Les Killeuses du 16 juin 2018

Les Killeuses du 16 juin 2018

Message par Etiennette le Sam 16 Juin - 8:01

Bonjour les amies. Devinez quoi??? IL FAIT GRIS!!!

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 16 juin 2018

Message par Etiennette le Sam 16 Juin - 8:03

Domi, j'ai un peu craqué moi aussi hier et je comptais également prendre le poids d'hier, ni vu, ni connu.

Etiennette

Message par Etiennette le Sam 16 Juin - 8:12

Trop contente que le truc du glaçon fonctionne pour toi Domi.
Une soirée de détente en famille aide aussi beaucoup à se sentir plus détendue avant de dormir.

Bravo les copines, vous êtes toutes deux en vert. Pour moi, je reste en gris souris.

Mamounette, tu as travaillé cette nuit?

Edith, we cool?

Etiennette

Message par CALYS172008 le Sam 16 Juin - 11:18

bonjour etienette et bonjour aux copines qui viendront nous rejoindre
temps mitigés ici (soleil et ciel gris )

pour le poids je ne me souviens pas a combien j'etais la semaine derniere j'ai oublié de photocopier le message donc je suis dans le flou total
ce matin 75,4 KGS DONC a voir si perte ou reprise (lol de toute facon ce qui est fait esr fait

cet apres midi nous avons notre file ainée qui vient avec anaelle (c'est pas souvent ) elle a appellé hier nous devions sortir cet apres midi ,mais nous avons preferé pas refuser (on est meilleure qu'elle ,mais c'est notre fille malgré tout ,il faut toujours etre disponible quand elle le peut (mon mari serait moins tendre que moi mais comme je lui dis souvent je ne veux pas me facher je connais trop de gens qui souffrent d'etre en froid avec les enfants je ne veux pas chez moi

et demain nous avons elodie et esteban a dejeuner (mamu elle ne pouvait pas demain j'aurrais preferé les revecoirs emsemble mais c'est comme c'a

je vous laisse car ce midi mon mari mange sandwich jambon car pas le temps de manger il veut regarder l'equipe de France et j'ai proposé de manger dans la grande salle ,mais il dit non j eveux etre concentrer(lol pas grave pas de cuisine a faire

DOMI MAMOUNETTE ET ANNE CATHY BON SAMEDI a plus tart
edith

CALYS172008

Message par Etiennette le Sam 16 Juin - 11:40

Coucou Edith, désolée, pas de perte cette semaine, mais tu vas te reprendre.

Etiennette

Message par CALYS172008 le Sam 16 Juin - 11:49

ETIENTTE J4etais a combien samedi dernier ????? MERCI

CALYS172008

Message par Etiennette le Sam 16 Juin - 12:53

Tu étais à 74,7k

Etiennette

Message par mamounette86 le Sam 16 Juin - 13:29

bonjour 

j'accompagne edith 76,2 ! il est vrai que le poids de samedi dernier m'avait surpris ! ! il me faut du moins pour samedi prochain car sinon grrrrrrrrrrrrrrrr ! 

disons que je mange mieux équilibré c'est toujours mieux !

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 16 Juin - 13:35

je me lève avec le soleil et un match pas terrible!!! hier soir j'ai vu mieux le peu que j'ai vu !!! 

etiennette une ballade ce tantot ? tu prends le temps de faire des exercices ? tu dors mieux ? pas de visite pas de gateau ? 

Domi couchée bien tard ! tu fais rien ce samedi pour te reposer j'espère ! 

Edith ta fille vient que ce tantot ? unsandwich c'est pas top ! ton mari veut pas chambouler tes habitudes il est gentil ! par contre doit être déçu devant match des Bleus ! 

annecath une matinée tranquille ce soir tu fais la fête !

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 16 Juin - 13:38

a h non 76,1 je vais pas m'en rajouter+ ! ça me suffit +200  gr  c'est frites et croque monsieur et stress !

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 16 Juin - 13:43

faut que je commence la vitamine C prescrite un mois avant normalement ! 24 jours c'est mieux que rien ! 

pas grand chose de prévu entre deux nuits ! juste le constat que je vais demander au médecin de m'arrêter une semaine avant ! sinon j'arriverai trop fatiguée à l'intervention! 
et pas de regret de m'être décidée car franchement je ne peux pas continuer come ça même si j'ai l'impression d'être tire au flanc à me faire opérer !

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 16 Juin - 16:10

mise en route faite 

douche 
petit balayage maison 
le temps est pas trop moche alors couper les roses fanées ! pf elles ont même pas eu le temps de fleurir ! 

j'ai 15 jours pour préparer quelques repas et faire le plein de légumes surgelés ! je vais sonder mon congélateur ! et visiter les placards mais il doit y avoir ce qu'il faut ! ça va même m'épuiser des stocks c'est très bien ! 
c'est come si ça me donnait l'occasion de me réorganiser à nouveau et de ne plus subir le temps qui passe!

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 16 Juin - 17:56

une bonne heure de jardinage pour pas grand chose juste la moitié des rosiers désherbés et un peu de mousse ratissée ! j'essaie de finir le coin que je me suis donné d'ici la fin de semaine prochaine ! 

maintenant ça va êtr el'heure d'éplucher et de tailler les légumes ! 

pour ce soir juste salade ,boulettes pois chiche /fèves et écrasée de pomme de terre pour tenir la nuit ! 

là j'ai mangé oléagineux et fromage de chèvre ! faut que ça s'arrête ! et en me levant une grosse portion de banana bread ! les calories doivent monter !

mamounette86

Message par Etiennette le Sam 16 Juin - 18:20

Coucou Mamounette
Lorsque j'ai vu ton poids, je me suis que j'allais envoyer le challenge avant d'oublier!C'est pour ça que j'ai dû rectifier en lisant le 2ème message. Lol!

Etiennette

Message par Etiennette le Sam 16 Juin - 18:29

Oui, oui, j'ai tout fait aujourd'hui, les exercices et la balade.
Je suis aussi allée chercher du pain ce matin et j'ai vu des choses (autour d'un mariage) qui m'ont interpellé. D'abord, il n'y avait pas de cloches, ensuite les mariés sont arrivés en 2cv décorée et le chauffeur klaxonnait pendant que les mariés saluaient les gens, comme s'ils étaient la reine et le roi du carnaval et pour finir, le curé, qui est plutôt traditionaliste, est venu les accueillir à la porte et tous les invités applaudissaient et acclamaient les mariés à tout rompre. Bon, c'est peut-être comme ça chez vous mais pour moi, c'était une 1ère!

Etiennette

Message par Etiennette le Sam 16 Juin - 18:32

Il y a encore des sales gosses qui sont venus sonner bruyamment à la porte et sont partis en courant. Je ne comprend pas pourquoi ils s'acharnent comme ça après moi?

Etiennette

Message par Dominique le Sam 16 Juin - 19:06

Bonsoir...
Lol.. ben nous c était aussi en 2 chevaux mon mariage.... la charleston en noir et bordeaux..on n était pas riches alors on s est carrément rabattus sur cette voiture..pas d eglise car mon mari était divorcé. Pour le reste une petite fête sympas avec la famille et les très proches on étaient une trentaine..
Il y a treeees longtemps ;-)
Pas de repos aujourd’hui SOPHIE newroz et les petits sont venus cet après midi pour le goûter et ce soir laura vient d appeler ils viennent manger,
J aurais jamais du m allonger entre les 2 car je crois e pas avoir été aussi fatiguée depuis pas mal d années.
Du coup antero qui avait fait griller la viande hier m’a dit de me reposer . Il est parti faire les courses et s occupe à nouveau de la viande...
Il est pas habitué à me voir dans cet état..
Comme quoi il est gentil quand même.
Mamounette bien sur qu’il faut que tu prennes soin de toi, rien d une tire au flanc..
Etiennette ils t ennuient souvent ces gamins,? C’est pas cool.
Edith profite bien de ta famille.
Bisous à demain

Dominique

Message par Etiennette le Sam 16 Juin - 19:18

Domi, pour que Antéro prenne soin de toi, tu dois être défigurée par la fatigue. Ce n'est peut-être pas raisonnable d'aller aussi loin?
Demain au moins, tu seras tranquille?

Etiennette

Message par mamounette86 le Sam 16 Juin - 19:34

domi laisse toi chouchouter ! je me demande à quoi pens ent le sjeunes autour de toi ? ils ne réalisent pas que tu ne récupères plus de la même façon ? 

etiennette c'est dommage ces gamins mets leur un mot ! sonnez et attendez je vous offfre le gouter !!! !

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 16 Juin - 20:00

fatiguée ce soir et comme maintenant l'opération est prévue c'est comme si je lâchais prise ! mon pied me fait beaucoup plus mal que d'habitude

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 16 Juin - 20:01

bonne soirée 

bonne nuit

à demain les Amies 

bises

mamounette86

Message par CALYS172008 le Sam 16 Juin - 20:12

LES FILLES
je ,n epense pas que la nuit va etre terrible ,ma fille est venu nous annoncer une mauvaise nouvelle cet apres midi j'ai du mal a m'en remettre ,mon mari voulait m'ammener au resto ce soir mais vraiment pas envie
elle devait venir dans l'apre smidi ,elle est venu avec anaelle a midi je n'ai rien avaler depuis
bonne soirée demain sera un autre jour
la vie n'est pas un long fleuve tranquil
edith

CALYS172008

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé