les killeuses dekilos du 19 juin

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

les killeuses dekilos du 19 juin

Message par mamounette86 le Mar 19 Juin - 7:12

bonjour les amies 

soleil et ciel bleu !!!!!!!!!!!!!!!!! enfin l'été ?

mamounette86

Revenir en haut Aller en bas

Re: les killeuses dekilos du 19 juin

Message par mamounette86 le Mar 19 Juin - 7:14

Domi pas facile avec marion mais n'est elle pas complètement fermée avec ses problèmes gynéco qui doivent l'angoisser ? c'est très bien que ta fille voit ton état de fatigue ! tu doi sdéjà êtr eprète à aller travailler bonne journée

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 19 Juin - 7:16

Etiennette comment vas tu ? la photo officielle pour l'association est faite ? il y a un verre de l'amitié avec ? aujourd'hui tu as Teddy ? ta santé comment va t elle ? tes petites filles demain ? et thalia elle doit changer !?

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 19 Juin - 7:18

Edith repos aujourd'hui ? avec les parents du mari de ta fille vous vous entendez bien ? ta fille travaille ? elle ne va pas se trouver démunie ? une réconciliation possible ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 19 Juin - 7:21

Annecath pas facile pour toi de voir l'avenir ! pour le moment vivre à Bamako le mieux possible et toujours entretenir des liens entre les filles et leur papa pour que l'éloignement géographique ne soit pas trop dur ! mais pour de spetites filles de 4 ans pas évident ! et toi tu peux pas appeler à des heures qui conviennent mieux aux petites ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 19 Juin - 7:28

pas trop décidée de ce que je faisais de ma journée ! 
sans doute classer les derniers papiers qui trainent contacter la mutuelle pour mon devis ! 
ce tantot un peu de shopping pour trouver un pantalon ou un pantacourt large  et deux trois hauts cool en coton !  faut que je trouve un petit cadeau pour ma collègue c'est son anniv ! et que je pase la voir car elle est arrêtée depuis deux semaines pour divercicules sigmoïdiens surinfectés et a encore mal au ventre et ets très fatiguée ! 
mon autre collègue s'est déchirée le deltoid en "ramassanrt" une personne agée et la troisième part en vacances ! avec moi arrêtée bientôt c'est l'hécatombe dans le service !!!!! de quoi se poser la question sur la lourdeur du service !!!! tant psychologique que physique !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 19 Juin - 7:29

bonne journée à vous les amies ! 

apprécions le beau temps et profitons en !

mamounette86

Message par Etiennette le Mar 19 Juin - 8:18

Bonjour les amies. Chez-moi, brouillard, ça manquait à la panoplie. je distingue à peine les maisons d'en face. Tant mieux, après il va faire enfin beau!!!
Bonjour Mamounette, il serait peut-être temps pour toi de changer de service? Je veux dire à ton retour, seras tu en mesure de cavaler comme ça toute la nuit?

Etiennette

Message par Etiennette le Mar 19 Juin - 8:24

Domi, je fais de la marche et je fais mes exercices autant que possible. Hier mon tour était un peu plus grand alors une crispation du côté de la jambe m'a empêché d'en faire plus.
Plus d'ennuis urinaire, il faut dire que je me suis servi de toute la panoplie à ma disposition.

Olivier est passé dimanche avec Valou et Ingrid. C'était hier l'anniversaire de Ingrid, nous allons fêter ça demain avec Coralie.

Etiennette

Message par mamounette86 le Mar 19 Juin - 8:44

le beau soleil est parti caché par les nuages !!! 
petit déj  pris dehors ! thé vert torréfié  pain sans gluten avec purée de pruneau et trois pruneaux ! 

hier et dimanche mangé n'importe quoi et bien ça amplifie mes douleurs ! je sais pas sic'est dans ma tête ou pas mais sans gluten et sans lait de vache et sans sucreries ça va mieux (enfiin les douleurs étaient moins vive en 8 jours ) ç afait beaucoup de sans !!!! mais ça avait l'air de fonctionner !!! faut que je m' y tienne !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 19 Juin - 8:45

etiennette tu aurais pu garder ton brouillard !!! il ets franchement là ! plus moyen de savoir qu'il y avait du soleil il y a une heure ! 

demain tu vas faire un repas amélioré pour fêter l'anniv d'Ingrid ! ? que devient elle ?

mamounette86

Message par CALYS172008 le Mar 19 Juin - 8:48

bonjour les copines

MAMOUNETTE je supose que tu es deja au lit repose toi bien

etientte ici aussi brouillard ce matin je pense que nous allons avoir une belle journée en esperant que cela tienne et que les orages ne viennent pas

DOMI si tu a pu t'endormir sur le canapé meme en voulant lutter c'est que tu en a besoin prends soin de toi car si tu tombe malade qui viendra te soulaGER,????

POUE ma fille oui elle travaille ,mais mon gendre est infecte depuis 2ou 3 jours il veut vendre la maison et partir de suite se sparents lui ont fait comprendre que cela ne se fait pas comme cela (je pense que la fille qu'il a rencontrer le pousse
ils ont une superbe maison avec piscine et les filles ont toujours été gatées pourries et cela va changer moi par contre je ne dors pas beaucoup je rumine toute la nuit meme avec un cachou et je commence a saturer car j'aimerais penser un peu a nous de temps en temps je m'appercois que quand ce ne sont pas les enfants qui ont des soucis dans une famille ,c'est la maladie qui est la ou alors ce sont les parents qui ne sentendent pas
il ni a pas de perfection chez tout le monde mais a la longue c'a use
bonne martinée a toutes

je vais aller faire ma gym a plus tart

CALYS172008

Message par Etiennette le Mar 19 Juin - 9:54

Mamounette, pour ce qui est du sans sucré, je pense que tu es dans le vrai. Moi aussi j'ai eu une envie de supprimer le sucré un max et voilà que j'oublie mais résolutions mais les douleurs sont d'autant revenues! Grrr! Même pas cap' de s'en tenir à mes décisions.

Etiennette

Message par Etiennette le Mar 19 Juin - 9:56

Le soleil arrive

Etiennette

Message par CALYS172008 le Mar 19 Juin - 10:24

et oui moi aussi je me suis rendu compte que quand je mangeais trop sucré le sdouleurs sont plus fortes
mais je n'ai pas assez mal car des que j'ai moins de douleurs j'oubli et je remange pareil
donc il faut absolument que l'on ecoute son corps au centre il le repete a chaque fois mais il nous ont dis qu'ils ne pouvaient pas travailler pour nous (nous aider oui mais a nous de nous prendre en charge deja ce matin au petit dejeuner j'ai mangé une tranche de brioche qui trainait et qui me faisait de l'œil j'aurrais du l'envoyer a ma fille dimanche
nous avons un grand soleil nous aussi
edith

CALYS172008

Message par CALYS172008 le Mar 19 Juin - 10:27

etienette c'est toi qui disait etre embetté par des enfants qui sonnent a ta porte et partent en courrant
notre voisine a eu les memes soucis quand elle est arrivé et ne savait quoi faire son fils est allé a la mairie et la police municipale s'en est occupé (comment elle ne sait pas ) mais depuis n'a jamais été embeté (donc tu peux peut etre en parler a ton fils ou a ton entourage
biz edith

CALYS172008

Message par Etiennette le Mar 19 Juin - 11:53

Pfff! Le soleil se cache déjà derrière de gros nuages. Moi qui voulais étendre dehors.

Oui Edith, j'ai ben pensé à appeler la mairie mais quand j'en parle à Olivier il n'a pas l'air enthousiaste. Moi je n'ai pas de nom, je les ai à peine aperçu alors je ne sais pas ce qu'il vont pouvoir faire.

Etiennette

Message par mamounette86 le Mar 19 Juin - 12:24

faut partager les nuages !!! 

ménage fait 

je me rend scompte que j'ai plein de papiers et trucs qui trainent que je remets toujours à plus tard ! je me donne donc jusqu'à la fin de la semaine pour faire courriers de résiliation d'abonnements etc !!! et après je me laisse plus envahir !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 19 Juin - 13:24

à midi crudités /tomates / pamplemousse sauce soja/cajou , écrasée de pomme de terre et boulettes pois chiche /fèves et chou fleur !

mamounette86

Message par Anne Cath le Mar 19 Juin - 16:30

Bonjour à toutes,

j'ai ouvert la page et commencé mon message, il y a 2 heures, entre temps, j'ai du avancé sur un dossier, et je suis allée au cours de yoga/relaxation qu'on a tous les mardis au bureau.
Edith et Domi, pas facile du côté de vos enfants, avec les séparations qui tombent et finalement, je me rends compte que quelque soit l'âge, on va toujours se "réfugier" chez ses parents quand ca ne va pas. J'espère que ce soit pour ta fille Edith ou pour Marion que les choses ne seront pas trop difficiles
Mamounette: on sent bine que tu essayes de faire un max avant le 10 juillet mais pense aussi à lever le pied...
Etiennette: chouette un déj avec tes 2 petites filles demain pour fêter un anniversaire.

Ici, week-end trop chargé niveau repas, et je suis tombée dans de la patisserie dimanche soir.. bref, on oublie et depuis hier c'est reparti. Je n'espère pas grand chose à la pesée vendredi, juste limiter les dégats.
Ce soir, cours de sport avec Hamadou et je vais essayer de faire avant du vélo, histoire de bruler un 10ème de la tarte caramel, fruits secs mangée dimanche soir... et je me suis aussi mangée une part de tarte citron méringuée. Le reste des patisseries achetés pour les filles et qu'elles n'ont pas manger, je les ai donné au personnel, tout comme le gâteau yaourt fait vendredi.

Je file
Bises à toutes

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par mamounette86 le Mar 19 Juin - 18:55

courage annecath et oui sépare toi de la patisserie ! et le plus raisonnable ne pas en acheter aux filles ! elles n'en ont pas besoin ! on croirait moi avec mes gâteaux pour les petits enfants !!!!! eux ne me demandent rien !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 19 Juin - 18:57

d'ailleurs un choc en cabine d'essayage ! je ne peux pas continuer comme ça 

un pantalon jambes très larges et un short jupe trouvés ainsi que deux tshitrs et une petite robe à bretelles ! de quoi me faire plaisir cet été un peu spécial !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 19 Juin - 18:59

je lève le pied d'ailleurs annecath ! je vais surtout me mettre à jour des papiers et du linge et me renseigner pour le ménage ! c'est déductible des impots alors je vais pas me mettre la rate au cours bouilllon!

mamounette86

Message par Etiennette le Mar 19 Juin - 19:50

Oui Mamounette, avec les chèques emploi service, ce que tu déclareras sera déduit pour moitié de tes impôts. C'est comme ça que ça marche avec Gianni et l'ADMR.

Bonne soirée les amies

Etiennette

Message par mamounette86 le Mar 19 Juin - 21:36

bonne soirée 

bonne nuit 

à demain les amies

mamounette86

Message par Contenu sponsorisé