Les Killeuses du 7 juin 2018 (dans la grisaille! Pfffff!)

Les Killeuses du 7 juin 2018 (dans la grisaille! Pfffff!)

Message par Etiennette le Jeu 7 Juin - 7:59

Bonjour les amies.
Pas facile de vivre tout simplement. Notre groupe de Killeuses est une grande richesse. Nous arrivons à confier des choses qui sinon resteraient enfouies.

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 7 juin 2018 (dans la grisaille! Pfffff!)

Message par Etiennette le Jeu 7 Juin - 8:07

Aller, aller! Le soleil est dans nos cœurs, sinon sur nos têtes.

Bravo Ann/Cath pour ce flou dans ton pantalon, ça paie!!!

Mamounette, tu te sens dépouillée? Que crains-tu?
C'est pour la visite chez le chirurgien que tu voudrais que Patrice te conduise? J'imagine que la mamo est une histoire de femme, mais en même temps je n'ai jamais eu le choix.

Etiennette

Message par Etiennette le Jeu 7 Juin - 8:10

Edith, une nuit de plus, comment l'as-tu vécu? Je ne te souhaite pas plus d'arthrite que de goutte. Les deux me font peur.

Domi, as-tu les puces en garde encore? Je pense que ce we elles vont aller chez leur papa.

Bonne journée à vous toutes.

Etiennette

Message par Anne Cath le Jeu 7 Juin - 11:05

Bonjour Etiennette et celles qui nous rejoindront plus tard

Je vous envoie un peu de soleil et quelques degrés, encore une journée chaude et humide qui s'annonce ici. On est en début de saison des pluies et donc, il pleut très fort de manière aléatoire... la, ça fait 3-4 jours sans pluie, on attend la suivante.

Journée encore de réunions au bureau, mais bon, ça fait passer la semaine plus vite. demain, on nous annonce ici des manifestations sur les élections prévues fin juillet, mais je sais pas encore si ça aura lieu et les impacts sur la circulation, on verra bien. En général, les manifs avaient lieu le samedi.

J'ai voulu me peser ce matin, mais balance morte, je vais changer la pile tout à l'heure en espérant que ça soit ça. Sinon, faudra que j'attende la France à la fin du mois pour racheter une nouvelle balance.
Ce matin, 1 banane, 2tr de pain complet, 1tr de jambon cru.
A midi, je ne sais pas encore, salade avec une base de blé peut-être ou sinon, steak hachés maison, reste de petit pois carottes et courgettes.
ce soir, pour les filles, boeuf et pâtes et potiron et pour moi, potiron, courgettes, pates.

Je me sens mieux aussi dans un pantalon enfilé ce matin, le plus dur pour moi est la durée.

Etiennette: tu devrais prévenir l'assoc qui t'envoie l'aide ménager que les horaires ne t'arrangent pas et ensuite, il faut que tu discutes avec lui pour lui dire les habitudes etc.
Mamounette: dernière nuit de travail avant un chouette we. J'ai pas compris, l'anniv surprise de Rémi est chez toi ou chez eux?
Domi: ça va? ton épaule? Des visites pour ta maison?
Edith: j'espère que ton dos va mieux ce matin

A +
bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par Etiennette le Jeu 7 Juin - 11:48

Merci pour le soleil et les degrés, on en a bien besoin!
Mme B. choisit mal son moment pour faire la grève, c'est encourageant lorsqu'on la voie baisser.
C'est fait, j'ai envoyé un mail à l'assos, à l'attention de la coordinatrice de mon secteur. Je sais qu'elle l'a ouvert. Maintenant la politique de l'ADMR n'est pas la communication, alors je ne saurai si ça a marché qu'aux effets, éventuels, sur le planning de juillet.
Mardi prochain, je discuterai avec Teddy à l'heure du café pour lui exposer mes problèmes.

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 7 Juin - 13:39

bonjour 

je t'envoie du soleil Etiennette avec quelques beaux nuages moutonneux ! 

je vois que tu prend le taureau par les cornes et que tu vas établir le contact avec teddy ! 

annecath super si tu sens le  pantalon moins serré ! finalement pas de balance c'ezt peut être pas  plus mal car on veut toujours perdre plus vite !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 7 Juin - 13:54

edith comment te sens tu ce matin ? enfin ce midi ! plus d'appétit ? tu revois ton médecin vite ? ton moral va supporter cette nouvelle vague de douleurs ? tu dois en avoir marre de ne jamais te sentir au top ! ça se comprend ! 

domi beaucoup de travail la santé de tes filles des visites potentielles ça fait beaucoup pour une seule personne ! j'espère que ton we sera plus calme !

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 7 Juin - 19:30

Bonsoir les amies, bonne nuit à vous, même toi Mamounette.

Etiennette

Message par Dominique le Jeu 7 Juin - 22:48

Bonsoir,
Pas vu Edith aujourd’hui..j’espere que ce n’est pas à cause de ton dos ..j’ai l’impression que cette séance d’ostheopath ne t a vraiment pas fait de bien.
Etiennette c’est bien de parler à Teddy, à deux vous allez certainement trouver des solutions..et j’espere Qu’a l’ADMR ils seront compréhensifs..
Ann Cath j’espere Que c’est juste un problème de pile...pas drôle de suivre un programme sans pouvoir contrôler...bien que les vêtements soient un indicateur mais pas assez précis à mon goût..
Mamounette ça va,? Tu ne parles pas beaucoup.. tu pars demain?
Je vous embrasse
A demain

Dominique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé