée a vous toutes edith

CALYS172008

Message par mamounette86 le Mar 5 Juin - 9:32

pour traiter tendinite !!! de repos oui ! 

Etiennette l'inconnu inquiète toujours mais il n'y a pas de raison !!! ça va le faire et ce tantot tu seras contente ! 

Edith comment ça va ce matin après ta séance d'ostéopathie ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 5 Juin - 9:37

mon message coupé avec celui d'Edith ! 

je vois edtih que cet osteopathe ne semble pas te convenir ! ma déclaration a été faite sans souci mais comme pas sure de moi j'y ai mis une réserve pour pas avoir de pénalités si mal remplie ! ça coute rien ! 

non pas travaillé j'ai eu assez du we qui me laisse à chaque fois sur les rotules ! 
mon pied ça fait un an que je traine alors sil attendra quelques semaines de plus sauf si le chirurgien me dit qu'il faut du repos avant intervention car il ne dégonfle plus dutout depuis quelques temps et parfois sensations de brulures qui se rajoute mais je fais avec !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 5 Juin - 9:42

l'anniversaire se fait chez lui d'où la difficulté de faire une surprise mais avec ma belle fille c'était un défi de Rémi alors nous l'avons pris au mot !!!! 
j'attends sa tête et l'émotion pour tous ce we!!! même sa mémé indéplaçable sera là !!! elle ne connait pas Samuel alors tout va se faire dans la joie ! son parrain et sa marraine ont joué le jeu aussi ! nous serons 18 adultes et 4 enfants

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 5 Juin - 9:45

patrice va chercher sa maman le vendredi et j'héberge mon beau frère et ma belle sœur avec leur ado! donc des lits à préparer ! si maison pas nickel pas grave vu l'état de la maison de ma belle mère etcelle de mon beau frère (un vrai magasin de brocante  poussiéreux l'horreur une mère y retrouverait pas ses petits ! )

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 5 Juin - 9:49

ce matin envie de pa sfaire grand chose ! je vais aller fouiner faire double de photos voir si je trouve un petit haut sympa et un pantalon ! je ne rentre plus d'en rien c'est cata ! donc surtout le pantalon me parait nécessaire ! 

connaissez vous le magasin action ? un à chatellerault et j'y trouve plein de babioles alors pour le senfants je vais y aller

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 5 Juin - 9:53

bonne matinée à vous

mamounette86

Message par Etiennette le Mar 5 Juin - 10:11

Malounette, je ne crois pas avoir entendu parler de ce magasin, mais comme je ne magasine plus depuis longtemps, ça na veut rien dire.
We super chargé pour toi. Mme cheville va protester.

Etiennette

Message par mamounette86 le Mar 5 Juin - 14:02

etiennette  une fois chez Rémi et Marie ça sera tranquille ! 

tu dois être en train de faire connaissance avec teddy ! 

j'espère que vous n'êtes pas touché par les orages ni vos proches car vu à la tv c'est  vraiment cata pour certains ! 

Mammo pour le 6 juillet ! avec un mois de retard ! (…)

mamounette86

Message par Anne Cath le Mar 5 Juin - 14:12

Bonjour à toutes,

désolée, la journée d'hier a été très chargée et je n'ai pas réussi à passer.
Un collègue est rentré de congés et avait oublié de m'annoncer des réunions qui devaient se tenir.
Du coup, il y a eu un déjeuner de travail non prévu, on a été au resto thai à côté du bureau et sans avoir l'impression de beaucoup manger, j'ai explosé mes SP de la journée et ma réserve est dans le négatif... heureusement que j'avais quelques SP sport pour compenser.
Et encore hier, j'ai dit non au croissant du matin, au gâteau au chocolat de l'après-midi et je n'ai rien mangé le soir...

Auj, je vais rester dans les SP (je devrais) et avoir une petite séance de sport.
Verdict de la balance en fin de semaine.
Pour midi, je mange au bureau, c'est salade verte, quinoa, thon, tomates et concombre avec 1cc d'huile pour la vinaigrette, soit 5 SP.
Ce soir, il est prévu omelette/Salade.
Marie cuisine nettement plus léger, en tout cas les légumes sont maintenant tous à la vapeur, reste la question des féculents car par ex, pour que les pâtes ne collent pas comme elles le préparent à l'avance, il y a pas mal de beurre...
et puis, il faut bien que les filles aient aussi un peu de MG.

Sinon, frayeur pour moi dimanche après-midi, j'ai raté 2 marches dans le salon et je suis tombée, heureusement plus de peur que de mal (une petite douleur au poignet depuis), mais je me suis dit si ça m'arrive et que je ne peux pas me relever, je fais quoi, il y avait les filles, elles auraient pu m'amener mon téléphone mais le pire est que je ne sais même pas à qui j'aurais téléphoné. L'an dernier oui, cette année non, sachant que celle que j'aurais pu appelé est en congé. Et du coup, je me suis sentie bien "misérable" de ne même pas avoir de personne de confiance ici.

et puis, le matin, j'ai eu mal au coeur pour les filles. On était à la piscine et il y avait une petite fille qu'on connait et qui s'amusait avec son papa et les filles voulaient que je fasse la même chose, mais pour les 2, j'y arrivais pas et je voyais bien que Lina était triste de ne pas avoir son papa pour faire ça. mais dès que je dis ça à Samir, c'est tout de façon de ma faute etc.

J'arrête, ça me fait pas du bien de ressasser le négatif.
Mamounette: c'est super chouette pour l'anniv de Rémi et je suis sûre qu'il va être ému.
Etiennette: alors la rencontre avec Teddy?
Domi: j'espère que ça va aller pour les filles et que tu vas trouver une solution pour ton épaule.
Edith: aie, ce dos qui ne te laisse pas tranquille, ce n'est pas une bonne nouvelle...

Je file, on a cours de yoga/meditation/relaxation au bureau.
Bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par mamounette86 le Mar 5 Juin - 14:22

ça sent la journée tranquille ! pour une fois ! je vais préparer mes lits ! et faire un voyage chez maman pour emmener des trucs pour Samuel ! avec un bébé il en faut des choses ! 

le soleil se montre timidement !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 5 Juin - 14:27

annecath néglige pas ta douleur au poignet si ça perdure on ne sait jamais ! même une entorse ça se soigne ! je paie assez celle au pied mal soigner !!! 

pour les filles c' est pas facile ! tu as réussi à en parler avec Lina ? pour qu'elle s'exprime ? 

bravo pour tes repas et pour n'avoir pas céder à la tentation ! pas toujours évident !

mamounette86

Message par Etiennette le Mar 5 Juin - 14:38

Ann/Cath, ce cours doit être super et il doit te faire beaucoup de bien.
En effet, tu dois te sentir bien isolée, pour la chute et ensuite avec les filles. Il n'est pas facile de faire face partout à la fois.
Je vous parlerai de Teddy plus tard; il est encore là!

Etiennette

Message par mamounette86 le Mar 5 Juin - 15:56

il nous tarde de savoir comment tu as vécu cette rencontre !

mamounette86

Message par Etiennette le Mar 5 Juin - 18:21

me revoici. Teddy m'a surprise, il a l'air d'un gamin, bien qu'il est 28 ans. Tout de même c'est bizarre, c'est comme si mon petit fils venait faire le ménage à la maison! Hihihi!
C'est un aide soignant qui partage son temps entre le SIAD et l'ADMR.
Pour l'horaire, c'est l'horreur! Pardonnez moi ce jeu de mot, mais, comme à chaque fois que je mets ma lessive à la machine et que je défais mon lit pour qu'on m'aide à le refaire, j'avais très mal au dos et grand besoin de ma reposer. Comme il fallait que je lui laisse la place (comment aurait-il pu faire le ménage avec moi au fauteuil) je suis aller sur l'ordi en attendant et j'ai fui de pièce en pièce puis j'ai fais le lit avec lui!!! L'horreur, Emilie me proposait de faire le lit sans moi quand elle voyait que j'étais fatiguée mais lui ne s'en ai même pas aperçu.

Assez de jérémiade. Il faudra que je m'organise autrement.

Etiennette

Message par Etiennette le Mar 5 Juin - 18:36

Bon, les jours se suivent et se ressemblent! L'orage gronde.

Etiennette

Message par mamounette86 le Mar 5 Juin - 20:55

teddy te connait pas ! sis tu lui demandes de fair ele lit seul je pense qu'il le fera ! il peut pas tout savoir non ? 

essaie de faire changer l'heure si c'est possible

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 5 Juin - 21:02

ici aussi la pluie s'est invitée !!! mais trois fois rien ! par contre il fait plutôt gris !!! 

une journée calme ça fait du bien ! 

domi ça donne quoi chez toi ? tes filles ? 

annecath ça a donné quoi ton cours au bureau ? 

Edith ton dos continue à faire mal ? 

bonne soirée 
bonne nuit 
à demain 
bisous

mamounette86

Message par Dominique le Mar 5 Juin - 21:39

Bonsoir
C’est bien ennuyeux que l’ostéopathe t’ai manipulée trop brutalement Edith. J’espere que tu vas vite récupérer.
Et la crise de goutte ça va mieux?
Comme Mamounette je suis certaine que Teddy fera le lit tout seul...laisse lui le temps de mieux te connaître..je suis certaine que vous allez très vite vous apprécier..si tu ne peux pas changer les horaires peut être organiser la journée différemment?
Ann Cath je vois que tu te reprends bien en main... tu sembles solitaire là bas.. c’est pas simple je trouve..il te reste combien de temps à faire à à Bamako?
Mamounette j’espere Que vous aurez beau temps pour l’ann De Rémi.
Vous serez combien?
Je ne sais plus si tu nous as dit ce que tu offrais à Rémi?
Action, c’est là que marion achète tout pour faire faire des travaux manuels aux filles.... les cadeaux pour les anniversaires des copines... les torchons qu’elle m’a offert à noel viennent de chez action..
Les kystes de sarah ont grossi. Le gyneco avait l’air préoccupé. Elle doit faire d autres examens, ainsi que des analyse pour la thyroïde à cause de sa grosse perte de poids.
Pour marion il va falloir refaire du laser ..elle a fait un nouveau frottis. Et elle attend l irm pour l’endome..
On en sait pas davantage.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Bisous

Dominique

Message par mamounette86 le Mar 5 Juin - 22:00

des examens encore pour tes fille smais faut pas laisser tomber !!! 

pour Rémi cagnotte pour qu'il s'achète un téléscope il veut voir le ciel de plus près dans son jardin ! il en a toujours rêvé !!! il regardait encore sur le net le quel acheter ! avec une cagnotte il pourra peut être s'offrir  encore mieux !

mamounette86

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé