Les Killeuses du 18 juin 2018

Les Killeuses du 18 juin 2018

Message par Etiennette le Lun 18 Juin - 9:12

Bonjour les amies
J'ai envie de dire cr.tte y en à mare de cette pluie!

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 18 juin 2018

Message par Etiennette le Lun 18 Juin - 9:15

Je m'acharne depuis ce matin pour essayer d'imprimer avec picasa une petite photo que j'ai scanné, mais ça ne marche pas! Grrrrr, quand je ne suis pas d'accord, il s'en empare et là!!!!

Etiennette

Message par Etiennette le Lun 18 Juin - 9:20

Ann/Cath, c'est difficile pour toi de te défendre à distance, et surtout vis à vis d'une famille en adoration devant Samir. Je pense qu'il n'est même pas de mauvaise foi, juste convaincu de ce qu'il dit.

Etiennette

Message par CALYS172008 le Lun 18 Juin - 10:54

bonjour les copines je m'appercois que ce n'es tps facile chez anne Cathy aussi

j'ai l'impression de revoir elodie quand son ami téléphonait au petit et qu'il ne voulait lui parler maintenant c'a va mieux depuis qu'il le prend a chaque vacances nous avons vu du changement il etait temps il a 10ans jusqu' al'hiver dernier il l'appelait que quand il avait le temps et pas toujours aux heures qui etaient les plus adaptés pour le petit (prends courage anna athy

j'ai un peu mieux dormi mais avec un cachou je ne peux pas toujours passer des nuits blanches en pensant a manuella et aux petites c'est surtout pour les petites que l'on est inquiets et si nous avons bien compris ( l'argent leur brulait les doigts a tous les deux et maintenant ils sont dans la mouise j'ai quand meme dis a ma fille hier soir que nous l'aiderons mais que nous ne sommes pas une banque ,elle ne l'a pas trop bien pris mais ses deux sœurs doivent aller chez elle samedi et vont lui parler (car avec elle ce n'es tpas facile elle a toujours raison

ceci dit ce matin le temps n'est pas terrible je me suis levé pour aller au centre et c'est cet apres midi (no comment ) donc heureusement quE la clinique est a 5mm de la maison
je recommence a compter ce matin car comme dit mamounette hier soir manger plus ne changera pas les choses et je risquerais d'etre encore plus mal bonne journée a toutes et a plus tart
prendez soin de vous toutes
edith

CALYS172008

Message par mamounette86 le Lun 18 Juin - 18:37

bonjour à toutes ! 

après midi chargé ! notation faite avec cadre de service ! congés changés pour avoir une semaine avant ! ça résout mon problème du lundi 2 juillet ! ! et ça me fera une semaine de repos ! 

Edith ça va pas être facile pour ta file et tes petites filles si elles vivaient sans projection d'avenir ! ? comment ne pa smettre d'argent de coté au moins pour les études des enfants ? effectivement ta fille semblait vivre à l'opposé de vos valeurs ? 

Etiennette la pluie s'est arrêtée ? tu as vu le soleil ? as tu réussi avec ta photo ? 

annecath pas facile pour toi et les filles car samir ne les voit pas grandir et ne se rend pas compte qu'elles commencent à s'affirmer ! la colère de lina (c'est ça ) est légitime pas étonnant qu'elle ait balancé le tel ! hélas pas grand chose à punir plutôt à faire verbaliser ! 

Domi comment va stu ? tu as souffler un peu dimanche ? ou malheureusement tu es restée dispo pour tout le monde ?

mamounette86

Message par CALYS172008 le Lun 18 Juin - 18:48

j'arrive du centre le kiné a bien fait travaillé je suis naze mais c'est pour la bonne cause

MAMOUNETTE cool si tu peux avoir un peu de temps pour preparer ton operation
et je supose faire de la cuisine pour apres

et oui cela ne va pas etre facile che zma fille (surtout qu'elle a tout vu tout fait c'es tce qui agace mon mari elle a toujours été comme cela et pourtant on la elevé comme se ssoeurs (mon mari dit souvent quelle ressemnle a sa mere (qui avait toujours raison )
de toute facon les parents d enotre gendre nous ont appellés pour venir nous voir pour que nous essayons de voir comment les aidés ( mais

CALYS172008

Message par CALYS172008 le Lun 18 Juin - 20:01

DESOLé mon message est parti sans que je sache pourquoi
bonne soirée a demain edihh

CALYS172008

Message par Dominique le Lun 18 Juin - 21:43

Bonjour
Edith je comprends comme c’est difficile pour vous.
Ta fille travaille?
Cet après midi l ami de marion est venu me parler...je l’aime bien.
J’ai eu l’autre Version...marion n’est pas facile..depuis 2 ou 3 mois elle se replie sur elle même..ne parle plus..il essaie de communiquer mais elle l’envoie promener. Elle est complètement fermée.. Ce week-end suite à une nième dispute il a eu besoin de souffler et est retourné chez ses parents..pour la faire réagir aussi.
Ça c’est sur que la réaction il l’a eue. Quand il est rentré elle lui a dit que c’etait fini entre eux.
Il a insisté pour voir une psy en couple . C’etait La dernière chose qu’il lui demande et sûrement parce qu’elle se sent coupable de ne plus avoir de sentiments pour lui elle a accepté.
Mais je la connaîs. Je sais que c’est fini.
Que dire?
Autant le père de Maëlys était un cinglé autant celui ci est un brave garçon.
Heureusement les enfants n’ont jamais assisté à des disputes mais ils sentent les choses j’en suis sure. En plus elles sont attachées à Steve.
On en parlait avec son frère..on ne croit pas qu’elle puisse faire sa vie avec quelqu’un.
Voilà..
Pour ma part, j’ai emmené les filles à 14h à l’ecole Puis j’ai vu Steve, puis kine puis aller chercher les filles, les faire goûter..on s’est posées sur le canapé et Maëlys s’est endormie et honte sur moi..moi aussi..
C’est marion qui nous a trouvées endormies en rentrant à 19h (son chef l’a laissée sortir de bonne heure)
Ça ne m’etait Jamais arrivé. J’emergeais, je me disais il faut que je me secoue et je me rendormais

Etiennette tu ne parles jamais de toi..comment vas tu.. tu fais toujours ta marche? Olivier est venu hier?
Et l’infection Urinaire , elle est guérie?

Mamounette c’est sur qu’il faut que tu te reposes, que tu arrives en forme à l’operation.
Patrice commence à réaliser?, il va falloir qu’il se remette en question et t apporte son aide...la mammographie c’est pour cette semaine?

Ann Cath les petits font toujours ça..c’est leur façon de faire payer à leur parent son absence..Maëlys réclame tout le temps sa maman mais refuse de lui parler au téléphone.il faudrait que Samir le comprenne.

Je vous embrasse
A demain

Dominique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé