Les Killeuses du 8 juin 2018

Les Killeuses du 8 juin 2018

Message par Etiennette le Ven 8 Juin - 7:50

Bonjour les amies. Le ciel est bleu et le soleil éclatant! Pourtant si j'en crois la météo locale, ça va être: orage, orage, orage!!!

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 8 juin 2018

Message par Etiennette le Ven 8 Juin - 10:11

Coucou les amies, pas beaucoup de discussion ce matin?
Edith, comment vas-tu? Il me semble que tu dois revoir ton Ostéo ou lui téléphoner aujourd'hui?

Etiennette

Message par mamounette86 le Ven 8 Juin - 12:03

bonjour etiennette  te voilà bien seule !!! comment vas tu ? hypnose ou pas ? 

tonciel est toujours bleu ? une marche aujourd'hui ? ta commande drive ? 

Edith on te voit peu ton dos insupportable ? tu devais voir ostéo à nouveau si tu avais toujours mal ? et ton pouce ? tu  n'as pas de fièvre au moins ! ? et ta petite brythanie va t elle mieux ? vous vous y faites à votre nouvelle maison ? 

Annecath as tu trouvé des piles ? la saison des pluies doit être pénible ! pas trop d'embouteillage avec les manifs ? 

Domi la semaine à passer ! ton épaule ? ce we tu es plus tranquille ? tes filles comment supportent elle tous les examens qui les attendent ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 8 Juin - 12:07

la journée s'annonce remplie ! faire des achats de dernière minute ! préparer un gateau pour Samuel avec joli décor (ça va être un biscuit genre madeleine à base de purée de pruneaux ) déposer des caisses chez maman pour demain car ma voiture est trop petite pour tout emmener ! 
préparer une soupe pour ma belle mère qui ne sait pas s'en passer ! 

enfin bref de quoi m'occuper !

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 8 Juin - 12:48

Domi Rémi est à 50 minutes de chez nous et Marie l'emmène en courses (ouf merci la bière en promo pour la coupe du monde ) et nous arrivons pour tout décorer avec les filles et mon frère et les mamies ! nous savonspas encore si nous attendons dans une pièce cachés ou tous déboulant à droite à gauche de cachettes dans le jardin le kiosque  !!! à mettre au point ! ce doudou va être bien gaté de cet évènement et Marie est toute heureuse de préparer tout ça pour son chéri !!! elle est pétillante ! (vivement un bébé pour eux ce sera le comble de leur bonheur ! )

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 8 Juin - 12:52

sinon du boulot qui me ressort par le syeux et par tout le corps ! je suis lasse d'absorber les énergies malades des gens !!! c'est fatigant et éprouvant ! quel métier qui demande beaucoup d'efforts ! pas sur que tout le monde le comprenne ! (en  tout cas pas ma belle mère ! grrrrrrrrrrr ) 

mon pied en a ras le bol de toujours faire face !!  j'attend savec presque de l'impatience ma visite de jeudi

mamounette86

Message par Anne Cath le Ven 8 Juin - 12:53

Bonjour à toutes,

J'ai trouvé des piles pour la balance, j'en avais en stock et je l'ai affronté ce matin... életrochoc un peu, mais je m'y attendais, je suis au poids le plus hat que j'ai jamais fait (même à 8mois et demi de grossesse, je pesais moins lourd...). et encore, je pense m'être délestée de 1 ou 2 kgs en 10 jours. Reste plus qu'à continuer. Obj: - 900gr la semaine prochaine.
Auj, journée difficile pour les SP.
J'ai pas résisté au mini croissant, à midi resto avec mon chef et des collègues avant son départ en congé ce soir pour 2 mois et demi, il va devenir papa pour la 4ème fois... et ce soir, club américain comme d'hab. demain, on resserre de suite les boulons et séance de sport pour avoir du moins vendredi prochain.

Mamounette: profite de ce week-end :-)
Etiennette: comment vont tes petites filles, tu les as eu à dej hier il me semble.
Edith: j'espère que tu ne souffres plus trop.
Domi: ça va, quoi de prévu pour ce week-end.

Pour l'instant, ça a l'air calme du côté des manifestations, mais on est tout de même parti très tôt ce matin pour être sûre de ne pas être coincée dans la circulation.
Pour une fois les filles étaient très à l'heure à école mais le réveil 30mn plus tôt que d'habitude a été un peu difficile pour Sarah alors que Lina s'est endormie tôt hier soir aussi.

Je file, j'ai 2-3 trucs à finir ce amtin.
Bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par Etiennette le Ven 8 Juin - 16:07

Ah, merci les amies. Je viens de faire la page de lecture! Lol!

Mamounette, ça va être une merveilleuse surprise pour Rémi. Tout est bien organisé.

Ann/Cath, il faut composer avec les obligations, mais tu ne vas pas te laisser distraire du but que tu t'es fixé.

Non, plus de soleil mais pas encore de pluie.
Gianni, vient d'arriver et il m'a dit qu'il pleut à Cholet, c'est ça l'orage. Je souhaite qu'il est le temps de tondre la pelouse avant que ça commence.

Ce midi j'avais un RDV de dentiste et maintenant, j'ai une belle dent toute neuve et bien solide. Encore 2 autres RDV et là, c'est tout le "râtelier" qui sera tout neuf! Attention! Je vais mordre! Hihihi!

Etiennette

Message par mamounette86 le Ven 8 Juin - 16:25

c'est bien Etiennette pour manger d'avoir une dentition fonctionnelle ! tu vas pouvoir macher plus longtemps !!! 

ici ça tourne à l'orage ! 

un petit tourbilon : passer chez maman déposer des trucs passer à la biocoop pour des guimauves et du vermicelle coloré  passer au leclerc pour poireaux ! passer chez boucher j'avais oublié jambon pour belle maman ! 
rentrée passage aspirateur chambres rangées lits faits ! 
me reste le gateau pour Samuel à faire ,préparer concombres et tomates pour demain et préparer repas 

ai trouvé une carte avec des étoile s!!! je l'ai cherchée ! 

pour le moment pause devant tennis et tasse de thé avec pain au raisins trop bon ! je me laisse jusqu'à 17 h pour souffler

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 8 Juin - 17:17

en mode fauteuil relax tisane fond d'écran tennis et musique "anti fatigue " ! 

un peu de mal à redémarrer donc prendre le temps d'une vraie pause !sans timing

mamounette86

Message par Etiennette le Ven 8 Juin - 17:43

Je pensais vous avoir re-répondu? Mamounette! Tu es hyper boostée!

Etiennette

Message par Etiennette le Ven 8 Juin - 17:45

Je pensais vous avoir re-répondu? Mamounette! Tu es hyper boostée!

Etiennette

Message par mamounette86 le Ven 8 Juin - 17:57

un peu moins tout de suite !

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 8 Juin - 20:59

les lentilles sont cuites ! avec saumon fumé ça sera bon ! 
le gâteau est  cuit mais pas arrivée à démouler ! on verra demain plus qu'à le décorer !!!

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 8 Juin - 21:23

bonne soirée 

bonne nuit 

à demain

mamounette86

Message par Dominique le Ven 8 Juin - 23:06

Bonsoir
Mamounette tu es bien courageuse, je serais incapable de faire ce travail...je n’aurais pas le recul, ça me minerait...
La mammographie c’est pour quand? Et pour la cheville tu as ré quand?
Profite bien de ton week-end. Tu nous raconteras la réaction de Rémi, et comment ça s est passé..
Etiennette, la dent c’est une couronne ou un implant?
Ann cath , l’imp C’est que tu as redémarré le régime.. la semaine prochaine tu les auras tes -900 gr
J’espere Qu’on va vite retrouver Edith.
Bonne nuit à demain .
Faites de beaux reves

Dominique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé