Les Killeuses du 11 juin 2018

Les Killeuses du 11 juin 2018

Message par Etiennette le Lun 11 Juin - 8:08

Bonjour mes amies Killeuses.
Ce matin, j'ai essayé le truc du glaçon. Mamounette, je te dirai si ça a marché.

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 11 juin 2018

Message par Etiennette le Lun 11 Juin - 8:14

Domi, est-ce que belle maman ne pourrait pas transmettre un peu de sa sérénité à son fils? Comment ta sœur vit-elle toutes ces larmes et recommandations de ta maman?

Edith, est-ce que le traitement antidouleur n'est pas un peu difficile à supporter?

Ann/Cath, te voici repartie dans une nouvelle semaine avec des menus tout prêts, c'est plus cool.

Mamounette, tu reprends dès ce soir à l'hôpital?

Etiennette

Message par CALYS172008 le Lun 11 Juin - 8:33

bonjour les copines

temps plus frais ce matin je ne pense pas que nous verrons le soleil aujourd'h ui

etienette j'espere que tu vas mieux ce matin c'est douloureux ce que tu as

pour le centre antidouleur on apprend sa gerer sa douleur o apprends a respirer et ils vont me remettre des séances avec un kiné comme la derniere fois ,mais il faudrait plusieurs semaines pour assimiler tout ce qu'ils nous apprennent mais les places sont cheres car il y a beaucoup de personnes qui veulent y aller et c'est que 2 fois par semaine qu'ils sont ici ,les autres jours ils sont sur la roche sur yon

mamounette anne cthy et domi je vous souhaite une bonne journée
nous sommes invités a dejeuner chez des amis ce midi (c'est la 3 eme fois que l'on reporte a cause de mon dos

bonne journée a ce soir

CALYS172008

Message par Etiennette le Lun 11 Juin - 8:51

Il fait carrément noir et il pleut. Tu as raison, on ne verra pas le soleil.
Je comprend tout à fait, lorsque tu dit qu'il faudrait plusieurs semaines pour assimiler tout ce qu'ils nous disent. J'ai terminé mon temps de rééducation avec la constatation que si j'avais à peu près retenu les mouvements principaux, j'étais incapable de reproduire le déroulement. J'avais demande à mon toubib de me faire une ordonnance de kiné et ma kiné m'a enseigné des mouvements simples en me faisant un graphique sur feuille de papier. Maintenant je n'oublie plus.

Etiennette

Message par mamounette86 le Lun 11 Juin - 8:59

bonjour à vous les Amies !! 

et oui Etiennette retour à la routine !!!! pilates ce matin et passer voir maman ce tantot (mon frère et ma belle sœur y sont jusqu'en fin d'am ) et boulot ce soir ! 

comment vas tu ? ? pas trop fatiguée par tes ennuis de vessie récidivents ? 

Edith c'est vrai que c'est dommage que les services anti douleurs ne soient pas plus disponibles ! j'espère que tu va s arriver à apprendre toutes ces techniques de soulagement mais c'est dans l'accompagnement que ça se fait !!! j'espère que ta journée avec tes amis va bien se passer ! 

Domi si seulement ta maman pouvait comprendre que sa vie n'est pas si terrible ! son attitude devient tellement banale que des fois vous risquez de ne plus l'entendre !!!!! pas trop de travail avec les parapluies car le temps ets vraiment à la pluie ! 

Annecath alors planning menus fait et activités physiques aussi ? 

bonne matinée à vous

mamounette86

Message par Etiennette le Lun 11 Juin - 10:47

C'est désolant, les pluies sont tellement fortes que je surveille une inondation éventuelle de mon garage.

Etiennette

Message par Anne Cath le Lun 11 Juin - 11:02

Bonjour a toutes

Finalement a la maison aujourd'hui, jour "chome" national decrete par le president hier soir vers 22h... on sent que les elections sont dans un mois et demi.
du coup, pas d'ecole et ouf je ne travaille pas non plus alors, je suis a la maison avec les filles. Pour l'instant, c'est leur moment TV/tablette et ensuite nous verrons.
Hier, nous sommes allees au parc et au zoo et dans l'apres-midi, faire un peu de piscine.
Auj, programme certainement tres similaire. Je dois aussi passer par le bureau recuperer quelque chose que j'avais oublie vendredi, je vais emmener les filles, avec leurs albums coloriage pour les occuper 10mn.

Sinon, menus presque prepares. Pour midi, soit reste de tajine-semoule, soit crevettes,quinoa et potiron. On verra bien.
En fonction du menu de midi, la 2eme option sera celle du soir. Pour les filles, il me reste des crepes qu'on a fait pour le gouter samedi.

Mamounette: c'est super ce chouette we en famille, comment va Samuel, il a du bien grandir, moins fragile des bronches?
Etiennette: j'espere que tu n'auras pas de mauvaises surprises dans ton garage.
Domi: encore un we bien charge pour toi, trouves-tu seulement le temps de faire une pause pour toi.
Edith: passe une bonne journee avec tes amis, en esperant que ton dos te laisse un peu de repit.

Ce soir, pas de meditation pour moi puisque j'ai donne la journee a tout le personnel...
je vais essayer de faire un peu de velo elliptique dans l'apres-midi si les filles font la sieste, ce qui n'est pas garanti.
En attendant, je vais me faire un petit cafe et ensuite, on verra la suite de la matinee.
A +
Bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par mamounette86 le Lun 11 Juin - 12:26

cours de pilate un peu dur après we chargé et une semaine dernière sans rien ! 

Annecath profites bien de ta journée ! 

Etiennette j'espère que tu n'as pas de souci d'eau ! il pleut un peu trop !!!! pfffffffffff 

ce matin un café avec la "dernière tranche de brioche "  (j'espère ) et trois tartines "pain de fleur " avec beurre (tartines soufflées sans gluten ) 
ce midi tomate /concombre / lentilles  sauce avocat  chèvre frais

mamounette86

Message par mamounette86 le Lun 11 Juin - 14:09

un café sans gourmandise !!! difficile après le we où gâteaux chocolats et bonbons étaient sur la table !!! 

maintenant que je me dirige vers l'opération je vais me mettre au vert et faire plus attention pour me préparer à l'intervention ! 

ai lu ton glaçon etiennette ! intéressant d'essayer ! tu nous diras !

mamounette86

Message par Etiennette le Lun 11 Juin - 18:04

Coucou Mamounette
J'ai essayé ce matin avant le petit dej', je n'ai pas ressenti de choses extraordinaires mais il faut peut-être insister plusieurs jours. Je pense que ça serait plus profitable le soir avant d'aller au lit.

Etiennette

Message par mamounette86 le Lun 11 Juin - 18:12

je vais lire de plus près ton article ! le soir pour refroidir avant de se coucher me parait pas mal ! 

passée chez maman un thé et un chocolat !!! maintenant tisane j'ai soif 

ce soir potage poireaux /pomme de terre jambon salade et fromage de brebis 

j'espère d'ici samedi avoir perdu ce que le we m'a apporté !!!

mamounette86

Message par mamounette86 le Lun 11 Juin - 20:08

finalement concombre tomate et tofu au pesto avec olives noires ,salade et fromage frais de chèvre ! 

prête à partir 

bonne soirée 
bonne nuit 
à demain 
bises les amies

mamounette86

Message par Dominique le Lun 11 Juin - 20:29

Bonsoir
Bon courage Mamounette
J’ai raté quelque chose Etiennette, c est quoi le truc du glaçon?
Tu as réussi à faire du vélo elliptique Ann Cath?
Edith même si c est trop rapide tu as l impression que ça t aide?
Ce soir j étais un peu énervée... antero a mal au genou maintenant..il boite beaucoup quand je le regarde, beaucoup moins quand il ne me voit pas...il est toujours fatigué..il ne m’aide jamais.. samedi pendant que je passais la tondeuse, il travaillait le matin et s est arrêté à Corbeil dans sa maison et a fait une sieste et puis il est allé voir sa mère...il est rentré à 19h..
tous les jours en rentrant du travail il se couche 2 heures...
Hier soir par contre il regardait la télé dans la chambre..à minuit et demi j ai dit il faut que je dorme je me lève à 5h30...
En fait il est feignant.
Sur cette conclusion je vais vous laisser... je dois préparer la chambre car vincent et Sandrine arrivent pour une semaine car leur appartement est en travaux.
Gros bisous à toutes à demain

Dominique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé