Les Killeuses du 10 juin 2018

Les Killeuses du 10 juin 2018

Message par Etiennette le Dim 10 Juin - 8:05

Bonjour les amies.
Temps tristounet et je suis au diapason! (cystite)
Pourtant hier j'ai passé un bon après midi. Une cousine que je n'avais pas vu depuis bien longtemps (elle habite Mulhouse) venait voir Marie Thé avec son frère, alors elle m'a appelé. C'était bien agréable d'évoquer nous souvenirs et de nous montrer des photos de nos familles.

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 10 juin 2018

Message par Etiennette le Dim 10 Juin - 8:11

Edith, comment te sens tu ce matin? Est-ce que ton dos commence à se calmer?

Domi, ici aussi orage, encore et encore. C'est lassant, il y a des champignons sur la pelouse.

Ann/Cath as-tu pu te reposer un peu hier après midi? Et aujourd'hui? tu ne parle plus du zoo, ce n'est plus la saison?

Mamounette, tout ton monde est revenu dormir chez toi? Rémi devait être ravi de sa cagnotte pour le télescope.

Etiennette

Message par mamounette86 le Dim 10 Juin - 8:19

bonjour les amies 

etiennette plus qu'à boire beaucoup pour nettoyer et lever l'irritation de la vessie ! ton après midi a du te faire plaisir !

pluie ce matin ici 

hier une superbe journée ensoleillée jusqu'au bout et nous avons bien profité du préau pour aller jusqu'au diner dehors !!! plus de 30° ! 
Rémi a été très ému de tous nous découvrir avec sa maison décorée ! des photos de lui partout accrochées  à tous les ages ! 

son téléscope ça va être super ! il a eu un livre avec ! et bien une fois ouvert ce livre on a failli perdre Rémi

mamounette86

Message par Etiennette le Dim 10 Juin - 8:23

Bonjour Mamounette. Tu m'intrigues? C'était un livre sur sa vie?

Etiennette

Message par mamounette86 le Dim 10 Juin - 8:28

edith pourvu que tu puisses trouver une solution pour ce dos ! ça devient trop lourd pour toi !

annecath chaud et humide c'est l'horreur ! tu es pleine de courage et d'envie c'est super ! continue à planifier car ça permet aussi de changer en cours de route tout en restant équilibré ! 

Domi un dimanche plus calme? l apelouse pousse trop vite avec ce temps !!!! 

j'attend sque ça se bouge un peu dans la maison !!!!! moi toujours un peu léve tot et je sais pas trainer au lit quand réveillée ! 
on retourne chez rémi ce midi ! mais une des fille part car concert pour eux à angoulème (les kids united pour anniversaire des trois loulous ) donc j'aimerai bien qu'ici ça se bouge pour pas partir trop tard et faire bisous !

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 10 Juin - 8:31

pense tu !!! c'est un livre sur les étoiles et les planètes ! il est vraiment passionné! 

sa sœur a prévu un livre d'or où nous avons colllé des photos et écrit ! toutes les photos retrouvées dans tous les albums et accrochées retracent sa vie ! il va pouvoir en faire un album pour lui !

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 10 Juin - 8:33

vraiment une chouette journée pleine de plaisir ! 

heu il y a juste que je me suis retrouvée à coté de ma belle mère ! ….. heureusement ma fille à coté d'elle avec Samuel et de mon autre coté ma belle sœur que j'adore !

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 10 Juin - 8:34

patrice et son frère à l'autre bout de la table bien loin de leur maman !!!!! pf

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 10 Juin - 8:34

bon ça a l'air de bouger un peu plu s

alors bon dimanche et à ce soir

mamounette86

Message par CALYS172008 le Dim 10 Juin - 15:21

bonjour a toutes
ici aussi il fait chaud c'est tres orageux

etientte jespere que c'a va allé ,il faut boire beaucoup et aussi prendre du cramberies il parrait moi je ne sais pas ce que c'est mais ma fille et bryth en font souvent

MAMOUNETTE je vois que la journée dhier c'est bien passé malgré la belle mere pres de toi a table (lol

domi que fais tu aujourd'hui tu penses a te reposer un peu ,peut etre tes filles a la maison
anne Cathy ,allez on s'ccroche ,surtout si tu vois que le pantalon se serre moins ,c'a va te rebouster ,mais c'est vrai que des que l'on recoir ou on sort on a vite depassé les sp

ce midi moi j'ai explosé ma journée mais je ne regrette rien
le repas n'etit pas du tout leger mais on est dimanche
j'avasi fais des petits paniers légumes jambon au four (donc pate feuilletée ) au mOins 8SP
pavé de bœuf avec tomates provençales et patates chaudes achetés chez le boucher
salade et un baba au rhum je crois que mon repas fait au moins 30SP
ce soir ce sera leger (lol
pour mon dos un peu de repis mais je retourne au centre antidouleurs cette semaine
bonne fin d ejournée a plus tart edith

CALYS172008

Message par Etiennette le Dim 10 Juin - 20:00

Bonsoir les amies, à demain

Etiennette

Message par Dominique le Dim 10 Juin - 22:06

Bonsoir
Une belle journée pour Mamounette, et tu étais tout de même à moitié bien placée à table... A midi tu as pu caser belle maman à côté de Patrice?
Etiennette une jolie journée pour toi hier aussi.. tu as eu de la visite aujourd’hui ?
Edith comment ça se passe au centre anti douleur? Ils te font quoi?
Ann Cath j espère que tu as pu te reposer un peu.
Ici repas au restau avec ma sœur et mon beau frère.. il entre à l’hop En juillet mais n’a pas vu une goutte d alcool depuis 3 semaines..il a bien meilleure mine et semble plus serein..
Puis visite à ma mère qui pleurait et on a dû la suivre à travers toute la maison pour voir où étaient ses papiers, voir le numéro de sa concession au cimetiere... des fois qu’on se tromperait et qu’on l’enterrerait au mauvais endroit....l’endroit où elle choisirait de cacher son argent liquide si un jour elle décidait d’aller en chercher à la banque...etc ..etc..lol..
Vaut mieux en rire parce que c’est pas gai..
Et ce soir repas chez belle maman qui malgré sa leucémie et sa fatigue et ses 85 ans est toujours souriante et nous reçoit très gentiment..
Je vous souhaite une bonne soirée.
Bisous à demain

Dominique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé