les killeuses de kilos le 14 juin

les killeuses de kilos le 14 juin

Message par mamounette86 le Jeu 14 Juin - 7:02

hello les amies 

soleil et frais ce matin ! c'est une belle journée annoncée ! pour êtr eà Bordeaux ça va être agréable ! 

un genou qui m'empêche de dormir depuis 4h cette nuit ! j'espère que c'est pas ça maintenant qui va se réveiller ! 

pas grave ! faut que j'avance maintenant et après visite chir ortho j'irai voir docteur pour bilan du genou ! espérons de l'arthrose qui va se stopper voir régresser si je peux à nouveau marcher ! 

pas vu Edith 

pas vu domi 

les copines j'espère que ça va

mamounette86

Revenir en haut Aller en bas

Re: les killeuses de kilos le 14 juin

Message par mamounette86 le Jeu 14 Juin - 7:05

etiennette fais tu ton glaçon ? complètement oublié hier soir ! j'ai regardé wallander à la tv (très beau comme série policière) et après au lit !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 14 Juin - 7:08

comment vas tu Etiennette ? tes soucis vésicaux ? 

domi avec vincent tes journées sont plus longues tu vas y arriver ? que dit ton épaule ? 

Edith repose toi bien et j'espère que tu peux faire quelques marches avec ton mari au bord de mer ! c'est tellement agréable je trouve ! 

annecath alors boulot ou pas ? si j'ai bien compris le pays est à majorité musulmane ? ça me plairait d'avoir quelques jours fériés en ce moment ! j'en ai besoin !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 14 Juin - 7:09

bonne journée à vous 

si je passe ça sera tard ce soir sinon demain 

bises à vous que votre journée soit belle et douce !

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 14 Juin - 7:55

Bonjour Mamounette, je m'étais imaginé que tu travaillais cette nuit!
Il semble que tu sois en pleine poussé d'arthrose. Pas facile à vivre.
Il y a un moment que tu es sur le pont, j'écoutais les infos à la radio dans mon lit à ce moment là. Bonne journée chez fifille et les petits.

Etiennette

Message par Etiennette le Jeu 14 Juin - 7:58

Avec ce RDV de dentiste ajouté à 14h aujourd'hui, je vais ma commande drive et j'irai la chercher dans la foulée, comme ça pas de voyage inutile.

Etiennette

Message par CALYS172008 le Jeu 14 Juin - 8:14

bonjour le copines moi aussi tres tot sur le pont ce matin car j'ai kiné a 9H

mamounette BON COURAGE POUR TA VISITE A BORDEAUX

je reviendrai vous lire cet apres midi
edith

CALYS172008

Message par Etiennette le Jeu 14 Juin - 8:17

Bonjour Edith, à plus tard.
Domi, est-ce que ton fils est rentré si tard que tu n'as pas eu le courage après de passer nous voir?

Etiennette

Message par Dominique le Jeu 14 Juin - 13:49

Bonjour
Je passe vous voir maintenant c est plus sur...
C’est sarah qui voulait voir son frère hier...mais avant elle allait manger avec une copine...arrivée à 22h30et elle n’arretait Pas de papoter...à minuit et demi j’ai dit stop... tu te lèves à 11h mais ici on est debout à 5h30..lol... (elle travaille de 14 à 20h)
Elle viendra manger vendredi soir..
Ici rien de neuf... l’epaule Ça empire. Les séances Line ne me soulagent pas...ja attends le 27 ce sera mésothérapie ou infiltration..
Après midi charge pour toi Etiennette.. j’espere Que tu ne seras pas trop fatiguée.
Mamounette c’est bien ennuyeux cette histoire de genou. Tu n’avais vraiment pas besoin de ça...
Edith comment ça se passe au centre anti doueleur? Tu as une impression de mieux?
Bisous à toutes si je ne peux pas repasser.

Dominique

Message par CALYS172008 le Jeu 14 Juin - 14:03

UN PETIT COUCOU avant de faire une petite sieste

kiné super ce matin il est a l'ecoute pas comme celui que j'avais eu la derniere fois
il a donne un planning a faire a la maison tous les matins donc il faut que je m'y tienne car il a dit que je verrai du changement donc (ya plus qu'a )

DOMI c'est ma 1ERE semaine donc il faut du temps mais je vais y aller jusqu'à fin juillet
donc cela devrait aller
nous sommes un tout petit groupe ((5)et les personnes ne bavardent pas beaucoup donc j'aime bien

ETIENTTE ta crise de cystite va mieux et merci pour le message avec les glacons je vais essayer pour voir l'effet pour dormir par contre le glacon il faut le mettre dans un petit sac ??? car c'a fond (lol

ANNE CATHY j'espere que tu arrive a gerer ton programme moi cette semaine je n'i rien compté et ce matin la balance annonce du ++++++++++
DONC IL FAUT que je fasses attention
bon apres midi
en esperant que mamounete viendra nous donner le resultat de son rendez vous
edith

CALYS172008

Message par Anne Cath le Jeu 14 Juin - 16:21

Bonjour a toutes

Journee a la maison, c'est la fete pour la fin du ramadan. Maintenant, je sais pas si c'est auj ou auj et demain. On attend l'info.
En attendant, il y avait la nounou ce matin au reveil des filles et puis je lui ai dit de rentrer et elle revient soit demain soir, soit samedi car j'ai exceptionnellement besoin d'elle samedi soir car je suis invitee a une fete de depart et j'ai envie d'y aller car les occasions de sortir sont tres rares.
Hier soir, nous sommes allees prendre un verre avec des collegues, la 1ere fois qu'on sortait depuis 3 ou 4 mois...
Du coup, la reserve est sacrement dans le negatif... mais bon, je n'ai pas non plus fait des exces mais ca part vite. J'ai ete serieuse toute la semaine, y compris a ne pas consommer beaucoup de SP lundi... on verra bien samedi matin.
Ma petite victoire du jour est que j'ai remis un pantalon dans lequel je ne rentrais plus il y a 2 semaines. Alors, meme si sur la balance pas spectaculaire, je me sens mieux dans mes habits.
De toute facon, ca va etre une longue course d'endurance pour perdre tous mes kilos, 40 tout de meme...

Programme de l'apres-midi, je ne sais pas encore.
Mamounette: j'espere que ton rdv aimera des reponses a tes questions.
Domi: ne laisse pas encore trainer ton epaule.
edith: contente de voir que le kine te convient.
Etiennette: j'espere que ton rdv dentiste s'est bien passe.

Je vous embrasse, je vais aller jouer un peu avec Lina.

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par Dominique le Jeu 14 Juin - 18:03

ben mince tout mon message s est effacé..
je profite d être dans la salle d attente du dentiste pour vous écrire. c est la visite annuelle.

Dominique

Message par Dominique le Jeu 14 Juin - 18:09

je fractionne ça m evitera de tout réécrire...
edith j espère que tu pourras garder le même kiné jusqu en juillet...c est important quand le courant passe bien.
ann cath si tu peux remettre ce pantalon c est que tu as perdu..en plus le sport te fait du bien. accroche toi tu es sur la bonne voie..
Tu sais l épaule je fais de mon mieux. le kiné de fois par semaine et le 27 mesotherapie..
je fais une tentative..
de façon sommaire j essaie de privilégier les aliments à index glycémique bas...
par exemple au lieu des pâtes du quinoa...
du riz basmati au lieu du riz ordinaire... plus de légumineuses... a 16h 2 ou 3 amandes ou noix...on verra samedi ce que ça donne.
bien que je mange un peu plus du fait que Vincent et Sandrine sont la.
demain barbecue..
a tout à l heure peut être...bisous

Dominique

Message par Etiennette le Jeu 14 Juin - 18:16

Pour le glaçon, j'utilise un glaçon en forme de coeur que je recongèle à volonté (j'en ai six) et je le fixe avec un bandeau autour de la tête. C'est très pratique

Etiennette

Message par Etiennette le Jeu 14 Juin - 18:21

Il faut encore deux semaine avant la mésothérapie et il faudra impérativement que tu te reposes après pour profiter des effets bénéfiques. Pas question de tondre la pelouse!!!

Etiennette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé