Les Killeuses du mercredi 13 juin 2018

Les Killeuses du mercredi 13 juin 2018

Message par Etiennette le Mer 13 Juin - 7:54

Bonjour les amies.
Pour une fois le soleil passe un rayon par la fenêtre! Youpi!!

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du mercredi 13 juin 2018

Message par Etiennette le Mer 13 Juin - 8:03

Domi, ce doit être super d'avoir ton fils pendant toute une semaine mais pourvu que le reste de la semaine soit plus prêt de tes habitudes. Tu as déjà assez de tracas pour te tenir dans les rails. As-tu essayé la pomme avant repas en attendant Vincent? Déjà ça se mange moins vite qu'une tartine de rillettes ou une rondelle saucisson.

Edith, surement déjà sur le pont. L'après midi, tu dois avoir grand besoin de repos.

Ann/Cath, les filles sont à la maison aujourd'hui, j'imagine que tu rentres manger à la maison. Que font-elles dans la journée avec la nounou?

Mamounette, dodo! Chut!

Etiennette

Message par mamounette86 le Mer 13 Juin - 13:45

bonjour 

et toi Etiennette comment ça va ? tes petites filles ne viennent pas manger ? tu as fait ton glaçon ? je lis ça de près ce tantôt et applique ce soir ! as tu réussi à avoir le secrétariat du dentiste ? 

Edith sans doute toute une organisation pour bien prendre le bénéfice de ta rééducation ! et pas évident de faire travailler une zone douloureuse ! 

Domi pourvu que ça ne te déstabilise pas trop le rythme de vie des jeunes ! mais je vois que tu t'en rajoutes pour avoir le bonheur de les avoir tous réunis sous ton toit ! 

Anecath pas trop dur de suivre ton programme menus ? et la chaleur reste toujours forte ? 

plus de Grace ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 13 Juin - 13:50

ici un temps impec pour sécher linge ! un pub armand thiery qui me tente ! je vais aller faire un tour aujourd'hui ! comme ça pour l'été j'aurai ce qu'il faut ! 
passer au cabinet médical pour la lettre au chir (j'avais oublié ) préparer le scanner du pied ! et me préparer à demain ! ! ….. assez stressée mais de toute façon j'ai décidé d'avancer alors j'y vais en mettant mon optimisme dans les suites opératoires ! j'ai décidé que tout se passera bien !

mamounette86

Message par Etiennette le Mer 13 Juin - 17:42

Coucou Mamounette, c'est demain la consultation à bordeaux? Tu vas avoir peu de temps pour dormir. Est-ce que Fabrice te conduit?
J'ai eu les filles à déjeuner aujourd'hui et pour le dentiste, ce RDV en plus sera court, juste une empreinte à refaire.
Ici aussi la lessive à séché dehors. Plus k!

Etiennette

Message par mamounette86 le Mer 13 Juin - 18:41

le rv est à 15h30 alors pas trop précipitée ! 
je vais me coucher pas tard !!! 

oui patrice me conduit et au retour nous nous arrêtons chez fifille j'ai acheté de quoi soutenir le bleus pour les enfants !!!!

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 13 Juin - 18:43

troisième jour sérieux mais vu le we la balance accuse du plus ! pas grave pas mangé de sucre et de gluten depuis lundi ! 
le verdict de samedi sera j'espère du bon coté ! 

et oui plus k j'ai deux lessives qui attendent repassage et encore une à faire tourner !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 13 Juin - 18:47

ce midi deux œuf coque et du fr de chèvre frais ! et une petite portion de banana bread 
à 17 h pause tisane avec  deux dattes ,5 noix de macadamia et une cà c de graines de tournesol !!! 

ce soir salade , tomates concombre et mix de pois chiche fèves menthe en boulettes

mamounette86

Message par Anne Cath le Mer 13 Juin - 19:18

Bonjour à toutes,

Journée encore passée très vite.
Je reste dans les clous pour le moment, mais la balance ne bouge pas beaucoup.
On attend de savoir si la fin du ramadan est fixée à demain et si dans ce cas-là c'est jour férié demain ou vendredi. Je n'espère pas les 2, car ça va faire long et aussi car j'ai du boulot. Mais ici, il se dit que ça pourrait être jeudi et vendredi et dans ce cas la, école fermée aussi.
Pfffff.... et donc, une organisation à revoir.
On verra bien ce soir.
En attendant, ce soir, je vais aller prendre un verre avec 2 collègues. D'autres collègues, qui sont mes voisins, font une fête chez eux, mais je n'y ai pas été invitée...

Je file, je vais essayer de faire un peu de vélo élliptique en rentrant, histoire ensuite de pouvoir boire un verre de vin blanc.
A +
Bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par Etiennette le Mer 13 Juin - 19:46

Bonsoir Ann/Cath, il est possible que Mme B fasse la "tronche" mais tu devrais te mesurer car avec le sport que tu fais, tu dois te fabriquer du muscle, donc du poids. Par contre, tu dois t'affiner.

Maounette, bon courage pour cette nuit et pour la journée de demain. Enfin au retour, tu auras du baume au cœur!

Etiennette

Message par mamounette86 le Mer 13 Juin - 21:00

ce soir c'est dodo Etiennette ! 

Annecath la balance doit avoir du mal à descendre avec les extras en fais tu beaucoup ? car ça va vite les calories en plus mais pas facile de refuser de la compagnie surtout lorsqu'on est loin des siens ! 

bonne soirée 
bonne nuit 
à demain les amies

mamounette86

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé