les killeuses du 6 juin

les killeuses du 6 juin

Message par mamounette86 le Mer 6 Juin - 8:06

bonjour 

gris et moite ! du brouillard et 17 ° 

quel drole de temps

mamounette86

Revenir en haut Aller en bas

Re: les killeuses du 6 juin

Message par mamounette86 le Mer 6 Juin - 8:13

comment allez vous ce matin ? 

Etiennette ton dos ? tu peux continuer à marcher ou à faire tes exercices ? tes petites filles à déjeuner ? 

Edith ton dos ça dit quoi ? des fois il faut un peu de recul après une séance d'ostéopathie ? as tu des granules d'arnica ça peut soulager 

Domi as tu réussi à dormir ? tu dois être tracassée par la santé de tes filles ! hélas le sperturbateurs endocriniens commencent à révéler leurs méfaits je trouve ! de plus en plus de jeunes malades ! 

Annecath tu vas pouvoir rester à Bamako le temps que tu veux ? malgré les départs des collègues et tes filles pas toujours heureuses d'être éparées de la famille ? 

Grace définitivement perdue ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 6 Juin - 8:19

pour moi mauvaise nuit ! je mange trop et ça me pèse sur estomac et l'attente de la mamo me fait poser des questions et pour la semaine prochaine aussi ! je ne sais même pas si patrice m'accompagne ! il n'en parle pas ! 

heureusement la joie du we arrive et me font voir la vie heureuse ! hier j'ai emmené les photos à refaire Rémi petit avec beaucoup de membres de la famille et ses 10 premiers anniversaires ! jeudi ma belle fille passe pour me déposer toutes les course ! 
ah faut drôlement s'organiser !  

aujourd'hui séance demelt avec la personne qui me fait shiatsu et qui supervise une qui apprend ! je sers de cobaye mais c'est tout bénef pour moi !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 6 Juin - 8:20

bonne matinée à vous 

à plus

mamounette86

Message par Etiennette le Mer 6 Juin - 8:46

Bonjour Mamounette et vous toutes mes amies Killeuses. Plus que gris et moite, il pleut sans discontinuer mais pas de vent.
Tu es sur le pont depuis un moment déjà! Lol!
La séance de delmet (du diable si je sais ce que c'est?) va peut-être te détendre pour te permettre de mieux dormir la nuit suivante. J'ai, également mal dormi. Si je regarde le calendrier, c'est le dernier quartier de lune???
C'est merveilleux d'avoir un rêve de petit garçon et de le voir se réaliser. Cet anniversaire va être mémorable pour lui.

Etiennette

Message par Etiennette le Mer 6 Juin - 8:50

Domi, que de soucis pour la santé de tes filles. Si ces kystes grossissent, que propose la gynéco?
Est-ce que Marion s'est réconciliée avec con ami?

Edith, ce temps humide ne doit arranger ton dos, comment te sens-tu ce matin?

Les filles viennent déjeuner, heureusement, ça va faire un peu de soleil dans ma journée.

Etiennette

Message par mamounette86 le Mer 6 Juin - 8:51

c'est de la "réharmonisation énergétique !

mamounette86

Message par Etiennette le Mer 6 Juin - 9:33

ça ressemble à la séance de magnétisme que j'ai eu récemment.

Etiennette

Message par mamounette86 le Mer 6 Juin - 10:17

sans doute mais moi  c'st par manipulation pour débloquer physiquement et psychiquement !

ça y est la pluie s'est invitée pluie fine qui ne devrait pas faire de dégats mais je voulais un peu désherber c'est foutu ! 

du coup je me retranche sur le ménage !

mamounette86

Message par CALYS172008 le Mer 6 Juin - 13:31

bonjour les copines
ici aussi pluie fine ce matin et mon dos pas beaucoup mieux j'i rappeller osteo il m'a dit dE me reposer jusqu'à vendredi et si c'a n vas pas mieux de rappeller il a dit vous mettez du chaud et repos

ETIENETTE j'espere que tu vas t"habituer a ce nouveau homme demenage et je pense que tu peux lui demander de changer un peu son planning si tu veux te reposer

DOMI quelle galere pour tes filles ,j'ai connu cela avec adeline elle eu souvent du laser
et elle a un frottis tous les 6 MOIS ET TOI COMMENT VA TON EPAULE ,,,

MAMOUNETTE TU DIS MANGER TROP , moi c'est le contraire ,pas d'appetit et meme mon mari ne me reconnaît plus (lol heureusement qu'il est la cette semaine je ne peux rien faire la semaine derniere c'etait ma main (osteopathe ne pense pas que c'es tune cris ede goutte mais comme il a dit je ne suis pas expert ,donc je revois le docteur mardi je demanderai une prise de sang pour etre sur

anne Cathy
j'espere que ton poignet va bien , depuis ta chute et ue tu arrive a gerer tes repas

je vous laisse pour aujourdhui
biz a toutes eith

CALYS172008

Message par mamounette86 le Mer 6 Juin - 17:34

Edith le médecin ne t'a pas prescrit de prise de sang pour confirmer ? parce que effectivement ça peut être arthrite aussi et là pas du tout le même traitement 

séance m'a fait du bien je me sens déloquée même si ça dure pas c'est toujours ça !

mamounette86

Message par Etiennette le Mer 6 Juin - 17:55

Coucou Edith, en effet, c'est léger de la part du médecin de ne pas avoir demandé de prise de sg.

Mamounette, tu dois te sentir ZEN.

Emilie a eu la gentillesse de venir me voir tout à l'heure avec sa petite Lina. Je lui ai parlé de ces nouveaux horaires: 13h et elle m'a dit que je devais tout de suite envoyer un courrier pour expliquer que j'ai besoin de mon repos de début d'après midi sinon, il n'y a plus de bonne femme, et que je devais le faire tout de suite avant que les plannings de juillet soient fait. Dès qu'elle a été partie, je l'ai fais. Maintenant plus qu'à attendre le résultat.

Etiennette

Message par Anne Cath le Mer 6 Juin - 18:03

Coucou les filles

Encore une matinée passée à toute allure... j'ai même pas eu le temps de manger le petit déj que je m'étais emmenée et j'ai surtout carburé au café... bref, pas top.

Pour le Mali, en théorie j'en ai encore jusqu'en octobre 2019, en pratique, je ne sais pas... mon boulot est passionnant je dois dire, et même si c'est très prenant, j'aime (pour l'instant) ce que je fais et ça correspond à ce que j'ai (presque toujours) voulu faire et je n'ai pas envie de renoncer à cela parce que Samir ne veut pas me suivre ici (ou dans un autre pays, alors qu'il savait aussi mes ambitions pro). Bien sûr, c'est plus difficile à gérer pour les filles, mais pourquoi je devrais sacrifier ma carrière et mon épanouissement pro parce que lui a des principes et refuse de me suivre et de venir habiter au Mali avec nous. Et aussi parce que financièrement c'est moi qui entretient tout le monde et on ne peut pas compter sur son salaire pour vivre. Mais cela il ne veut pas l'entendre non plus... il nous faudra une discussion cet été mais quand. J'aimerais qu'on puisse prendre quelques jours tous les 2, pour mettre tout à plat et sans témoin... mais ça s'annonce compliqué.

Sinon, je continue à tout noter, ma réserve hebdo est en négatif mais c'est ainsi.
Je me sens un peu moins serrée dans mon pantalon, faut continuer.

Zut mon tél sonne
A + tard
bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par mamounette86 le Mer 6 Juin - 18:36

annecath  tu as raison de vouloir mettre à  plat pour que ce soit clair et net ! et ton désir de réussite professionnelle est tout à fait légitime ! 
après chacun a ses propres casseroles que l'autre doit connaitre et accepter  mais il faut aussi les évacuer ses casseroles pour mieux vivre ! mais ça j'ai un mec qui sait pas faire alors pas facile et au bout de 35 ans de mariage ça pourrit un peu le dialogue ! 
j'espère que toi et samir arriverez à vous entendre ….

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 6 Juin - 18:39

je n'imagine pas  Samir te suivre et vivre selon ton mode  cela doit être inconcevable pour lui même si apparemment c'est surtout toi qui fait bouillir la marmite il travaille quand même à Bruxelles donc ça le rassure et c'est plus conforme à ses idées ! tu ne crois pas ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 6 Juin - 18:43

Etiennette courrier parti plus qu'à ! 

je me sens surtout à plat comme mise à nue et ça je sais pas si j'apprécie ! mais au moins j eme sens plus "vraie " ! car finalement je me demande si je ne suis pas déçue par patrice depuis un moment finalement ! à la naissance de rémi il y a eu cassure dans le couple ! et ça s'est creusé depuis ! sans doute de la faute aux deux mais moi je suis capable de le dire lui non !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 6 Juin - 20:01

en attendant au boulot 

bonne soirée 

bonne nuit 

à demain 

bisous

mamounette86

Message par Dominique le Mer 6 Juin - 21:44

Bonsoir
C’est bizarre que tu n’aies plus d’appetit Edith, tu n’as pas trop le moral? c’est vrai que toujours souffrir c’est usant.. repose toi bien.
Je ne savais pas que ta fille avait la même chose que Marion..
J’attends le résultat des examens des 2 filles pour en savoir plus.
Etiennette j’espère qu ils vont te changer les horaires..tu lis quoi en ce moment? Je viens de terminer le dernier Thilliez..
Ann Cath, je pense comme Mamounette que Samir ne viendra pas au Mali..
Mais il faut effectivement que vous mettiez les choses à plat..comme ça si tu décides de rester ce sera sans regrets..je pense qu’au fond de toi tu sais où tu en es de tes sentiments..
Peut être voir un psy pour quelques séances pour tenter d’y voir clair..
Mamounette c’est triste ce que tu dis...J’espere Vraiment que Patrice t accompagnera pour la mammographie . demande lui si tu le souhaites ..
pour les casseroles c’est vraiment le problème de mon beau frère...beaucoup de souffrance pendant l’enfance et un énorme mal être et lui , boit pour se mettre dans une bulle..
Depuis la dernière hospitalisation il n’a pas bu une goutte d’alcool... il est sous anti dépresseurs et attend l’hospItalisation pour le moment il n’y a pas de place.
Mais il a un fond très gentil..on l’aime beaucoup.
Beaucoup de travail en ce moment...
Je vous embrasse.
Mamounette courage pour la nuit et Etiennette, Edith et Ann Cath dormez bien.
Bisous

Dominique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé