les killeuses de kilos du 17 juin

les killeuses de kilos du 17 juin

Message par mamounette86 le Dim 17 Juin - 7:46

Edith j'espère que tu as trouvé un peu de repos ! et que ce n'est pas la santé qui est en jeu pour ta fille ou ta petite fille ! sans doute ta fille avait besoin de ton soutien pour venir te donner de mauvaises nouvelles ! plein de pensées positives pour vous ! 

soleil après la pluie ici 

bonjour à vous 

bonne journée 

à plus

mamounette86

Revenir en haut Aller en bas

Re: les killeuses de kilos du 17 juin

Message par Etiennette le Dim 17 Juin - 8:34

Bonjour mes amies.
Edith, tu aiguises notre curiosité et je me demande ce qui peut te mettre dans un tel état?

Pas envie de sortir du lit ce matin, je me demande si je verrai quelqu'un???

Etiennette

Message par Dominique le Dim 17 Juin - 9:42

Bonjour
Etiennette rien ne te presse. Reste au lit. Et j’espere Que tu auras de la visite.
Edith, j’espere Comme Mamounette que ce n’est pas un problème de santé. Quand tu as dit que ta fille qui ne vient jamais insistait pour venir je craignais qu’il n’y ait un problème.
Ici ça va mal aussi...
Le copain de marion est parti ce week-end ... ça n’allait pas entre eux... des problèmes extérieurs..cette ni la faute de l’un ni celle de l’autre mais ingérable au quotidien..
s il y a faute c est celle de marion...je lui avais dit de ne pas acheter de maison aussi vite... de vivre ensemble ..de voir comment ça se passait...mais voilà une fois de plus elle ne m a pas écouté..
Et qui s,occupe des petites à partir d aujourd’hui les après midi..
Je suis découragée j’ai l’impression de me noyer...
Et à nouveau des conflits en perspective avec antero et je peux comprendre..
Edith on pense à toi..
Mamounette pas de regrets.. tu as pris la bonne décision.tu ne peux pas continuer comme ça avec ta cheville.
Gros bisous

Dominique

Message par Etiennette le Dim 17 Juin - 10:14

Domi, pourquoi faut-il que tu sois toujours prise en otage à chaque conflit entre Marion et son ami? Quand tu dis que tu as l'impression de te noyer, je prend peur pour toi. Marion doit gérer sa situation seule, avec juste du soutien moral de ta part mais il faut qu'elle comprenne que tu es en train de faire naufrage.

Je vais avoir de la visite pour l'apéro.

à+ tard

Etiennette

Message par Dominique le Dim 17 Juin - 10:34

C est seulement parce que marion travaille de 14 à 22h loin de chez elle et qu aucune nounou n acceptera de garder 2 enfants de 16h30 à minuit une semaine sur deux.. et comme ce sont mes petites filles je le fais pour elles..
Ça fait presque deux ans que marion essaie d obtenir sa mutation dans l Essonne et des horaires de bureau avec week-end...
Elle a même pensé à démissionner pour obtenir un travail dans la police municipale plus compatible avec une vie de maman mais elle doit 8 ans de travail à la police nationale où elle doit rembourser 23000 euros...

Dominique

Message par Dominique le Dim 17 Juin - 10:34

Je suis contente que tu aies de la visite

Dominique

Message par Etiennette le Dim 17 Juin - 10:58

Ah, en effet, elle est coincée. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour ses enfants et petits enfants? Domi, au fond, je te comprend.

Etiennette

Message par mamounette86 le Dim 17 Juin - 13:47

Domi situation trop difficile qu 'une maman et une mamie ne peut ignorer par contre perspective très difficile pour marion que la maison et les démarches qui s'annoncent ! ! ! il va falloir mettre tout à plat pour vous organiser au mieux ! 
j'espère que tu ne vas pas t'écrouler à force ! et qu'antéro va pouvoir accepter sans que ça te rajoute du stress et de l'angoisse ! 

Etiennnette tant mieux si tu as de la visite ! c'est toujours agréable de partager avec les siens ! 

Edith n'hésite pas passer nous causer de tes craintes et peurs si ça peut te soulager ! hélas la vie est faite de hauts et de bas mais toujours garder de l'espoir et la foi en la vie !

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 17 Juin - 13:49

hélas on ne peut épargner à nos enfants les souffrances et les douleurs de la vie mais au moins on peut les soutenir en essayant d'être lucide et juste pour tout le monde ! 

Annecath la tête dans le guidon ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 17 Juin - 13:52

àlors là le temps est mitigé soelil nuages vent mais pas de pluie !!! 

la lessive sèche et l'herbe pousse !  

moi vu mon poids du coup craquage cette nuit et un croissant à la débauche ! tant pis ! mais je vais arrêter là pour aujourd'hui !

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 17 Juin - 17:15

ménage dans la cuisine fait à fond ! pendant que je peux encore ! des trucs qui ne servent pas mis de coté pour enfants ou prochain vide grenier ! 

stocks placards faits ! impec diversité et plein de petits restes de légumes secs retrouvés ! je vais épuiser tout ça dans les mois à venir à pas pouvoir faire les courses !
maintenant pause thé dans fauteuil relax et foot

mamounette86

Message par Etiennette le Dim 17 Juin - 18:31

Coucou Mamounette
Edith avait reperdu le lien, je viens de lui envoyer.
Je viens de faire des recherche dans les vielles photos car j'en ai une de la maman de ma cousine qui est venue la semaine dernière. Je suis sure qu'elle ne la connait pas. Malheureusement, je ne l'ai que encadrée! J'ai donc pris une photo du cadre (tout est collé je ne veux pas l'abîmer) et après retouche avec picasa je viens de l'imprimer. Bon, la photo date du début des année 60 donc pas de numérique mais j'espère tout de même lui faire plaisir.

Etiennette

Message par mamounette86 le Dim 17 Juin - 18:38

n'en doute pas Etiennette ! ça fait toujours plaisir aux gens de recevoir des clichés des personnes qu'ils ont aimé et surtout que tu as pris le temps pour elle ! je pense que ta cousine va apprécier ! et toi aussi de lui faire plaisir !

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 17 Juin - 18:42

ko d'avoir fait mon ménage mais je suis contente !! ! 
une espèce de fébrilité qui doit masquer un peu d'angoisse ! il va falloir que je maitrise tout ça ! me reste le haut des éléments à faire ! ça sera pour demain ! et ma cuisine sera nettoyée

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 17 Juin - 18:44

j'ai l'impression d'en avoir trop à faire avant l'intervention !!!! il va falloir dresser des priorités !

mamounette86

Message par CALYS172008 le Dim 17 Juin - 18:54

coucou les copines je viens vous voir cela me fera du bien de parler meme i je 'aime pas vous embeter chacune a ses soucis

ma fille est venu nous annoncer hier que son mari (ils devaient feter leur 15 ans de mariage en juillet) es tparti d ela maison lundi soir et n'est pas rentré ,,et elle ne sait pas ou il est ,(il fait des sonos le weekend et ce qui devait arriver arrive ,il a renconter quelqu'n et laisse la famille avec une maison a finir de payer et 2 enfants (17 ET 11 ans
les filles sont devastés et ma fille aussi ,mais quoi dir enous pouvons que la soutenir meme si ellle n'avait pas besoin ds nous quand tout allait bien ,nous ne la laisserons pas tomber
je n'ai pas fermé l'œil de la nuit ( 3 filles ;.3 SEPARATIONs comme je dis a mon mari nous allons feter nos 45 ans de mariage a la fin de l'année ,et notre vie a été merveilleuse jusqu'en 2008 , depuis c'est galere en 2008 elodie reste seule avec son petit de 2mois elle etait avec son ami depuis 9ans
il y a 2 ans c'est adeline dont le mari est parti en laissant une petite de 3ans et une de 7 ANS on commençait juste a refaire des projets de voyage car comme il a fallu les aidées les voyages sont restés en suspends et bien maintenant il va falloir encore aider
par moment je peux vous dire que je sature
et comment cela va se passer car la maison est loin d'etre payé et dans quelle condition elle va etre vendu car ils vont avoir besoin d'argent et comme ils ne veulent jamais ecouter ce que l'on dit on crains un peu deja hier c'a été houleux car mon mari es tmoins patient que moi et il lui a dit si tu veux pas ecouter ,tu vas te debrouiller seule donc il faut faire le tampon mais je comprends mon mari car elle a tellment eté odieuse avec lui parfois mais ce sont nos enfants

aujourd'hui nous avons eu elodie et son loulou c'a nous a fait du bien mais par contre je ne vous dis pas ce que j'ia manger (je m'en veux car c'a ne changera pas le probleme

DOMI je m'appercois que chez toi aussi c'es pas facile
je vous laisse pour ce soir demain matin (centre et kiné ) je viendrai vous voir dans l'apres midi comment voulez vous etre zen
edith

CALYS172008

Message par CALYS172008 le Dim 17 Juin - 18:58

oups j'oubli de me relire et les fautes entre les verbes et autres grrrrrrrrrrr

CALYS172008

Message par mamounette86 le Dim 17 Juin - 19:27

pas facile tout ça Edith ta fille et tes petites fille vont avoir besoin de soutien ! pas évident si en plus la communication entre fille et père est tendue  

essaie toi de pas trop prendre sur toi ni de dévorer car hélas ça ne changera rien ! tu craques aujourd'hui puis tu te reprends ! la nourriture amène un apaisement alors c'est pas étonnant !

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 17 Juin - 19:31

pour la maison tu sais des fois c'est étonnant ! une amie son ex lui a laissé sans rien demander ! donc envisager d'abord la procédure si il y a séparation et voir au fur et à mesure ! et ses soeeurs peuvent peut être lui parler ?

mamounette86

Message par Etiennette le Dim 17 Juin - 19:32

Edith, ce n'est pas facile de vivre, je comprend votre désarroi.
Mamounette, tu bien être sur les rotules si tu continus comme ça!
à demain

Etiennette

Message par mamounette86 le Dim 17 Juin - 20:13

t'as raison Etiennette ! je vais m'obliger à ralentir ! 

bonne soirée 
bonne nuit 

à demain 
bisous

mamounette86

Message par Anne Cath le Dim 17 Juin - 23:13

Bonsoir a toutes

Je suis bien fatiguee ce soir... on a passe une bonne journee mais la fin de la journee plus dure.
Comme tous les soirs, Samir appelle, les filles sont devant la TV car il est plus de 20h, je suis en train de me depecher de finir de preparer a manger car on est rentre seulement a 19h30, le temps de prendre la douche.
Et comme presque a chaque fois les filles veulent pas lui parler et donc, il me dit que c'est a cause de la TV, donc, que je dois l'eteindre. Je le faism sachant tres bien ensuite que ca va etre tendu. Et je dis a Sarah de parler a son pere, mais elle ne veut pas et a la place, d;un geste envoie valser le telephone et voila, ecran casse alors que je venais de le changer.
Et donc, j'ai crie avec les filles etc.
mais en fait c'est a Samir que j'en veux. parce qu'il se rend pas compte que j'ai besoin de 10mn pour preparer a manger et que oui les filles regardent la TV car le dimanche soir, on est fatigue, je suis debout depuis 6h30 etc. Et lui qui a toujours la TV allumee facile de dire ca. Et ensuite les remarques, je comprends pas pourquoi elles me parlent jamais, c'est toi qui leur dit etc. non, je les encourage a parler a papa... mais ce qu'il ne veut pas comprendre c'est qu'elles ont 4 ans et demi et pas forcement envie de lui parler quand lui le decide, que lorsqu'elles lui disent papa tu viens quand a Bamako, il ne leur repond jamais... donc, elles ont aussi le droit de ne pas lui parler si elles en ont pas envie. Mais ca, il ne le comprend pas et donc, c'est toujours de ma faute.
Il realise pas, qu'elles grandissent et que c'est pas juste des poupees qu'on met dans un coin quand on est fatigue ou qu'on a assez joue avec...
Alors, il fait le martyr devant toute sa famille, que je lui ai pris les enfants etc. mais il est pas foutu de s'en occuper 30mn sans qu'elles le fatiguent....
bref, desolee de vous embeter avec ca mais fallait que ca sorte et c'est tombe sur vous. j'ai ma tete qui va exploser ce soir...
demain, retour a la normale, ecole, boulot, yoga et comptage des SP car ce we j'ai fait n'importe quoi....
Bises a toutes

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé